Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

clue
Immortel du Domaine

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par clue »

gabou a écrit : c'est sur lol

tant qu'a ça... elle n'était pas trop attaché à Guillaume non plus! lol
:top: Right

Elle a jamais voulu l'embrasser de toute l'aventure et Hop à la dernière semaine..................elle est toute dévouée :hehe: :hehe: :hehe:

Très chic :sarcastic: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

-k9- a écrit : [...]

sérieusement la elle a pas embrassé a pleine bouche plusieurs gars le meme soir elle l'as fait en 10 semaines. Je crois que les plus jeune comme tu le dis sont capable de comprendre bien plus que tu semble le penser
:top: :top:

et j'oserais ajouter qu'elle n'a embrassé que Keaven et Guillaume. On est loin de plusieurs gars :)
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

clue a écrit : [...]

:top: Right

Elle a jamais voulu l'embrasser de toute l'aventure et Hop à la dernière semaine..................elle est toute dévouée :hehe: :hehe: :hehe:

Très chic :sarcastic: :lol: :lol:
ben tsé, Sophie venait de savoir les prix à gagner, et que ME était maintenant dans ses plates-bandes, alors Sophie qui l'avait eu si facile tout le long de l'aventure, fallait ben qu'elle réagisse :lol: :lol: :lol:
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Veyo a écrit : Pour les prix, il ne faut pas omettre que M-Eve les avait déjà vu lors d'une soirée où Sophie n'était pas encore revenue de voyage... elle les connaissait donc, de là, sans doute, une réaction beaucoup plus modérée (mais j'ai oubliée sa réaction lorsqu'elle, elle les a vus... mais tout le monde frisait l'hystérie...

Tu m'as devançé Veyo, c'est en plein ce que j'allais dire :top:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

jeanmau a écrit : [...]

ben tsé, Sophie venait de savoir les prix à gagner, et que ME était maintenant dans ses plates-bandes, alors Sophie qui l'avait eu si facile tout le long de l'aventure, fallait ben qu'elle réagisse :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

clue a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
oui et cétais trop tard elle aurait du reagire bien avant ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

[.staqr=étoile..]

Tu as parfaitement raison d'écrire que c'est bizarre . . .
en plus les jeunes qui écoute OD pensent que c'est normal d'embrasser à pleine bouche autant de gars le même soir . . .

c'est peut-être une sorte de '' donner au suivant ''
FIN

K9
sérieusement la elle a pas embrassé a pleine bouche plusieurs gars le meme soir elle l'a fait en 10 semaines. Je crois que les plus jeunes comme tu le dis sont capable de comprendre bien plus que tu sembles le penser

:gluk: de qui parles-tu ? en disant ELLE
:??: je me sens attaquer ... sans raison :chepa:
relis bien bien avant de me dire çà ...
je ne parlais même pas d'une personne en particulier ;
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

éléonore.d a écrit : [...]

Je suis bien d'accord avec toi : je ne pense pas que la manipulation que ME a fait était volontaire; mais il reste qu'elle a été TRÈS égoïste tout au long et je pense que ce sera très dur pour elle de voir l'opinion que le public a d'elle. J'espère seulement qu'elle se remettra en question et saura changer pour le mieux suite au visionnement des émission. Elle gagnerait à tenter d'être plus empathique et moins centrées sur ses propres émotions.

Je suis déçue que Guillaume l'ait choisie, mais en même temps, je ne le blâme pas parce qu'il était évident qu'il avait une connexion plus forte avec ME et il aura au moins été honnête avec Sophie (contrairement à ME d'ailleurs...)

il lui a dit à Sophie ...mais juste après le souper d'élimination ... donc pour moi ce n'est pas de l'honnêteté ... il aurait été éliminé ce soir là ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Habsgirl a écrit : Voici un petit bout de l'entrevue de Guillaume et Marie-Eve sur le site d'occupation double dans la 2ième partie :

'' Je vois que tu ne me parles pas du tout de Keaven.

Marie-Ève : Non.

C’est voulu ? Parce que tu ne veux plus rien savoir ?

Marie-Ève : Oh oui, c’est terminé. Avec le cheminement que j’ai fait tout au long de l’aventure, quand je l’ai éliminé, c’était décidé ! Je ne reviendrai pas là-dessus ''

Me semble que ce n'est pas ce que Marie-Eve a dit à Keaven lorsqu'il lui a fait ses adieux après son élimination et cela après l'avoir frenché. Si Guillaume voit ça, Quoi que selon moi, il va s'en foutter.
:jap: elle en a parlé sans arrêt ... et était même super fru quand Lyli lui a dit qu'il l'a préférait à elle ... c'est là que finalement elle a décroché ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Rénatane a écrit : Ce que je trouve bizarre , dans tous les topic , on parle de Me qui a eu plusieurs coup de coeur , et qu'elle s,est garoché sur Guillaume etc.....personne ne semble s'offusqué du comportement de Guillaume qui baise avec une et le lendemain embrasse a qui mieux mieux l'autre......2 filles en même temps sans aucune gêne...... :gluk:

pour moi il est TDC depuis un bon bout ...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Soleil47 a écrit : [...]
Sans vouloir t'offenser Jeanmau, je ne crois pas encore que ta fille a flushé Kaven parce qu'elle a réalisé qu'il lui faisait plus de mal que de bien, je dirais que c'était bien plus parce qu'elle ne voulait pas que Lydianne s'en approche trop, en le flushant, elle était certaine que personne y toucherait, parce qu'elle-même l'a bien dit, et ce, pendant longtemps après, qu'elle avait hâte de le revoir, qu'elle s'ennuyait de lui, etc etc etc..

Pour ce qui est de la provocation de la production (ME vs Guillaume), j'ai cru moi aussi que c'était arrangé, parce que Guillaume a bien dit qu'il avait choisi Sophie quand Joël lui avant demandé l'après-midi, mais rendu au soir, c'était: pile ou face et à ce moment là, Guillaume n'était pas très friand de la décision, il ne semblait pas si content que cela.

Mais avoue Jeanmau que ta fille a été rapide au sujet de Guillaume, après avoir mis un stop à quelques unes concernant Kaven, elle se revire de bord, puis tout d'un coup, Guillaume devient son coup de coeur no. 1, quand elle venait de dire le dimanche d'avant qu'elle préférait JF à Guillaume et elle savait très bien qu'avec JF, elle n'avait aucune chance.

:jap: :jap:
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

J'espère qu'Érika sortira les griffes :laser:
l
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

JfQC a écrit : J'espère qu'Érika sortira les griffes :laser:
C'parce que moi, jen e vois même pas ou elle aurait à les sortir ses griffes...C'est elle-même qui a négocié son propre départ...Ce qui s'est passé par la suite n'est pas de son ressort, pas de ses affaires...

En fait, elle est sortie tellement tot de l'émission qu'elle n'a plus grand chose à voir avec ceux qui y étaient encore à la fin
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Annouk a écrit : [...]

C'parce que moi, jen e vois même pas ou elle aurait à les sortir ses griffes...C'est elle-même qui a négocié son propre départ...Ce qui s'est passé par la suite n'est pas de son ressort, pas de ses affaires...

En fait, elle est sortie tellement tot de l'émission qu'elle n'a plus grand chose à voir avec ceux qui y étaient encore à la fin
Je ne crois pas qu'elle puisse critiquer sur ce qui s'est passé pendant qu'elle était dans l'aventure, car elle a été expulsée au bout d'une semaine. Cependant, elle a une opinion sur ce qu'elle a vut à la télé, sur le Web et apprit de la part des candidats et candidates expulsées. Et si elle a une opinion, elle est parfaitement en droit d'en faire part au souper de vérité.
l
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Rénatane a écrit : Ce que je trouve bizarre , dans tous les topic , on parle de Me qui a eu plusieurs coup de coeur , et qu'elle s,est garoché sur Guillaume etc.....personne ne semble s'offusqué du comportement de Guillaume qui baise avec une et le lendemain embrasse a qui mieux mieux l'autre......2 filles en même temps sans aucune gêne...... :gluk:
:hurle: Il ne faut pas aussi oublier Noémie qui y aurait passée si elle n'avait pas qu'aguichée.
The_Phantom
Stagiaire

Message par The_Phantom »

Tellement!! C'est lui le pire là-dedans! En plus, il a essayé de paraître pour le bon gars en avouant le premier à Sophie qu'il avait embrassé ME la veille (extrait de mercredi passé). Or, quand Sophie lui demande pourquoi ME ne lui avait rien dit, il répond : "Je sais pas, ça l'appartient à vous 2 et le type de relation que vous entretenez...". Crime, 5 minutes avant cette conversation, il avouait lui même qu'il avait fait un pacte avec ME pour ne rien dire à Sophie. Après, il change d'idée et en plus il en rajoute une couche en faisant passer ME pour une hypocrite!! :no: Si ça trouve, il aurait probablement fait du sport de couchette avec Noémie aussi s'il en avait eu l'opportunité. Souvenez-vous, quand il y a eu la chicane avec Jean-Maxime, ce dernier lui avait dit : "toi, t'es bin allé l'autre bord avec ta boîte de capote pour passer la nuit avec Noémie pis je remets pas en doute ta relation avec Sophie...". :lol: Même qu'à certain moment, j'ai eu l'impression que Guillaume s'était rapproché de ME pour rendre Sophie jalouse, parce qu'elle ne l'avais pas encore embrassé et que cela faisait plusieurs fois qu'il "insistait". Voilà, c'est mon opinion et je la partage. :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]
Sans vouloir t'offenser Jeanmau, je ne crois pas encore que ta fille a flushé Kaven parce qu'elle a réalisé qu'il lui faisait plus de mal que de bien, je dirais que c'était bien plus parce qu'elle ne voulait pas que Lydianne s'en approche trop, en le flushant, elle était certaine que personne y toucherait, parce qu'elle-même l'a bien dit, et ce, pendant longtemps après, qu'elle avait hâte de le revoir, qu'elle s'ennuyait de lui, etc etc etc..

Pour ce qui est de la provocation de la production (ME vs Guillaume), j'ai cru moi aussi que c'était arrangé, parce que Guillaume a bien dit qu'il avait choisi Sophie quand Joël lui avant demandé l'après-midi, mais rendu au soir, c'était: pile ou face et à ce moment là, Guillaume n'était pas très friand de la décision, il ne semblait pas si content que cela.

Mais avoue Jeanmau que ta fille a été rapide au sujet de Guillaume, après avoir mis un stop à quelques unes concernant Kaven, elle se revire de bord, puis tout d'un coup, Guillaume devient son coup de coeur no. 1, quand elle venait de dire le dimanche d'avant qu'elle préférait JF à Guillaume et elle savait très bien qu'avec JF, elle n'avait aucune chance.
Voilà! Cé parfa d'même. :clap: :clap:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

SuperWhy a écrit : [...]

pour moi il est TDC depuis un bon bout ...
On demande aux gens d'arrêter d'utiliser des qualificatifs exagérés, pour le bien de l'ambiance de cette section. Si on demande aux gens d'arrêter d'utiliser le terme salope en parlant de ME, faudrait aussi arrêter d'utiliser le terme trou de cul en parlant de Guillaume.

Je suis certaine que c'est possible d'exprimer son point de vue en utilisant d'autres termes moins extrèmes. Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
imback
Stagiaire

Message par imback »

jeanmau a écrit : [...]

Tu aurais fait différent toi?
Sophie, comme la plupart de nous d'ailleurs, se disait sûrement qu'elle avait des chances de gagner car s'était grâce à elle si Guillaume avait remporté, alors quand une ... comme Marie-Ève est arrivée dans le décor ben elle a agit en conséquence pour ne pas perdre, comme nous tous l'aurait fait.
Elle a quand même pas flirté avec tous les gars comme l'a fait Marie-Ève la pire manipulatrice de cette année.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Si ça peut intéresser du monde. C'est Keaven qui parle de l'heure de vérité et avec un petit supplément.... :D

http://www.radionrj.ca/gatineau/accueil ... 009-12-02/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »