Bravo Sophie!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Re: Bravo Sophie!!!!!

Message par Ralie5 »

marlène a écrit : oui bravo sophie je pensais que ses toi mais non . ses pas grave tu va avoir des cadeaux au souper la vérité . joel va donner un billet pour aller en voyage pour 2 semaine j``espère que tu mérite beaucoup sophie ..bisou xxxxxx
Fais-toi s'en pas ma belle Marlène Sophie est du genre battante elle est déjà debout et elle a plein de soupirants sur son balcon..Je suis certaine qu'elle aura apprécié que tu sois sa fan numéro 1 Marlène.

Bravo Sophie le Québec va avoir hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Bravo Sophie, tu peux sortir la tête haute !
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

Fais-toi s'en pas ma belle Marlène Sophie est du genre battante elle est déjà debout et elle a plein de soupirants sur son balcon..Je suis certaine qu'elle aura apprécié que tu sois sa fan numéro 1 Marlène.

Bravo Sophie le Québec va avoir hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!
Elle va les garder au frais tout l'hiver. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Mona Lefever222 a écrit : Bravo Sophie, à la fois une belle jeune femme et une grande dame... Des poufiasses comme Marie-Eve ont en a trop vues....Quelle pitié!
:hic: Oyoyoyoye :no: c un topic pour féliciter Sophie point / barre me semble ..... le restant surligner tant ka moi c du pipi de chat pour pas dire autre chose !!!!! :tuttut: ouais je suis tellement contente que Sophie & Marie-Ève se considère comme des amies et j'espère que cela sera démontré de façon claire & précise demain soir lors de la diffusion du souper .... pke la ouffff Bravo Sophie pour ta belle prestance et ta compréhension du JEU !!!! :)
kachou
Nouveau Né du Forum

Message par kachou »

ethos a écrit : [...]

Du peu de ce que j'ai vu....Sophie,Lydianne et Alex avaient de quoi pour se rendre en finale..Pour les gars... rien de vraiment intérressant...beaux mais immature....sauf le menuisier qui semblait peut etre sincère.. Guillaume... bof... on sait pas vraiment... et il a fait le choix qui correspondait à ce qu'il est..Marie Ève qui a fait le show certes et a joué son jeu pour gagner.... mais je ne lui fait pas confiance.... Mon expérience de vie me signale qu'il y a matière à la complexité relationnelle...avec cette femme fille...

OD est un jeu plus qu'une place pour trouver l'amour...

Le choix d'un couple final devrait se faire par le public en metant en finale deux ou trois couple..Ainsi il y aurait un peu plus de justice méritant les prix..

Personnellement j'ai noté le rayon de soleil de Lydianne.. bien qu'un un peu perplexe de sa constance.... j'ai aussi aprécié la franchise directe d'Alex bien que c'est pas mon genre de femme mais mon coup de coeur va à SOPHIE...car conquérir son coeur n'est pas facile mais une fois la sincérité des sentiments établie on peut envisager un bonheur incroyable car elle est une vrai femme sensuelle et vraiment très très belle en plus d'être une humaniste empathique envers la misère des autres et avec le grand bonus d,etre intelligente,sportive,aventureuse,exploratrice et curieuse... C'est vraiment une femme exceptionnellement unique qui mérite beaucoup mieux que n'importe lequel des gars de OD.. Aussi elle sait embrasser avec douceur WOW!! et une nuit d'amour véritable avec cette femme est sûrement une nuit inoubliable de subtilité sensuelle et érotique... CELA ne regarde personne d'autres que le couple en privé et non à la TV ... Moi j'aurais attendu le temps qu'il faut pour atteindre ce paroxisme de sensualité et de désirs....avec elle..

Sophie a des belles valeurs avec un sens de la communication et une patience et une écoute rare qui vaut de l'or dans la vie de couple... Si j'étais célibataire.. je serais très heureux de l'issue de ce soir et je lui fixerais un rendez vous romantique dans le meilleur restaurant et passerais des heures et des heures à l'écouter et la regarder dans les yeux.. tout en partageant avec elle des discussions passionnante sur tous les sujets de ce monde..

Sophie sort plus gagnante dans cette saga car elle saura attirer un homme assez mature pour partager un bonheur réel qui, avec Guillaume, ne sera jamais au rendez-vous ... Je regrette seulement de ne pas avoir le timing de la vie pour lui dire que j'aime le genre de femme qu'elle représente et que dans un autre espace temps je ferais tout ce qu'il faut pour lui démontrer avec toute la patience et la sincérité nécessaire tout ce qu'elle mérite d'un homme à la hauteur de ce qu'elle est... C'est vraiment une très belle femme dans tous les aspects de ce que la vie peut nous apporter..

Bien chanceux celui qui saura conquérir son coeur d'or!!

Ma seule consolation c'est un jour peut être de me faire plomber une dent par Sophie sans qu'elle sache qui je suis... un homme qui aurait su l'aimer à sa juste valeur.. Ce sera mon secret...
:clap: Wow que dire de plus ........... Bravo Sophie tu es la grande gagnante OD6 :clap:
[color=#800040]Fais ce que tu peux avec ce que tu as peu importe ou tu es ...[/color]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Moi j'ai un petit mot pour Sophie!

Bravo pour ta participation à OD, wow, tu t'es rendu jusqu'en finale!!!! Cette belle aventure t'a sûrement émerveillée pour plusieurs raisons!

Peu importe ce que les gens diront, tu es resté toi-même tout au long de l'aventure. Bien que ta retenue avec Guillaume t'a probablement causé la victoire, si tu n'étais pas prête, pourquoi pousser les choses?

Bravo aussi pour ton écoute envers les autres, surtout Marie-Ève. Elle t'en sera reconnaissante pour le reste de sa vie.

Tu sors gagnante de cette aventure, bravo!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
bambigirl
Stagiaire

Message par bambigirl »

J'aimais beaucoup la classe et l'empathie dont est capable cette fille. Bravo d'avoir gardé cette attitude tout au lond de l'aventure !!!
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

Jayco a écrit : [...]

La passion.... le coup de foudre....... ça dure jamais très longtemps par contre.
Ici, je crois qu'on ne parle pas encore d'amour. :/

Encore un nouveau couple RATÉ d'Occupation Double.
Je peux t'assurer qu'un coup de foudre peut durer très longtemps, moi et mon chum ça été un coup de foudre, et ça dure depuis 7 ans ... :love: :love: :love:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi aussi je crois au coup de foudre et à la passion, si on se retenait toujours en amour ce serait d'un ennui total. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Mais se retenir devant deux millions de personnes n'est pas nécessairement mal :) Et pendant 10 semaines, pas toute la vie !
Dernière modification par Veyo le mar. déc. 01, 2009 4:30 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Merci Superwhy pour salut bonjour avec sophie dans le sujet le retour d'Erika..elle est vraiment super belle, de la classe à revendre.

Encore Bravo Sophie!!!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Veyo a écrit : Mais se retenir devant deux millions de personnes n'est pas nécessairement mal :) Et pendant 10 semaines, pas toute la vie !
:clap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bravo a sophie :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fan
Stagiaire

Message par fan »

J'admire vraiment beaucoup Sophie. Pour ma part, ce sera mon dernier message dans le forum sur le sujet d'Occupation double car après dimanche soir, je décroche. Plus jamais je n'écouterai cette émission. On s'identifie beaucoup trop aux participants, et ça n'a pas de sens d'être affecté par un tel résultat, une telle émission.

Je me suis beaucoup identifiée à Sophie, et j'aurais vraiment, vraiment aimé qu'elle gagne. Dommage que les gens qui prennent toute la place prennent toujours toute la place.

Absurde....
fan
Stagiaire

Message par fan »

D'ailleurs j'ajoute que j'admire Sophie car elle est même plus détachée que moi face au résultat, et meilleure perdante à 100%

Wow, Sophie, bravo pour ton attitude et avoir savourer chaque moment de cette aventure!!! :clap:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

fan a écrit : D'ailleurs j'ajoute que j'admire Sophie car elle est même plus détachée que moi face au résultat, et meilleure perdante à 100%

Wow, Sophie, bravo pour ton attitude et avoir savourer chaque moment de cette aventure!!! :clap:

:jap: :jap: je l'avoue ... la seule excuse que j'aurais est que j'ai vu ME allé durant 10 semaines sur la cam ... et moi ça me frustre au plus au point ... mais c'est moi ... lol
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

fan a écrit : J'admire vraiment beaucoup Sophie. Pour ma part, ce sera mon dernier message dans le forum sur le sujet d'Occupation double car après dimanche soir, je décroche. Plus jamais je n'écouterai cette émission. On s'identifie beaucoup trop aux participants, et ça n'a pas de sens d'être affecté par un tel résultat, une telle émission.

Je me suis beaucoup identifiée à Sophie, et j'aurais vraiment, vraiment aimé qu'elle gagne. Dommage que les gens qui prennent toute la place prennent toujours toute la place.

Absurde....
:jap: :jap: :jap: et ce que je trouve terrible c'est qu'on qualifie Sophie de personne froide parce qu'elle n'a pas voulu frencher et baiser devant tout le Québec, alors que s'il y avait une fille chaleureuse ben c'était ben elle. Toujours là pour les autres, mais ça pas l'air que c'est des qualités importantes dans la vie. Ce qui est important c'est de faire le show. Mais j'avoue qu'il aurait fallu un autre gagnant que Guillaume pour apprécier ce genre de qualités là. Faut pas lui en vouloir, il a choisi selon ses critères à lui et comme il était le gagnant bien il a choisi le genre de qualités qu'il préférait.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

SuperWhy a écrit : [...]

:jap: :jap: je l'avoue ... la seule excuse que j'aurais est que j'ai vu ME allé durant 10 semaines sur la cam ... et moi ça me frustre au plus au point ... mais c'est moi ... lol
T es pas la seule ,moi aussi j ai rien perdu de ce qui s est passé sur la cam ...et je suis vraiment en colère ,mais faut que j en revienne en un moment donné :sarcastic: :sarcastic: c est gui qui a choisi ,mais si c avait été le public ,Sophie serait gagnante c est sur :jap: Elles vraiment plus vertueuse que moi la belle Sophie ,moi j ignorerais une amie comme ca , :gla: :gla:
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Bravo Sophie quelle personne intègre tu es, pour moi c'est toi la gagnante :clap: :clap: :clap: :clap: :love:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bravo Sophie ! Tu méritais de gagner. Mais bon, au moin tu as pu faire de beaux voyages et rencontrer des gens qui t,aiment! Lache pas! :jap: :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »