Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
Ça va faire quoi si Érika parle avant Dimanche? Elle va se faire mettre dehors de l'émission?
J'espère qu'il a eu de la chicane
J'espère qu'il a eu de la chicane
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ouais, elle a dit que sa chauyfferais avec Gui.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
ce matin à Salut Bonjour , Joël a dit que ça avait brassé beaucoup plus qui s'y attendait alors vivement qu'Erika nous revienne
et j ai hate quelle revienne je suis curieuseAdhara a écrit : ce matin à Salut Bonjour , Joël a dit que ça avait brassé beaucoup plus qui s'y attendait alors vivement qu'Erika nous revienne
Moi Jowel là... Il avait dit qu'il serait beaucoup plus présent cette année, que ça brasserait plus etc... Il dit bien cela pour attirer les côtes d'écoute. On verra ben!Adhara a écrit : ce matin à Salut Bonjour , Joël a dit que ça avait brassé beaucoup plus qui s'y attendait alors vivement qu'Erika nous revienne
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit : [...]
Moi Jowel là... Il avait dit qu'il serait beaucoup plus présent cette année, que ça brasserait plus etc... Il dit bien cela pour attirer les côtes d'écoute. On verra ben!
Merci Chattou et Missmustang
Moi cette année je vois pas ce qui pourrais brassé comme discusionTotoche a écrit : [...]
ok meton 1 Le choix de guillaume
2 les larmes de M-E
3 J-M keaven
4 l'histoire de la maison de l'amour qui a pas été tout dit lili, keven
5 Erika avec Guillaume
avez vous d'autre idée ??
le chien..... on sait jamais
gabou a écrit : le chien..... on sait jamais
- souriremini
- Caïd de la Causette
Vous oubliez Sophie qui n'a pas aimé ce faire cacher par sa bonne copine Marie-Êve, qu'elle avait embrassé Guillaume! Elle a vraiment spécifié vouloir s'expliquer à ce sujet!Maya31 a écrit : [...]
Moi cette année je vois pas ce qui pourrais brassé comme discusion
ok meton 1 Le choix de guillaume
2 les larmes de M-E
3 J-M keaven
4 l'histoire de la maison de l'amour qui a pas été tout dit lili, keven
5 Erika avec Guillaume
avez vous d'autre idée ??
Attendons de voir ce soir ce qui n' pas été montré On va p-e en découvrir d'avantage sur les candidats
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est sûr qu'Érika va s'exprimer à propos de son élmination... Discussion corsée avec Guillaume en vue...
Probablement aussi tout ce qui entoure l'écoute de Keaven derrière la porte et la façon dont ils ont traité Jean-Maxime par la suite. Ça se peut que ce soit même pas J-M qui en parle, peut-être Alexe...
Le revirement de Marie-Eve à la toute fin vis-à-vis Guillaume, sûrement que Keaven va la confronter à propos de ce qu'elle lui reprochait et comment elle-même a agi.
Probablement aussi tout ce qui entoure l'écoute de Keaven derrière la porte et la façon dont ils ont traité Jean-Maxime par la suite. Ça se peut que ce soit même pas J-M qui en parle, peut-être Alexe...
Le revirement de Marie-Eve à la toute fin vis-à-vis Guillaume, sûrement que Keaven va la confronter à propos de ce qu'elle lui reprochait et comment elle-même a agi.
Il le fera sans doute pas mais j'aurais aimé que Guillaume s'explique sur le fait qu'il a dit aux filles que JM faisait un bon ami gai.
Juste pour l'effet malaise ça serait l'fun aussi de voir la séquence où Guillaume crie à JF que ME l'a eu son shooter! je rêve là on verra pas ça!
Juste pour l'effet malaise ça serait l'fun aussi de voir la séquence où Guillaume crie à JF que ME l'a eu son shooter! je rêve là on verra pas ça!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ayoye! Ouain 2 faits assez embarrassants...apbt a écrit : Il le fera sans doute pas mais j'aurais aimé que Guillaume s'explique sur le fait qu'il a dit aux filles que JM faisait un bon ami gai.
Pour l'ami gay, moi Jean-Maxime, je trouve qu'il a toujours l'air de jouer plus ou moins, peut-être est-ce parce qu'il n'est pas à l'aise et que c'est une contenance. On dirait un genre de Jerry Lewis, en plus cute... Et peut-être que ça lui donne l'air guay...
apbt a écrit : Il le fera sans doute pas mais j'aurais aimé que Guillaume s'explique sur le fait qu'il a dit aux filles que JM faisait un bon ami gai.
moi j'aimerais que ça ressorte le fait que Guillaume accusait JM d'utiliser Alex ... et qu'il explique comment il appelle ça ce qu'il a fait à Sophie .... mais je rêve là ....
Bien hâte d'avoir de nouvelles de ce souper ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
il a fait quoi a sophie il lui a jamais promie la victoireSuperWhy a écrit : [...]
moi j'aimerais que ça ressorte le fait que Guillaume accusait JM d'utiliser Alex ... et qu'il explique comment il appelle ça ce qu'il a fait à Sophie .... mais je rêve là ....
Bien hâte d'avoir de nouvelles de ce souper ...
..
Dernière modification par SuperWhy le mer. déc. 02, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bonjour Érika!! Juste une petite question pour toi...pourquoi tu aimes pas marie-ève???
Merci
Merci
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
il a bien dit qu'elle a eu son shooter,apbt a écrit : Il le fera sans doute pas mais j'aurais aimé que Guillaume s'explique sur le fait qu'il a dit aux filles que JM faisait un bon ami gai.
on peux-tu dire que lui a eu son changement d'huile ?
ben quoi ! il paraît qu'il est très farceur
pis qu'il entend à rire
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Si vous avez pas de questions pour Érika evitez le topic,cibole ca revient encore a l'histoire du shooter,jpense que je l'ai lue dans 12 sujets
merci
merci