Joally a écrit : Allo tout le mondes, moi je trouve m-e et guigui tellement beau ensembles. S'il y vont tranquillement ils ont des chances que ça marche, j'en suis sur, vous verrez :O)
Émission du 1er décembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 1er décembre 2009
Moi aussi je serais en amour avec condo a sa place...apbt a écrit : La mère de ME qui dit que sa fille lui a dit qu'elle a trouvé l'amour à OD pourtant dans le 7 jours elle affirme le contraire
- Maelie-angel
- Illustre Pie
apbt a écrit : La mère de ME qui dit que sa fille lui a dit qu'elle a trouvé l'amour à OD pourtant dans le 7 jours elle affirme le contraire
es tu surprise ???? girouette un jour girouette toujours !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
de toute façon, c'est pas le père a guigui qui vas sortir avec hihi
Paradoxale a écrit : [...]
Ce qu'il a dit était pas si pire pareil. C'est juste que c'était coupé tantôt. Le segment complet a plus d'allure.
Oh ok alors, je lui laisse le bénéfice du doute Mais disons qu'avec le montage ça faisait qu'il répétait souvent en peu de temps 'la mère de mes petits enfants'
jeanmau a écrit : [...]
sauf dans la tete de celui qui avait vraiment le choix final, et c'est ça le plus important
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
- Maelie-angel
- Illustre Pie
mais je felicite quand même Marie-Eve malgré ma déception , elle est bonne joueuse faut l'admettre!!!
Demi a écrit : [...]
Sophie tu veux dire ?Maelie-angel a écrit : mais je felicite quand même Marie-Eve malgré ma déception , elle est bonne joueuse faut l'admettre!!!
Le père de Guillaume a l'air d'un petit comique
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Peeka a écrit : [...]
Sophie tu veux dire ?
ohh.. la soeur de l'un a cliqué avec la soeur de l'autre!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Alors cest pas trop étonnant qu'un comique fasse un singe comme fils...Peeka a écrit : Le père de Guillaume a l'air d'un petit comique
missycaro a écrit : wow! vraiment trippante la suite!!!!
mets-en
Clisse qu'est belle la p'tite maudite
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ah non on va revoir Alexe.
J'sais pas ce qui va manquer le plus a Guillaume?? Etre candidats a OD ou coucher avec 2 filles de suite...