100 % ce que je pense. J'aurais perdu patience dans cette chambre avec ME. Puisque je n'aime pas ceux qui s'appitoie trop sur leurs sort. J'ai comme principe que nous faisons chacun notre propre chance alors... elle ne vient vraiment pas me chercher celle-là (Marie-Êve).jess300 a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec ça. Les gens pourront dire ce qu'ils veulent mais fait est que la plupart n'avais aucune opinions établie sur Marie-Ève au début de la saison, donc pas mal neutre, et que ses agissements ont fait en sorte qu'on a développé tel ou tel opinion sur elle, et pour beacoup, quelqu'un comme Marie-Ève a, oui, une attitude égoïste. On ne sors pas ça de nul part. C'est pas du bitchage gratuit, c'est en la regardant aller qu'on a développé notre opinion. Tant qu'à moi, j'ai ben de la misère a croire que l'on ne voit pas ce trait de caractère là chez elle (à moin de faire parti de sa famille et ses proches qui probablement l'aime inconditionnellement), mais sinon, non je vois pas, me semble que ça sautait aux yeux, toujours en train de s'appitoyer sur son sort, sur ce qu'ELLE ressentait, même Sophie je crois, lors de leur explication lui a reproché son manque d'empathie. En t k, personnellement, c'est le genre d'attitude que je déteste, mais j'imagine que dépendamment des gens sa difère.
Par contre, je suis contente pour elle (Marie-Êve) félicitation, mais j'aurais mieux aimé le scénario que je m'étais fait. Ça aurait été un délice télévisuel tant qu'à moi hahaha