kayla27 a écrit : Tout le monde dit que Sophie a gardé sa dignité tout au long de l'aventure.
Vrai... sauf la dernière semaine.
Sophie a craché sur ces valeurs et ces convictions pour tenter de gagner la game.
Elle a s'en cesse répéter qu'elle attendait le "bon moment", qu'elle voulait être certaine avant d'embrasser Guillaume. Elle a eu des millions d'occasions de le faire, surtout pendant son voyage avec Guillaume dans les Alpes, tout était parfait.
Mais non, la sainte Sophie a décidé que le meilleur moment d'embrasser Guillaume était après que ce dernier lui avoue qu'il a couché avec M-E, y'a de ça 24h.
Pour moi, à ce moment précis, Sophie a perdu toute sa dignité.
Marie-Eve gagnante!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve gagnante!
- ciboulete1
- Stagiaire
au moins elle a jamais fait de crisette contrairement a ME a jamais voulu faire ses valises pour se faire valoriser par les autres en sachant tres bien qu.elle ne partirait jamais de la la Me...et na jamais été manipulatrice comme l.autre a pu faire...et moi je dirais plus que c un manque de dignité de la part de Me de faire ses crisettes quand c,était pas touche a keaven et que pour gagner la game et bien elle a fait ce qu,elle n,aimait pas se faire faire...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Elle va se le faire dire au souper dimanche ,en tt cas c est pas une victoire populaire à ce que je voisciboulete1 a écrit : au moins elle a jamais fait de crisette contrairement a ME a jamais voulu faire ses valises pour se faire valoriser par les autres en sachant tres bien qu.elle ne partirait jamais de la la Me...et na jamais été manipulatrice comme l.autre a pu faire...et moi je dirais plus que c un manque de dignité de la part de Me de faire ses crisettes quand c,était pas touche a keaven et que pour gagner la game et bien elle a fait ce qu,elle n,aimait pas se faire faire...
- ciboulete1
- Stagiaire
j,ai l.impression oui que ca va etre sa fete au souper...je sais tres bien que ME a aussi des qualités...mais ses manipulations avait le dessus sur ses qualités malheureusement...
- The_Phantom
- Stagiaire
Je trouve que Guillaume et M-E. vont très bien ensemble. Ils sont attentionnés l'un envers l'autre et ils ont une complicité naturelle, alors qu'avec Sophie, ça semblait un peu forcé et maladroit parfois. Je leur souhaite beaucoup de bonheur mais on verra bien avec le temps ce qu'il en est de leur relation. Faut dire que les 2 dernières années d'OD ont été plutôt décevantes, car la plupart des "couples" formés se sont aussitôt dissout une fois l'aventure terminée. Par contre, je dois lever mon chapeau à la prod, les filles de cette édition étaient toutes ravissantes et possédaient de très belles qualités.
Dans un autre ordre d'idée, j'ai cru apercevoir Jean-Maxime avec Cynthia de loft Story, il y a 2 semaines au Radio Lounge... hasard p-e!?!
Voilà, ça conclu mon premier "post" officiel sur ce site...
Dans un autre ordre d'idée, j'ai cru apercevoir Jean-Maxime avec Cynthia de loft Story, il y a 2 semaines au Radio Lounge... hasard p-e!?!
Voilà, ça conclu mon premier "post" officiel sur ce site...
Penser vous vraiment quelle ne le sait pas que c crises de larmes on fais jassé toute c entrevu quelle a fait c revenu sur le sujet alors non elle sera pas surprise qui en parle au souper lool elle sera tres bien quoi leurs répondre M-e na pu de pression alors elle poura dire ce quelle veut et surtout entendre les remarques de certain et leurs répondre bein a laiseciboulete1 a écrit : j,ai l.impression oui que ca va etre sa fete au souper...je sais tres bien que ME a aussi des qualités...mais ses manipulations avait le dessus sur ses qualités malheureusement...
-
- Magicien des Mots
Je ne suis pas si sur que ca.ciboulete1 a écrit : j,ai l.impression oui que ca va etre sa fete au souper...je sais tres bien que ME a aussi des qualités...mais ses manipulations avait le dessus sur ses qualités malheureusement...
Les gens qui seront présents seront les candidats qui ont participé a l'aventure et que le public connait.
J'ai bien confiance qu'ils vont montrer pas mal plus de classe.
Quand on a 2 millions de personnes qui nous regardent, on tient protéger son image de personne qui a des manières, un certain savoir vivre, c'est pas comme s'ils vont commenter anonymement.
Dernière modification par peppermintpatty le mer. déc. 02, 2009 2:03 am, modifié 1 fois.
Et de toute facon celui ou celle qui voudra tenter de foutre la merde la c plus lui oui elle qui aura l'air du dindon de la farce car c toute une gagne qui on vecu la meme aventure et ils ont du respet entre eux peu importe tout ce qui ce dit
kayla27 a écrit : Tout le monde dit que Sophie a gardé sa dignité tout au long de l'aventure.
Vrai... sauf la dernière semaine.
Sophie a craché sur ces valeurs et ces convictions pour tenter de gagner la game.
Elle a s'en cesse répéter qu'elle attendait le "bon moment", qu'elle voulait être certaine avant d'embrasser Guillaume. Elle a eu des millions d'occasions de le faire, surtout pendant son voyage avec Guillaume dans les Alpes, tout était parfait.
Mais non, la sainte Sophie a décidé que le meilleur moment d'embrasser Guillaume était après que ce dernier lui avoue qu'il a couché avec M-E, y'a de ça 24h.
Pour moi, à ce moment précis, Sophie a perdu toute sa dignité.
En plein ce que je pense.
Elle disait qu'elle ne voudrait pas embrasser un gars qui en a embrassé une autre mais il lui avoue qu'il a fait l'amour avec M.E. et elle répond: merci pour ton honnêteté et je suis capable de passer par dessus le fait que vous avez couché ensemble. Ayoyoyeeeeee
où sont ses si grandes valeurs dont elle parle
En plus durant l'aventure elle dit que Guillaume et elle ne sont pas au même niveau dans la vie donc autrement dit elle ne se voit pas avec ce gars là après l'aventure mais aussitôt qu'elle se rend compte que Guillaume s'intéresse pas mal à M.E. oh! la la ... là elle est prête à l'embrasser et à passer une nuit avec lui même si elle sait que la veille il a fait l'amour avec M.E.
Oui je suis d'accord que Sophie est une fille merveilleuse qui a de très belles qualités mais disons que, lors de son voyage en Afrique, ses p'tites convictions ont pris le bord et elle a joué le tout pour le tout. La p'tite Sainte Sophie des 9 premières semaines s'est tout à coup transformée à la toute fin en fille amoureuse en quête de baisers et de carresses lorsqu'elle s'apperçoit que le prix pourrait lui glisser entre les doigts. Ça c'est ce qu'on appelle de la "stratégie" et pas nécessairement de l'honnêteté non plus envers ses "supposées" valeurs morales. En plus je crois que dans tout ça elle voulait une certaine visibilité car elle dit en entrevue qu'elle aimerait faire de la publicité de cosmétiques ou de mode à la télé car c'est un rêve qu'elle caresse depuis très longtemps. Sophie est une fille très très ambitieuse ....ne l'oubliez pas.
J'ai beaucoup plus cru à la véracité des agissements et des sentiments de la transparente M.E et ce même si il y en a plusieurs qui veulent la descendre en disant qu'elle avait des coups de chaleur avec tous les gars. Je crois plutôt qu'elle a eu peut être un petit béguin pour Mike et J.Maxime mais son premier coup de chaleur a été Keaven et lorsqu'elle s'est rendu compte que cette relation était négative pour elle (et avec raison) en ayant par la suite des activités avec Guillaume et en apprenant à le connaître plus ... une belle relation s'est formée. Il y a des personnes qui ne tombent pas en amour facilement et pour d'autres c'est plus vite ... faut-il l'a blâmer pour ça?
-
- Caïd de la Causette
moi je me disais carrément que ayant appris qu'ils s'étaient embrassés elle allait débuzzé car elle disait kel voudrait pas que son chum ait le gout d'en frencher une autre...ben non elle lui a proposé un bain après avoir appris kils avaient fait l'amour...nid-colle a écrit : [...]
En plein ce que je pense.
Elle disait qu'elle ne voudrait pas embrasser un gars qui en a embrassé une autre mais il lui avoue qu'il a fait l'amour avec M.E. et elle répond: merci pour ton honnêteté et je suis capable de passer par dessus le fait que vous avez couché ensemble. Ayoyoyeeeeee
où sont ses si grandes valeurs dont elle parle
En plus durant l'aventure elle dit que Guillaume et elle ne sont pas au même niveau dans la vie donc autrement dit elle ne se voit pas avec ce gars là après l'aventure mais aussitôt qu'elle se rend compte que Guillaume s'intéresse pas mal à M.E. oh! la la ... là elle est prête à l'embrasser et à passer une nuit avec lui même si elle sait que la veille il a fait l'amour avec M.E.
Oui je suis d'accord que Sophie est une fille merveilleuse qui a de très belles qualités mais disons que, lors de son voyage en Afrique, ses p'tites convictions ont pris le bord et elle a joué le tout pour le tout. La p'tite Sainte Sophie des 9 premières semaines s'est tout à coup transformée à la toute fin en fille amoureuse en quête de baisers et de carresses lorsqu'elle s'apperçoit que le prix pourrait lui glisser entre les doigts. Ça c'est ce qu'on appelle de la "stratégie" et pas nécessairement de l'honnêteté non plus envers ses "supposées" valeurs morales. En plus je crois que dans tout ça elle voulait une certaine visibilité car elle dit en entrevue qu'elle aimerait faire de la publicité de cosmétiques ou de mode à la télé car c'est un rêve qu'elle caresse depuis très longtemps. Sophie est une fille très très ambitieuse ....ne l'oubliez pas.
J'ai beaucoup plus cru à la véracité des agissements et des sentiments de la transparente M.E et ce même si il y en a plusieurs qui veulent la descendre en disant qu'elle avait des coups de chaleur avec tous les gars. Je crois plutôt qu'elle a eu peut être un petit béguin pour Mike et J.Maxime mais son premier coup de chaleur a été Keaven et lorsqu'elle s'est rendu compte que cette relation était négative pour elle (et avec raison) en ayant par la suite des activités avec Guillaume et en apprenant à le connaître plus ... une belle relation s'est formée. Il y a des personnes qui ne tombent pas en amour facilement et pour d'autres c'est plus vite ... faut-il l'a blâmer pour ça?
Moi je dis chapeau pour son empathie et sa grande générosité(Jamais vu une personne de mm dans ma vie) mais sincèrement je ne la crois plus pour le côté réservée ou prendre son temps...je dirais juste kel voulait pas se mouiller ou salir son image pour kkun kel sait kel voudrait pas garder comme chum dans sa vie...sauf kel a pas eu le choix après
je me trompe peut etre mais je trouve que sa personnalité n'a pas été révélée tant que ça dans le jeu...de toutes les 5 dernières filles, c'est elle que je déchiffrais le moins
mais c'est vrai kel ne meritait aucunement de se faire damer le pion par Marie kel a bcp aidé mais bon c obligé que ça prenne ça pour kel mm ait des chances de gagner sinon ça voudrait dire que Gui aurait utilisé Marie juste pour son vote...enfin c 'est triste kil y ait eu ça entre les deux filles mais c'est là ou on doit se rappeler que ça n'arriverait pas dans la vraie vie ...pi c'est son Guigui qui s'est aussi tourné tt seul sur Marie...elle l'a pas forcé non plus
En tout cas je les aime pareil mm Guigui car ils m'ont tous fait vivre de bons moments de tv
Ben en tout cas, moi ME son comportement m'a dépassée plus d'une fois pendant l'Émission (même lors de la dernière alors qu'elle pleurait encore) mais malgré tout, j'ai appris à l'apprécier cette fille et au bout du compte, je suis bien contente qu'elle ait gagné. Est-ce que ça va marcher avec Guigui? Aucune idée, mais je pense que ça n'aurait pas marché davantage avec Sophie. Et de toute façon, je pense que je m'en fout pas mal. Finalement, c'est leur vie et ils en feront bien ce qu'ils voudront, je vous assure que ça n'aura aucun impact sur nos vies. Je leur souhaite tout de même bonne chance et j'espère que ME ressortira grandi de cette expérience. Franchement, on a vu quand même pire et heureusement qu'elle était là cette année, sinon, de quoi on aurait parlé . Bravo Marie-Ève!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écrit : Ben en tout cas, moi ME son comportement m'a dépassée plus d'une fois pendant l'Émission (même lors de la dernière alors qu'elle pleurait encore) mais malgré tout, j'ai appris à l'apprécier cette fille et au bout du compte, je suis bien contente qu'elle ait gagné. Est-ce que ça va marcher avec Guigui? Aucune idée, mais je pense que ça n'aurait pas marché davantage avec Sophie. Et de toute façon, je pense que je m'en fout pas mal. Finalement, c'est leur vie et ils en feront bien ce qu'ils voudront, je vous assure que ça n'aura aucun impact sur nos vies. Je leur souhaite tout de même bonne chance et j'espère que ME ressortira grandi de cette expérience. Franchement, on a vu quand même pire et heureusement qu'elle était là cette année, sinon, de quoi on aurait parlé . Bravo Marie-Ève!
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
minuit a écrit : Ben en tout cas, moi ME son comportement m'a dépassée plus d'une fois pendant l'Émission (même lors de la dernière alors qu'elle pleurait encore) mais malgré tout, j'ai appris à l'apprécier cette fille et au bout du compte, je suis bien contente qu'elle ait gagné. Est-ce que ça va marcher avec Guigui? Aucune idée, mais je pense que ça n'aurait pas marché davantage avec Sophie. Et de toute façon, je pense que je m'en fout pas mal. Finalement, c'est leur vie et ils en feront bien ce qu'ils voudront, je vous assure que ça n'aura aucun impact sur nos vies. Je leur souhaite tout de même bonne chance et j'espère que ME ressortira grandi de cette expérience. Franchement, on a vu quand même pire et heureusement qu'elle était là cette année, sinon, de quoi on aurait parlé . Bravo Marie-Ève!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je ne sais pas si ca été dit mais je me pose une question. Est ce que Guillaume ou Sophie ont dit qu'il n'avaient rien fait pendant la nuit qu'ils ont passé ensemble? Ils s'embrassaient avant d'aller prendre un bain... ils ont pris un bain en costume de bain et se sont couché en pyjama après? Je pense pas.. ils ont dû avoir une nuit toride après sauf qu'on ne l'a pas su.
Mon avis est qu'OD est une émission de séduction, le but est de séduire le gars et la fille pour être choisi et remporter les gros prix. Donc je vois pas ce qui a de mal a essayer de séduire, c'est ca le but du jeu non? C'est un concept assez futile, mais ça marche et c'est pour ca qu'ils renouvellent l'expérience année après année.
Si tu as trop de classe pour embrasser un gars live on tv, bien inscrit toi pas à ça messemble. OD et LS c'est le genre d'émission avec le moins de classe ever. Inscrit toi au Paquet voleur ou classe de 5e si tu veux passer à tv et gagner de l'argent et projeter une image professionnelle.
On dirait que le monde regarde ça comme si c'était canal évasion et sont scandalisé qu'ils baisent quand ca fait 10 semaines qu'il sont reclus, abstinants, dans un jeu où tout est mis en place pour que ca arrive. Il faut avoir un self control assez bon pour rester de marbre comme Sophie pendant 3 mois. Ca vous prend combien de RDV avant d'embrasser un gars qui vous plais? Je pense qu'elle avait trop en tête sont image à la caméra et ce que ses clients penseraient d'elle pour se laisser aller au jeu. Quand elle s'est rendue compte que sa victoire s'en allait.... oups tout d'un coup elle était prête! Drôle de coincidence.
En tout cas moi je trouve que sans M-E cette année, ça aurait été assez plate rare. Sophie aurait surement pas frenché Guillaume parce ça y tentait pas pantoute et il l'aurait choisi parce que yavait pas d'autre choix...
Mon avis est qu'OD est une émission de séduction, le but est de séduire le gars et la fille pour être choisi et remporter les gros prix. Donc je vois pas ce qui a de mal a essayer de séduire, c'est ca le but du jeu non? C'est un concept assez futile, mais ça marche et c'est pour ca qu'ils renouvellent l'expérience année après année.
Si tu as trop de classe pour embrasser un gars live on tv, bien inscrit toi pas à ça messemble. OD et LS c'est le genre d'émission avec le moins de classe ever. Inscrit toi au Paquet voleur ou classe de 5e si tu veux passer à tv et gagner de l'argent et projeter une image professionnelle.
On dirait que le monde regarde ça comme si c'était canal évasion et sont scandalisé qu'ils baisent quand ca fait 10 semaines qu'il sont reclus, abstinants, dans un jeu où tout est mis en place pour que ca arrive. Il faut avoir un self control assez bon pour rester de marbre comme Sophie pendant 3 mois. Ca vous prend combien de RDV avant d'embrasser un gars qui vous plais? Je pense qu'elle avait trop en tête sont image à la caméra et ce que ses clients penseraient d'elle pour se laisser aller au jeu. Quand elle s'est rendue compte que sa victoire s'en allait.... oups tout d'un coup elle était prête! Drôle de coincidence.
En tout cas moi je trouve que sans M-E cette année, ça aurait été assez plate rare. Sophie aurait surement pas frenché Guillaume parce ça y tentait pas pantoute et il l'aurait choisi parce que yavait pas d'autre choix...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi j en reviens pas ,comme on a presque rien à dire du comportement de sophie ,parce qu elle a joué sa game avec respect ,et que l autre s est tout permis ben là pour remonter l estime de M.È qui n est pas la préférée des gens ,on essaie de trouver des gaffes à Sophie ... en tt cas elle ne s est pas envoyé en l air devant des milleirs de téléspectateurs ,et n a pas non plus trahie ses amies ,elle était loin de penser que Mè agirait comme ca ,vu les critiques et les crises qu elle faisait aux autres
quand t as trop de valeurs tu te fais rabaisser ,et tu passes pour une niaiseuse mais plus tu t envoies en l air,tu piles sur tes principes ,et même sur tes amies les plus chères ,pour gagner à tout prix ,plus certains les admirent:/ c est le monde en l envers
quand t as trop de valeurs tu te fais rabaisser ,et tu passes pour une niaiseuse mais plus tu t envoies en l air,tu piles sur tes principes ,et même sur tes amies les plus chères ,pour gagner à tout prix ,plus certains les admirent:/ c est le monde en l envers
capucine243 a écrit : Moi j en reviens pas ,comme on a presque rien à dire du comportement de sophie ,parce qu elle a joué sa game avec respect ,et que l autre s est tout permis ben là pour remonter l estime de M.È qui n est pas la préférée des gens ,on essaie de trouver des gaffes à Sophie ... en tt cas elle ne s est pas envoyé en l air devant des milleirs de téléspectateurs ,et n a pas non plus trahie ses amies ,elle était loin de penser que Mè agirait comme ca ,vu les critiques et les crises qu elle faisait aux autres
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Y'en a pour qui séduire veux automatiquement dire couchette, il y a bien d'auters façons de séduire tout en se respectant face à quelqu'un qu'on ne connait à peu près pas.capucine243 a écrit : Moi j en reviens pas ,comme on a presque rien à dire du comportement de sophie ,parce qu elle a joué sa game avec respect ,et que l autre s est tout permis ben là pour remonter l estime de M.È qui n est pas la préférée des gens ,on essaie de trouver des gaffes à Sophie ... en tt cas elle ne s est pas envoyé en l air devant des milleirs de téléspectateurs ,et n a pas non plus trahie ses amies ,elle était loin de penser que Mè agirait comme ca ,vu les critiques et les crises qu elle faisait aux autres
Mais c'est vrai que cela a apporté la victoire à ME mais c'est la preuve que Guillaume n'est pas le genre de gars pour une fille comme Sophie alors tant mieux pour elle.
-
- Modeste Jacasseur
Otchy a écrit : Je ne sais pas si ca été dit mais je me pose une question. Est ce que Guillaume ou Sophie ont dit qu'il n'avaient rien fait pendant la nuit qu'ils ont passé ensemble? Ils s'embrassaient avant d'aller prendre un bain... ils ont pris un bain en costume de bain et se sont couché en pyjama après? Je pense pas.. ils ont dû avoir une nuit toride après sauf qu'on ne l'a pas su.
Faut arrêter de penser qu'une femme ne baise que pour séduire. Voyons donc! Y'a personne ici qui a des désirs? En tout cas, moi j'en ai eu des one night dans ma jeunesse et je ne m'en servais pas pour séduire (C'était déjà fait rendue là ) mais parce que j'avais des besoins et envies. Si Guillaume ne l'avait pas dit, avec ce qu'ils ont montré à la télé (je les ai d'ailleurs trouvé plus respectueux que par le passé) on n'aurait pus penser qu'à des rapprochements plus chaleureux. Je pense que ME nous a assez démontrée qu'elle est une jeune femme très physique et tant mieux pour elle.
Sophie était trop terre à terre pour Guigui. D'après moi, s'il lui a parlé des rapprochements qu'il a eu avec Marie-Ève c'était pour la provoquer, pour avoir une réaction, mais elle est trop cérébrale Sophie et pas spontannée du tout ce dont je pense, il était à la recherche. Moi j'ai jamais entendu une fille dire à un gars qui venait de lui apprendre qu'il avait couché avec une autre fille : merci de loyauté, ça m'en dit beaucoup sur toi et après se jeter (façon de parler) dessus. Come on!!!!!
Sophie était trop terre à terre pour Guigui. D'après moi, s'il lui a parlé des rapprochements qu'il a eu avec Marie-Ève c'était pour la provoquer, pour avoir une réaction, mais elle est trop cérébrale Sophie et pas spontannée du tout ce dont je pense, il était à la recherche. Moi j'ai jamais entendu une fille dire à un gars qui venait de lui apprendre qu'il avait couché avec une autre fille : merci de loyauté, ça m'en dit beaucoup sur toi et après se jeter (façon de parler) dessus. Come on!!!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb