Joally a écrit : Allo tout le mondes, moi je trouve m-e et guigui tellement beau ensembles. S'il y vont tranquillement ils ont des chances que ça marche, j'en suis sur, vous verrez :O)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : Allo tout le mondes, moi je trouve m-e et guigui tellement beau ensembles. S'il y vont tranquillement ils ont des chances que ça marche, j'en suis sur, vous verrez :O)
Moi aussi je serais en amour avec condo a sa place...apbt a écrit : La mère de ME qui dit que sa fille lui a dit qu'elle a trouvé l'amour à OD pourtant dans le 7 jours elle affirme le contraire![]()
apbt a écrit : La mère de ME qui dit que sa fille lui a dit qu'elle a trouvé l'amour à OD pourtant dans le 7 jours elle affirme le contraire![]()
Paradoxale a écrit : [...]
Ce qu'il a dit était pas si pire pareil. C'est juste que c'était coupé tantôt. Le segment complet a plus d'allure.
jeanmau a écrit : [...]
sauf dans la tete de celui qui avait vraiment le choix final, et c'est ça le plus important
Demi a écrit : [...]
Sophie tu veux dire ?Maelie-angel a écrit : mais je felicite quand même Marie-Eve malgré ma déception , elle est bonne joueuse faut l'admettre!!!
Peeka a écrit : [...]
Sophie tu veux dire ?
Alors cest pas trop étonnant qu'un comique fasse un singe comme fils...Peeka a écrit : Le père de Guillaume a l'air d'un petit comique
missycaro a écrit : wow! vraiment trippante la suite!!!!