LES GAGNANTS...

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: LES GAGNANTS...

Message par Malike »

C'est n'importe quoi cette rumeur, la preuve la madame qui a mis ca sur le groupe ne la connait même pas Sophie, en plus que le supposé chum n'a pas de nom on dirait. :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Je suis d'accord... mais parfois, on s'accroche à de fausses rumeurs pour taper sur quelqu'un ! Les sous-entendus sont souvent surutilisés !

Vaut mieux attendre confirmation avant de s'avancer, je crois !
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

C'est la première fois cette année que je suivais OD. Cela a confirmé ce que je pensais de cette émission. C'est un show et ce sont les meilleurs joueurs qui gagnent, rien de plus. Je ne vois aucun sentiment entre eux sauf le goût de baiser ensemble.

Je suis très déçue du résultat. Seule consolation, les deux gagnants se méritent !

Guillaume dit avoir choisi avec son coeur ? je pense qu'il n'a pas le coeur à la même place que moi (loll) !

Pour les rumeurs sur Sophie, c'est comme les autres rumeurs sur tous les candidats d'OD, juste qu'à preuve du contraire, c'est facile de partir bien des choses sur facebook.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Habsgirl a écrit : C'est la première fois cette année que je suivais OD. Cela a confirmé ce que je pensais de cette émission. C'est un show et ce sont les meilleurs joueurs qui gagnent, rien de plus. Je ne vois aucun sentiment entre eux sauf le goût de baiser ensemble.

Je suis très déçue du résultat. Seule consolation, les deux gagnants se méritent !

Guillaume dit avoir choisi avec son coeur ? je pense qu'il n'a pas le coeur à la même place que moi (loll) !

Pour les rumeurs sur Sophie, c'est comme les autres rumeurs sur tous les candidats d'OD, juste qu'à preuve du contraire, c'est facile de partir bien des choses sur facebook.
Comme c facile avoir des préjugers de 2 Adultes que tu connais tout simplement pas :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Maya31 a écrit : [...]

Comme c facile avoir des préjugers de 2 Adultes que tu connais tout simplement pas :jap:
Est-ce que tu pourrais laisser les gens s'exprimer si? C'est lassant tes lecons de morale.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Malike a écrit : [...]

Est-ce que tu pourrais laisser les gens s'exprimer si? C'est lassant tes lecons de morale.
Je fais rien de pas correcte je répond sans blaster personne c mon opinion que j'écrie :??:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Je fais rien de pas correcte je répond sans blaster personne c mon opinion que j'écrie :??:
laisse tomber Maya31 :jap: :jap:

Marie-Ève a gagnée, c'est ça le plus important :clap: :clap:

ça ne plaît pas à certains mais c'est pas grave. Passe par dessus les messages négatifs. :top: :jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est une opinion sur la personne qui écrit ca de parler de ses préjugés, si tu comprends pas la différence.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Encore une fois : Félicitations À Guillaume et Marie-Ève... :love2:
Je vous souhaite tout le bonheur du monde :love3:

et sincèrement, j' espère que vous ne perdrez pas votre temps à lire tout ce qui a pu s' écrire sur les pages du domaine .... ça ne vaut tellement pas la peine !

-vivez plutôt maintenant votre belle histoire loin des caméras et des commérages

Soyez heureux :lovers:
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Ça risque d'être difficile, Kasskoo... je crois que leur histoire sera terminé avant la fin de la tournée médiatique !

Mais bon, ces prix vont aider deux jeunes personnes à commencer dans la vie, même si j'aurais aimé mieux voir deux autres jeunes personnes gagner...
Dernière modification par Veyo le lun. nov. 30, 2009 9:42 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Veyo a écrit : Ça ris
:??: :??: :??:
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

J'ai envoyé mon message par erreur avant de le terminer !

J'ai des contractions alors j'ai de la misère un peu ce soir ! Hihihihi !
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Veyo a écrit : Ça risque d'être difficile, Kasskoo... je crois que leur histoire sera terminé avant la fin de la tournée médiatique !

Mais bon, ces prix vont aider deux jeunes personnes à commencer dans la vie, même si j'aurais aimé mieux voir deux autres jeunes personnes gagner...
moi je suis super contente que ce soit eux qui ont gagné !
et je souhaite aussi vraiment que ça fonctionne pour eux ... :)
j' ai envie d' y croire que ce couple a toute les chances
de vivre une belle histoire et pourquoi pas une longue histoire ?
---ouais !-moi : j' y crois vraiment -tout simplement ;)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Ce midi à 107.3 ... Isabelle Lacasse anmatrice de la tribune dit à Élyse Marquis avoue que tu étaiis devant la télé pour la finale de OD ...et Élise de dire oui ... et quand Guillaume a sorti la photo de ME et qu'elle a crié ...moi aussi j'ai crié mais parce que je j'étais surprise que ce soit pas Sophie car c'est grâce à Sophie qu'il c'est rendu à la fin ... Isabelle a dit l'amour a triompher ... Élise '' tu vois de l'amour là toi ??? .. je dis la même chose ... il y a de l'amour là ???? posé la question c'est y répondre je crois ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : Ce midi à 107.3 ... Isabelle Lacasse anmatrice de la tribune dit à Élyse Marquis avoue que tu étaiis devant la télé pour la finale de OD ...et Élise de dire oui ... et quand Guillaume a sorti la photo de ME et qu'elle a crié ...moi aussi j'ai crié mais parce que je j'étais surprise que ce soit pas Sophie car c'est grâce à Sophie qu'il c'est rendu à la fin ... Isabelle a dit l'amour a triompher ... Élise '' tu vois de l'amour là toi ??? .. je dis la même chose ... il y a de l'amour là ???? posé la question c'est y répondre je crois ...
contente qu'elle a la même opinion que moi..j'ai pas entendu l'entrevu de Josée Boudreault mais elle a pas été tendre non plus a ce qu'il parrait.
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Kasskoo : Je leur souhaite ! Mais je ne me berce pas d'illusions... C'est fort possible que physiquement, il y ait des flammèches... mais côté discussion, j'ai déjà vu mieux. Oui le sexe est important dans le couple, mais ce n'est pas tout... amour, amis, amant...

Superwhy : Moi aussi j'ai souris en entendant de certaines bouches que l'amour triomphait... ah oui ? Ah bon !
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : [...]

contente qu'elle a la même opinion que moi..j'ai pas entendu l'entrevu de Josée Boudreault mais elle a pas été tendre non plus a ce qu'il parrait.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIUYw.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Un peu hors sujet mais Superwhy et Ralie5 j'adore vos signatures les filles; les deux choix du public :love:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : Un peu hors sujet mais Superwhy et Ralie5 j'adore vos signatures les filles; les deux choix du public :love:

:hello:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

SuperWhy a écrit : Ce midi à 107.3 ... Isabelle Lacasse anmatrice de la tribune dit à Élyse Marquis avoue que tu étaiis devant la télé pour la finale de OD ...et Élise de dire oui ... et quand Guillaume a sorti la photo de ME et qu'elle a crié ...moi aussi j'ai crié mais parce que je j'étais surprise que ce soit pas Sophie car c'est grâce à Sophie qu'il c'est rendu à la fin ... Isabelle a dit l'amour a triompher ... Élise '' tu vois de l'amour là toi ??? .. je dis la même chose ... il y a de l'amour là ???? posé la question c'est y répondre je crois ...
Et Sophie ... ?
QUI l' a conduite à la finale?? ..........
Jeff? Keaven? Jean-Maxime? Mike? Éric? André?
Pas Guillaume hein? : non ...
elle s' y est rendu toute seule peut-être ... ??? :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »