***IMPORTANT***

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

***IMPORTANT***

Message par AngelOfDistress »

je voudrais demander à tous, pour le peu qu'il reste à l'aventure OD, de demeurer courtois dans vos propos. C'est vraiment très désagréable de lire certains commentaires où les pires qualificatifs sont utilisés.

On a toujours prôné la liberté d'expression ici mais là notre patience est à -76 et on va devoir commencer à sanctionner ceux qui ne savent pas faire montre du minimum de savoir vivre.

Merci de rectifier vos propos et de faire en sorte que l'ambiance dans cette section demeure courtoise.
Dernière modification par Strophe le lun. janv. 04, 2010 9:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misssasha
Caïd de la Causette

Re: ***IMPORTANT***

Message par misssasha »

D'accord pour moi :jap: :clap:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Merci....
Lasha50
Modeste Jacasseur

Message par Lasha50 »

Merci !!! ça s'en venait désagréable !
Kelly-Ann34
Stagiaire

Message par Kelly-Ann34 »

Lasha50 a écrit : Merci !!! ça s'en venait désagréable !

très désagréable
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Tout à fait d'accord, nous sommes tous des amis, aimons-nous! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Moi aussi je suis d'accord!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Moi je suis tout à Fait d'accord ! :jap:

Je tenais à le dire!

;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

:top:
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

AngelOfDistress a écrit : je voudrais demander à tous, pour le peu qu'il reste à l'aventure OD, de demeurer courtois dans vos propos. C'est vraiment très désagréable de lire certains commentaires où les pires qualificatifs sont utilisés.

On a toujours prôné la liberté d'expression ici mais là notre patience est à -76 et on va devoir commencer à sanctionner ceux qui ne savent pas faire montre du minimum de savoir vivre.

Merci de rectifier vos propos et de faire en sorte que l'ambiance dans cette section demeure courtoise.
:jap:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

:clap: Bravo ,tout à fait d,accord !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon moi je viens ici car je peux pas comprendre pourquoi on peu être aussi méchant entre être humain :eek: :cry: :cry: ci je réplique je me fais bannir mais on laisse passé des comentaires tellement méchant que je me demande ci le forum a un partie pris :( Désolé de dir ca mais la je me vide un peu le coeur ici :ouin: :ouin: comment on peu laisser passé des comentaires aussi blessent parfois sans pas pouvoir répondre a celui qui la écrie qui y va fort et la je vise toujours les meme personnes quand je dis ca et je suis certaine que c tous des adultes en plus j'en revien pas que le monde peu être aussi mauvais entre eux je vais éviter de passé sur le topique occupation double car la j'ai assée donné coté cruel :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

C'est pourtant simple Maya...

Les critiques, bitchages et commentaires sur les personnes publiques qui ont VOLONTAIREMENT choisi de se présenter à une émission de télévision sont permises et même souhaitées... Sinon, à quoi sert un forum de discussion pour discuter de ces émissions et de ces personnes?

Par contre, critiquer, bitcher et commenter sur les personnes qui écrivent ici et leurs écrits, qui ne sont pas des personnes publiques, ce n'est pas permis, histoire de garder un minimum de respect entre personnes qui se parlent (s'écrivent :lol:) .

Si tu trouves les commentaires écrits sur ce forum de discussion trop méchants, il vaudrait mieux t'abstenir de lire tout autre forum car le DB est de loin le plus propre... :)
Dernière modification par Pantera72 le mer. déc. 02, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Pantera72 a écrit : C'est pourtant simple Maya...

Les critiques, bitchages et commentaires sur les personnes publiques qui ont VOLONTAIREMENT choisi de se présenter à une émission de télévision sont permises et même souhaitées... Sinon, à quoi sert un forum de discussion pour discuter de ces émissions et de ces personnes?

Par contre, critiquer, bitcher et commenter sur les personnes qui écrivent ici et leurs écrits, qui ne sont pas des personnes publiques, ce n'est pas permis, histoire de garder un minimum de respect entre personnes qui se parlent (s'écrivent :lol:) .

Si tu trouves les commentaires écrits sur ce forum de discussion trop méchants, il vaudrait mieux t'abstenir de lire tout autre forum car le DB est de loin le plus propre... :)
Je sais mais je comprend pas comment on peu être aussi méchant meme ci ses des jeunes qui on passé dans une télé realité qu'on puisse les jugés ausi durement sans meme les connaitres voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Maya31 a écrit : [...]

Je sais mais je comprend pas comment on peu être aussi méchant meme ci ses des jeunes qui on passé dans une télé realité qu'on puisse les jugés ausi durement sans meme les connaitres voila
Ça, c'est la nature humaine...et n'oublie pas qu'ils ont choisi de se donner en pâture au public pour pouvoir gagner des prix.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qui se dit sur les forums, loin de là. Seulement que ça fait partie du jeu aussi. Et quand ça déborde trop, les mods veillent au grain :)
Dernière modification par Pantera72 le mer. déc. 02, 2009 4:24 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : Bon moi je viens ici car je peux pas comprendre pourquoi on peu être aussi méchant entre être humain :eek: :cry: :cry: ci je réplique je me fais bannir mais on laisse passé des comentaires tellement méchant que je me demande ci le forum a un partie pris :( Désolé de dir ca mais la je me vide un peu le coeur ici :ouin: :ouin: comment on peu laisser passé des comentaires aussi blessent parfois sans pas pouvoir répondre a celui qui la écrie qui y va fort et la je vise toujours les meme personnes quand je dis ca et je suis certaine que c tous des adultes en plus j'en revien pas que le monde peu être aussi mauvais entre eux je vais éviter de passé sur le topique occupation double car la j'ai assée donné coté cruel :jap:
J'ai banni des gens qui bitchaient Marie Eve ces derniers jours alors pour le parti pris, on repassera! On fait notre gros possible tu sais. On est pas des robots. Tous les messages que je lis qui sont limites, je passe un avertissement.

Toi si tu as été bannie c'est que tu as à plusieurs et nombreuses reprises jugé les autres forumeurs. Ca, ca ne passe pas mais pas du tout! Et ceux qui s'entêtent à juger les autres forumeurs à nombreuses répétitions sont eux aussi bannis.

Je ne donnerai pas les mêmes sanctions pour quelqu'un qui parle contre les candidats à moins que ce soit des propos franchements exagérés et j'en ai banni des gens cette semaine à cause de ca. Pour le reste, j'avertie quand les propos vont un peu trop loin. Mais même si les propos sont crus, tant qu'ils ne touchent pas les forumeurs, je ne vais pas commencer à sanctionner à gauche et à droite. On essaie quand même de garder un semblant de liberté d'expression.

Maintenant, si tu as quelque chose d'autre à exprimer au sujet de la modération, je t'invite à le faire en privé ou bien à t'adresser à Strophe ou Bobépine. Merci.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. déc. 02, 2009 6:14 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'ai banni des gens qui bitchaient Marie Eve ces derniers jours alors pour le parti pris, on repassera! On fait notre gros possible tu sais. On est pas des robots. Tous les messages que je lis qui sont limites, je passe un avertissement.

Toi si tu as été bannie c'est que tu as à plusieurs et nombreuses reprises jugé les autres forumeurs. Ca, ca ne passe pas mais pas du tout! Et ceux qui s'entêtent à juger les autres forumeurs à nombreuses répétitions sont eux aussi bannis.

Je ne donnerai pas les mêmes sanctions pour quelqu'un qui parle contre les candidats à moins que ce soit des propos franchements exagérés et j'en ai banni des gens cette semaine à cause de ca. Pour le reste, j'avertie quand les propos vont un peu trop loin. Mais même si les propos sont crus, tant qu'ils ne touchent pas les forumeurs, je ne vais pas commencer à sanctionner à gauche et à droite. On essaie quand même de garder un semblant de liberté d'expression.

Maintenant, si tu as quelque chose d'autre à exprimer au sujet de la modération, je t'invite à le faire en privé ou bien à t'adresser à Strophe ou Bobépine. Merci.

Sérieusement, j'veux pas être téteuse..... mais je trouve ça super correct les interventions des modérateurs..... même si certaines personnes bannis aimaient la même candidates que moi. Sur d'autres forums, où il n'y a pas de contrôle, ça devient des chicanes interminables sur ceux qui écrivent et non sur le sujet...... Je m'y suis fait prendre également, c'est facile de s'emporter parfois quand on se fait attaquer personnellement..... Je suis nouvelle ici, et le fait que les discussions soient un peu contrôlé, ça nous fait penser avant d'écrire.

Et j'ai vu des modérateurs pro-So et des modérateurs Pro-Marie...... j'ai vu des modérateurs Pro-So avertir des pro-So et vice-versa..... donc, bravo à tous.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »