Qui feraient de beaux couples?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui feraient de beaux couples?
Phillippe et Alexe
Sophie et Jean-Maxime
Jeff et .......moi
Et pas de discussion !!!!!
Sophie et Jean-Maxime
Jeff et .......moi
Et pas de discussion !!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Sophie et Guillaume&lydiane&Keaven!
Personellement, je n'y ai jamais cru. Je ne le crois toujours pas aujourd'hui.marilyneee a écrit : Sophie et Guillaume&lydiane&Keaven!
l
- marienicole
- Caïd de la Causette
Erika et Keaven
Sophie avec Jean-François ou Jean-Maxime.
Sophie et Jean-Francois
Moi je dis Sophie et Philippe !
Dernière modification par Habsgirl le lun. nov. 30, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
Pour pouvoir alimenter la discussion, je demanderais à ceux qui participent à ce topic de donner leur opinion, ainsi que ce qui les pousse à penser ça. Bref, donner des arguments.
Merci
Merci
l
sophie et bambino personne d'autre
un diamant cette sophie
wow quel femme
aucun homme od6 convient a cette formidable ,intelligente jeune dame
dre sophie godbout .
un diamant cette sophie
wow quel femme
aucun homme od6 convient a cette formidable ,intelligente jeune dame
dre sophie godbout .
moi je pense que Sophie de la façon qu'elle a parlé dans un des souper d'élimination...elle a dit que Jean-François serait son genre à la sortie d'oD mais à cause du contxte(Lydianne) elle n'irait pas vers lui.
Elle l'a sauvé 3 fois et je trouvais que lorsquLils se regardaient et touchaient surtout lors du bed in des 5 les flamèches étaient là.
Je trouve que physiquement ils sont bien assortis et se complète.
Jean-Maxime par contre elle aime les metro sexuel donc physiquement c'est plus son genre mais trop têteux par contre à mon avis.
Elle l'a sauvé 3 fois et je trouvais que lorsquLils se regardaient et touchaient surtout lors du bed in des 5 les flamèches étaient là.
Jean-Maxime par contre elle aime les metro sexuel donc physiquement c'est plus son genre mais trop têteux par contre à mon avis.
moi je dis sophie davidJfQC a écrit : Maintenant que nous avons vu la vraie personnalité de Guillaume et que Sophie a dit dans un "hot seat" qu'elle recherchait une attirance intellectuelle, qui est encore partisan du coupel Sophie-Guillaume?
Personellement, je crois plutôt au couple Sophie-Philippe. Qu'en pensez-vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Sophie aime les metro sexuels??????Ralie5 a écrit : moi je pense que Sophie de la façon qu'elle a parlé dans un des souper d'élimination...elle a dit que Jean-François serait son genre à la sortie d'oD mais à cause du contxte(Lydianne) elle n'irait pas vers lui.
l
Et oui elle l'a dit à plusieurs reprises sur les cam...elle aime les hommes qui prennent soin d'eux qui se font les cheveux etc...c'est pas un défaut. Un homme moderne quoi!! plus le genre de Jean-Maxime.JfQC a écrit : [...]
Sophie aime les metro sexuels??????
¸Ralie5 a écrit : [...]
Et oui elle l'a dit à plusieurs reprises sur les cam...elle aime les hommes qui prennent soin d'eux qui se font les cheveux etc...c'est pas un défaut. Un homme moderne quoi!! plus le genre de Jean-Maxime.
Étrange interprétation....
Personnellement, je ne vois pas son commentaire de la même façon que toi. Selon moi, elle voulait plutôt dire qu'elle aimait les gars qui prenaient soin de leur apparence physique, qui paraissaient bien. Cependant, prendre soin de son apparence physique ne signifie pas utiliser du maquillage et de crème comme Jean-Maxime le fait.
moi et J-F, parce qu'il fitterait super bien dans mon lit!
Être métrosexuel ne veut pas dire utiliser du maquillage...ce sont des hommes qui prennent soin d'eux, vêtement, épilation entrainement, cheveux, apparence. Ce qu'ils étaitent à peu près tous sauf J-F peut-être.JfQC a écrit : [...]
¸
Personnellement, je ne vois pas son commentaire de la même façon que toi. Selon moi, elle voulait plutôt dire qu'elle aimait les gars qui prenaient soin de leur apparence physique, qui paraissaient bien. Cependant, prendre soin de son apparence physique ne signifie pas utiliser du maquillage et de crème comme Jean-Maxime le fait.
JM se maquillait?JfQC a écrit : [...]
¸
myna a écrit : moi et J-F, parce qu'il fitterait super bien dans mon lit!
pfffffffffffff dream on ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : [...]
pfffffffffffff dream on ....
question les amis Selon vous il semblerais qui aurait un couple entre les ex candidat qui serait ce couple ???