Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

AuDz
Stagiaire

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par AuDz »

jess300 a écrit : [...]

:jap: Tout à fait d'accord avec ça. Les gens pourront dire ce qu'ils veulent mais fait est que la plupart n'avais aucune opinions établie sur Marie-Ève au début de la saison, donc pas mal neutre, et que ses agissements ont fait en sorte qu'on a développé tel ou tel opinion sur elle, et pour beacoup, quelqu'un comme Marie-Ève a, oui, une attitude égoïste. On ne sors pas ça de nul part. C'est pas du bitchage gratuit, c'est en la regardant aller qu'on a développé notre opinion. Tant qu'à moi, j'ai ben de la misère a croire que l'on ne voit pas ce trait de caractère là chez elle (à moin de faire parti de sa famille et ses proches qui probablement l'aime inconditionnellement), mais sinon, non je vois pas, me semble que ça sautait aux yeux, toujours en train de s'appitoyer sur son sort, sur ce qu'ELLE ressentait, même Sophie je crois, lors de leur explication lui a reproché son manque d'empathie. En t k, personnellement, c'est le genre d'attitude que je déteste, mais j'imagine que dépendamment des gens sa difère.
100 % ce que je pense. J'aurais perdu patience dans cette chambre avec ME. Puisque je n'aime pas ceux qui s'appitoie trop sur leurs sort. J'ai comme principe que nous faisons chacun notre propre chance alors... elle ne vient vraiment pas me chercher celle-là (Marie-Êve).

Par contre, je suis contente pour elle (Marie-Êve) félicitation, mais j'aurais mieux aimé le scénario que je m'étais fait. Ça aurait été un délice télévisuel tant qu'à moi hahaha :clap:
Dernière modification par AuDz le lun. nov. 30, 2009 5:06 pm, modifié 1 fois.
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Érika a écrit : Non je ne suis vraiment pas contente du résultat mais VRAIMENT PAS !!!!Franchement cen ai ridicule... Pauvre Sophie. Je me console en me disant qu'elle méritait beaucoup plus qu'un ptit gars comme Guillaume et que dans le fond ya qqch de mieux qui l'attend dehors MAIS reste que j'ai quand meme de la frustration en dedans et jai un gros besoin d'évacuer.

Juste pour vous dire hier au était au moins 20 chez David a l'écouter et moi et Lily on était sous le choc à l'annonce de la gagnante. J'en pleurais même entkk pis pour ceux qui voulait savoir la réaction de Keav bein y'en revenait pas non plus qu'il ne choissise pas Sophie anyway si vous avez lu les entrevues Keaven s'en fou pas mal de ME...
chère Erika tu n'es pas la seule a être triste du dénouement, une bonne partie du Québec l'était aussi, même la famille de Guillaume espèrait qu'il choissise Sophie comme nous, son papa a dit a la mère de G.. t'en fais pas ca durera pas longtemps ces deux la..... tu fais bien d'évacuer ca fait du bien, moi je suis très très décue, quel égoiste cette m-è..... en plus en éliminant Keaven elle a tout défait les projets de la prod qui cette année voulait que ce soit une fille qui choissise un gars, je la d....... grgr belle Erika oui défoule toi au souper de vérité , ce Guil... t'a éliminé en plus grgr bravo a toi quand même d'avoir fait partie d'od :clap: :love: je te souhaites plein de bonheur mon petit coeur :hello:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Le titre est, Le Retour de Erika, ce topic est fait afin d'avoir les impressions de Érika, ceux à qui ça ne fait pas leurs affaires n'ont qu'à ne pas venir lire ce qu'elle en pense.

Moi je te remercie Érika de nous faire partager tes impressions, je trouve ça généreux de ta part et ne te gène pas de donner ton avis, plusieurs t'apprécie et c'est amusant car tu sais des choses que nous ignorons.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Érika a écrit : Non je ne suis vraiment pas contente du résultat mais VRAIMENT PAS !!!!Franchement cen ai ridicule... Pauvre Sophie. Je me console en me disant qu'elle méritait beaucoup plus qu'un ptit gars comme Guillaume et que dans le fond ya qqch de mieux qui l'attend dehors MAIS reste que j'ai quand meme de la frustration en dedans et jai un gros besoin d'évacuer.

Juste pour vous dire hier au était au moins 20 chez David a l'écouter et moi et Lily on était sous le choc à l'annonce de la gagnante. J'en pleurais même entkk pis pour ceux qui voulait savoir la réaction de Keav bein y'en revenait pas non plus qu'il ne choissise pas Sophie anyway si vous avez lu les entrevues Keaven s'en fou pas mal de ME...
ben moi dans mon salon , y avait des pro Sophie et ils ont été honnete en disant qu'il ne sentait rien passé au niveau de Guillaume et Sophie..............Guillaume ressent vraiment de quoi pour Marie.............vous le verrez bien aujourd'hui

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Grain de sel a écrit : [...]

C'est pas Lydiane qui a dit à ME qu'elle la trouvait chanceuse de voir ce qui se passait entre elle et Guillaume. Je suis surprise de voir qu'elle ne se réjouisse pas autant qu'elle disait quand elle était à OD.
J'ajouterai même qu'elle a dit que les deux filles avaient autant de chance l'une que l'autre.
Tu as raison............j'ai écouté leur conversation à elle et Marie et elle la poussait même à vivre ca à fond avec Guillaume............ouin ben y avait plus d'une hypocrite à l'émission faut croire...lol

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

lorraine48 a écrit : et la mère a guigui priait pour quee son fils prenne pas m.e. et son père lui disait inquiète toi pas , tu sais que ca n ira pas loin cette affaire là
lol c'est trop drôle...
Kate26
Novice

Message par Kate26 »

Ouain pour ce qui est de Keaven qui se foue de Marie-Ève..il l'a très bien démontré plusieurs fois donc j'en doute même pas..
Mais c'est cool Érika d'avoir un echo de vos réactions
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : il n y a pas que soso qui avait un chum et qui a participé à od. il y deux autres filles qui en avaient un aussi, eh oui m.e. a un ami et noemie aussi et chez les gars guigui a une blonde et mike et jm
Finalement, les gars avaient tous des blondes et les filles avaient toutes des chums! :top: :lol: :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : et avez vous remarqué le malaise lorsque le nom est sorti de l enveloppe et m.e .ne se garrochait pas sur guigui comme on la voyait se garrocher sur lui à tv ,il a fallu que jowel lui dise ben tu sais c est avec guigui que t a gagné va lui donner un bec,allo l amour ben non c est une farce
C'est parce que Guillaume était séquestré de son bord et les filles de l'autre alors Marie-Eve est tombée en amour avec Sophie :lol: . Même que le supposé chum de Sophie a rompu non pas à cause de ses rapprochements avec Guillaume mais bien avec Marie-Eve. Vite appelez le 7 Jours quèqu'un!!! :gla: :fume:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

AngelOfDistress a écrit : Nous sommes dans le topic du retour de Erika. Merci de revenir au sujet d'origine. Il y a d'autres sujets pour parler du supposé chum de Sophie ou de vos impressions sur la finale.

Et svp, stoppez les piques un envers l'autre! Ou faites-le en MP, c'est vraiment désagréable à lire!
C'est vrai, je suis désolée Érika, je ne réalisais pas que j'étais dans ton topic. :)

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : Le titre est, Le Retour de Erika, ce topic est fait afin d'avoir les impressions de Érika, ceux à qui ça ne fait pas leurs affaires n'ont qu'à ne pas venir lire ce qu'elle en pense.

Moi je te remercie Érika de nous faire partager tes impressions, je trouve ça généreux de ta part et ne te gène pas de donner ton avis, plusieurs t'apprécie et c'est amusant car tu sais des choses que nous ignorons.
:jap: :jap:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Tu es éventuellement partie au souper déjà :/

mais j'suis curieuse Érika suite à ce que tu as écrit, que Lydianne était l'autre personne en "état de choc" que Sophie ne gagne pas

Lydianne t'a t'elle expliquée pourquoi elle avait autant encouragée Marie-Eve à développer sa relation avec Guillaume juste avant son départ, tout de suite après l'élimination de JF

J'étais la première surprise de ces encouragements de la part de Lydianne à Marie-Eve avant de quitter OD. Elle insistait énormément pour dire à Marie-Eve de vivre tout ce qu'elle avait à vivre avec Guillaume, qu'elle trouvait super beau de voir Marie-Eve avoir enfin les yeux brillants ainsi, de la voir se sentir aussi bien avec Guillaume etc.. J'ai suivi tout ce moment là sur la cam et j'avoue que Lydianne me surprenait

j'suis comme surprise que là Lydianne se dise désagréablement surprise que Guillaume ait choisit Marie-Eve elle qui semblait si favorable aux rapprochements qu'ils avaient eu avant son départ de la RD :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

MmeChose a écrit : Tu es éventuellement partie au souper déjà :/

mais j'suis curieuse Érika suite à ce que tu as écrit, que Lydianne était l'autre personne en "état de choc" que Sophie ne gagne pas

Lydianne t'a t'elle expliquée pourquoi elle avait autant encouragée Marie-Eve à développer sa relation avec Guillaume juste avant son départ, tout de suite après l'élimination de JF

J'étais la première surprise de ces encouragements de la part de Lydianne à Marie-Eve avant de quitter OD. Elle insistait énormément pour dire à Marie-Eve de vivre tout ce qu'elle avait à vivre avec Guillaume, qu'elle trouvait super beau de voir Marie-Eve avoir enfin les yeux brillants ainsi, de la voir se sentir aussi bien avec Guillaume etc.. J'ai suivi tout ce moment là sur la cam et j'avoue que Lydianne me surprenait

j'suis comme surprise que là Lydianne se dise désagréablement surprise que Guillaume ait choisit Marie-Eve elle qui semblait si favorable aux rapprochements qu'ils avaient eu avant son départ de la RD :crazy:
C'était peut-être pour le show.Moi je crois que les participants sont un peu guidé dans leurs comportements dans cette émissions.Comme par exemple,Guigui qui hésitait quand est venu le temps d'éliminer Lydiane :sarcastic: Bin voyons voir si on va avaler ça.Et aussi je crois que Guigui savait depuis le début du voyage en Afrique qui il voulait mais surement que la production lui a demander d'avoir un air troublé par le choix qu'il a à faire car il reste quelques jours avant la finale.Si Guigui aurait montré que son choix était fait ,ça aurait gâché la finale.Faux suspense créé de toute pièce par la production. :sarcastic:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

MmeChose a écrit : Tu es éventuellement partie au souper déjà :/

Je n'ai pas lu qu'elle avait dit que Lydiane était désagréablement surprise, elle était surprise comme plusieurs mais elle était peut-être contente pour ME.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'était peut-être pour le show.Moi je crois que les participants sont un peu guidé dans leurs comportements dans cette émissions.Comme par exemple,Guigui qui hésitait quand est venu le temps d'éliminer Lydiane :sarcastic: Bin voyons voir si on va avaler ça.Et aussi je crois que Guigui savait depuis le début du voyage en Afrique qui il voulait mais surement que la production lui a demander d'avoir un air troublé par le choix qu'il a à faire car il reste quelques jours avant la finale.Si Guigui aurait montré que son choix était fait ,ça aurait gâché la finale.Faux suspense créé de toute pièce par la production. :sarcastic:
C'est un bon point ça Niko :jap:
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Bon souper Erika!!!! Je vous souhaites bien du plaisirs à vous retrouver et à vous amuser... Bonne soirée...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

MerlinetteXXX a écrit : Le titre est, Le Retour de Erika, ce topic est fait afin d'avoir les impressions de Érika, ceux à qui ça ne fait pas leurs affaires n'ont qu'à ne pas venir lire ce qu'elle en pense.

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Érika a écrit : [...]

Jai dis moi et LILY on etait sous le choc pcq on etait sure qu'il allait prendre Sophie. On a droit à notre opinion c'est notre show. J'ai resté 5 semaines avec ces filles-la je me suis attaché particulierement à Sophie alors j'ai le droit je crois de ne pas etre contente du résultat. Je commencerai pas à te justifier mon mécontentement la. Meilleure attitude pkoi ?! Pcq je ne suis pas contente du choix?! Bordel j'ai droit d'avoir mon idée la dessus..... Pis t'inquiète ca va TRÈSSS bien aller pour moi je suis même pas inquiete !!!!!!!!!
CE qu'on comprends passssssssss , c'est que Lidiane soit choqué quand elle a encouragé Marie-eve et Guillaume..........je crois qu'elle a été tres hypocrite de sa réaction moi............comme tout le long de l'aventure , elle était toujours d'accord avec tout le monde impossible............pis comme l'autre dit , pourquoi elle l'a pas dit à SA CHUM Sophie comme elle dit.........ce qui se passait avec Marie et Guillaume...........Marie lui avait tout dit.................questionne toi la dessus avant de te lancer.............moi Lidianne j'aurais pas confiance pour deux cennes

joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

korane a écrit : J'aimerais bien savoir...pourquoi Lydiane n'a jamais dit a Sophie ce qu'elle savait a propos de ME et Guillaume...Est-ce que Lydiane savait tout??? Remarque que si Sophie avait su avant la dernière élimination que peut-être ça l'aurait changé la final, ou pas du tout. Si tu peux Erika m'éclairer la-dessus ça serait bien gentil.
Moi je peux t'éclairer parce que je lui ai posé la question et non elle ne savait pas ce qui s'était passé la première nuit avec Guillaume et ME

et pour ceux qui ont posé la question ou dit que Lydiane change d'idée parce qu'elle avait dit à ME qu'elle était contente pour elle et qu'elle avait ses chances et bien je peux vous dire qu'elle le pensait vraiment parce qu'elle n'avait que de bons mots pour elle à son arrivé sauf un peu fatigué des montagnes russes comme toutes celles qui étaient là à la fin

Mon opinion perso c'est que Lydiane a été stratégique en disant à ME qu'elle avait 50% de chance, de cette façon elle évitait peut être une autre montagne russe avec lunettes noir sur la façade hihihi
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Demi a écrit : [...]

Puisque tu parle de show... j'aurais envie de poser la question " Qui a fait le show cette année ? " :lol:
:top:

Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »