J'aurais aimé qu'il choisisse Sophie, mais si je me mets à la place de Guillaume, je pense qu'il ne pouvais faire aucun bon choix pour lui.
Sophie ne l'aimait pas (elle méritait le prix, mais ne l'aimait pas), elle l'avais jugé et c'était visible dans certains de ses propos qu'elle le jugeait trop enfantin. Dans Salut Bonjour ce matin, elle faisait vraiment très mature, sûre d'elle à la façon d'une femme qui sait ce qu'elle veut et où elle va. Elle ne serait pas restée avec Guillaume et n'aurait jamais pu tomber amoureuse de lui, il lui faut un homme avec une expérience de vie plus conséquente.
Quant à M. Eve, je pense qu'elle va rapidement passer à autre chose, qu'elle s'est montée la tête et s'est laissée prendre à ses émotions parce que c'est dans sa nature, et l'aurait aussi bien fait avec un autre beau garçon, comme Jean-Maxime, par exemple. Cela dit, il y a émotion et émotion et je ne crois pas qu'elle ressente pour Guillaume ce qu'elle a pu ressentir pour Keaven, cela paraît dans la façon dont elle est plus en contrôle de ses émotions avec lui, quand avec Keaven elle perdait tous ses moyens. En plus Guillaume et Keaven vont se revoir, Guillaume l'a dit. Donc, M.Eve va se retrouver en présence de Keaven souvent, et cela va certainement la titiller. Elle est, disons... euh, assez sensuelle, et une attirance comme celle qu'elle ressentait pour Keaven (elle était quand même dans tous ses états) ne s'évapore pas aussi facilement.
Bref, l'histoire de Guillaume et de M.Eve ne donnera rien, selon moi. Dans les deux cas, Guilllaume était perdant au niveau sentimental, mais peut-être qu'il aurait eu moins de risque de vivre des situations humiliantes par la suite, s'il avait opté pour Sophie. Mais bon, il a fait son choix et du moment qu'il l'assume...
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]