Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par leezy »

Niko Bellic a écrit : [...]

Pourquoi tu es si agressive,c'est pas du sort de l'humanité qu'on discute. ;)
heu agressive non..lol........je ne comprends pas c tout....faut faire la différence.. :lol:

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lululalib1 a écrit : Le condo ne sera prêt que dans 6 mois....à lire les articles qu'ils ont donné aujourd'hui, notamment celui de Guillaume seul, soyez assurés qu'ils n'habiteront jamais ce condo là ensemble....je pense que Guillaume n'avait de sentiments pour aucune des deux filles...il a choisi M-E pour la simple et bonne raison qu'il aurait vraiment mal paru de ne pas choisir la fille avec laquelle il avait baisé pendant deux semaines (n'a-t-il pas dit qu'il avait choisi celle qui le faisait le plus VIBRER...)..si M-E avait été une fille moins disons physique, pour reprendre leur expression, il n'aurait pas baisé avec elle et aurait pu y aller pour Sophie, mais dans les circonstances, il ne pouvait pas choisir Sophie sans passer pour un méchant salaud...Guillaume vit présentement en appartement è St-Hubert, et il ne semble pas être pressé de voir débarquer une fille chez-lui...mon impression est qu'il rachètera la part du condo de M-E lorsqu'il sera prêt....
Tu en sais quoi avec tes suposément reflexion a 2 cents tu es pas dans tete de guillaume :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Maya31 a écrit : [...]

Tu en sais quoi avec tes suposément reflexion a 2 cents tu es pas dans tete de guillaume :sarcastic:
Personne ne l'est c'est clair, cette personne donne son impression, c'est permis? Elle n'est pas vulgaire ni déplacée que je sache. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Malike a écrit : [...]

Probablement parce que cette personne ne savait pas que c'était toi qui avait parti ca ce beau potin, comme ca tu connais son chum ... ou ex? :gla: Il s'appelle comment on peut savoir? ;)
Meme J-F a eu droit a se genre de potin
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 1-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Malike a écrit : [...]

Probablement parce que cette personne ne savait pas que c'était toi qui avait parti ca ce beau potin, comme ca tu connais son chum ... ou ex? :gla: Il s'appelle comment on peut savoir? ;)
Lol c'est pas moi cette Luce......mais ma fille lui a poser la question si c'étais vrai ou encore un potin
Malike
Administrateur

Message par Malike »

misssasha a écrit : [...]

Lol c'est pas moi cette Luce......mais ma fille lui a poser la question si c'étais vrai ou encore un potin
Ok donc comme je t'ai répondu en privé personne ne la connait "Luce" finalement. Bah la pauvre elle fait pitié inventer des trucs, et j'ajoute que mon opinion serait la même s'il s'était agit de ME au coeur d'une telle rumeur, j'ai une sainte horreur du mensonge. :)
Dernière modification par Malike le lun. nov. 30, 2009 9:31 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Il y en a qui prenne ça vraiment à coeur :lol:

Tiens bravo Marie-Eve :gla: :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Effectivement, on y discute des candidats d'une émission alors on laisse faire les critiques sur les forumeurs stp Niko..
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 30, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Maya31 a écrit : [...]

Maya maya maya....t'es débannie depuis hier seulement et tu recommences déjà...c'est vraiment plus fort que toi hein :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

saphyr a écrit : [...]
Il y en a qui prenne ça vraiment à coeur :lol:

Tiens bravo Marie-Eve :gla: :lol:
[mod]Ok ca suffit les piques bout de ciarge! Je suis à 2 doigts de fermer le topic![/mod]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

thefreak a écrit : Bon ben voilà. C'est Marie-Eve qui gagne. Qu'est-ce que vous en pensez?

Moi personnellement, je suis trop heureux que ce soit Marie-Eve qui gagne! Je crois en elle depuis le début et elle est encore plus belle en vrai :love: :D
Juste pour revenir au vrai sujet de ce topic

Bravo Marie-Ève :clap: :clap: :clap: :top:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]

[mod]Ok ca suffit les piques bout de ciarge! Je suis à 2 doigts de fermer le topic![/mod]
:eek: :eek:
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ralie5 a écrit : [...]

ce n'est qu'une rumeur moi j'attendrais que Sophie nous l'explique...
Ouais jpense que cest le meilleur a faire pour le moment!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

saphyr a écrit : [...]
:eek: :eek:
Je suis désolée, je t'ai cité mais c'est pas toi qui était uniquement visé, c'est une accumulation de tous les messages sarcastiques ou de piques envers les autres forumeurs que les gens écrivent depuis le début. Le tien est le dernier dans la liste alors j'en ai profité pour passer mon message.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je suis désolée, je t'ai cité mais c'est pas toi qui était uniquement visé, c'est une accumulation de tous les messages sarcastiques ou de piques envers les autres forumeurs que les gens écrivent depuis le début. Le tien est le dernier dans la liste alors j'en ai profité pour passer mon message.
:jap: Ca va c'est comme assez surprenant car je ne suis vraiment pas méchante dans mes commentaires mais j'avoue que celui-là était mon pire.

Ca en prend de la patience, je vous comprends, désolée :jap:
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

corinne a écrit : Un gars sain d'esprit se tiendrait loin de Marie-Eve surtout après ce qu'on a vu d'elle à la télé. Et pour celles qui disent qu'on la juge mal parce que elles-mêmes se sont reconnues en Marie-Eve, et bien désolée de vous dire ça, mais aujourd'hui dans la société, il y a de plus en plus de monde instable et vous en faites partie comme Marie-Eve. Vous êtes aussi sonnées qu'elle et à votre place, je ne m'en vanterais pas trop.
:gluk: :gluk: :gluk:
Sans commentaires.... :sarcastic:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Nya8 a écrit : [...]

:gluk: :gluk: :gluk:
Sans commentaires.... :sarcastic:
répliquer à l'écrit que tu as cités, et que je juge très irrespectieux et méchant, est selon moi,. lui donner encore trop d'importance :jap: :jap:
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

oufffffffffffff :gluk: :gluk: :gluk: j'arrive à peine et je suis sans mot :eek:
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

jeanmau a écrit : [...]

répliquer à l'écrit que tu as cités, et que je juge très irrespectieux et méchant, est selon moi,. lui donner encore trop d'importance :jap: :jap:
Tu as raison :jap:
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai trouvé ça vraiment chocant qu'elle insulte non seulement Marie-Ève mais plusieurs forumeurs par la même occasion... Au moins, je ne me suis pas rabaissée en lui renvoyant des insultes ou autre.. Peu importe, après avoir cité son message, j'ai vu qu'elle avait été bannie. :hello: Avoir su, j'aurais rien écris!
Bon, je sais pu si je l'ai dit ici, mais bon.. je vais le redire : UN GROS BRAVO À MARIE-ÈVE & GUILLAUME!!! :) Je leur souhaite beaucoup de bonheur, à tous les 2 !!!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je ne puis qu'exprimer ma grande satisfaction suite a la victoire de M-E.
Et sa victoire est encore plus impressionnante que tout ce qui a été écris ici a son sujet, et dieu sait qu'il y en a eu, n'a pu changer quoi que ce soit au résultat final.
Elle a quand meme gagné et ca, ca ne pourra plus lui etre enlevé.
Donc, je lui dit:"Bravo Marie-Eve".
Tu est un battante et une gagnante.

Marie-Eve pourrait reprendre a son compte la magnifique citation de
Sacha Guitry qui disait:"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Dernière modification par peppermintpatty le mar. déc. 01, 2009 1:58 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »