Acceuil de Lydianne

Modérateur : Elise-Gisèle

joaly2
Illustre Pie

Re: Acceuil de Lydianne

Message par joaly2 »

miraki a écrit : Keaven parle de ses petites escapades et de Lyly

http://www.radionrj.ca/montreal/musique ... multimedia
ouais merci ça c'était après leur élimination et puis ah je vais le dire
keven et jm sont aussi aller à la maison des filles pendant qu'elles étaient dans la salle à diner et elles ont fait attention de ne pas bouger trop vite et de ne pas se faire remarquer pour pouvoir aller leur parler voilà c'est dit :top:

ah je me sens mieux maintenant hihihihi
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

joaly2 a écrit : [...]

ouais merci ça c'était après leur élimination et puis ah je vais le dire
keven et jm sont aussi aller à la maison des filles pendant qu'elles étaient dans la salle à diner et elles ont fait attention de ne pas bouger trop vite et de ne pas se faire remarquer pour pouvoir aller leur parler voilà c'est dit :top:

ah je me sens mieux maintenant hihihihi
Quand tu dis la maison des filles, tu parles de la maison des filles éliminées? Et c'était qui les filles à part Lydiane?

joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

gingerstar a écrit : [...]

Quand tu dis la maison des filles, tu parles de la maison des filles éliminées? Et c'était qui les filles à part Lydiane?
non je parle de la villa où elles étaient, c'était avant leur élimination et c'était Sophie qui était avec Lydiane
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

comprend plus rien moi la lol. mes dequoi jm&keaven son aller dans maison quoi fairre????????
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

marilyneee a écrit : comprend plus rien moi la lol. mes dequoi jm&keaven son aller dans maison quoi fairre????????
juste faire un tour comme ça, et j'avoue que ce doit être assez cool comme poussé d'adrénaline ils devaient avoir l'air de 2 petits gars qui se sauve après avoir sonné à une porte :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Chummy a écrit : possessive??? moi je trouve pas...n'importe qu'elle fille qui a des sentiments pour un gars serait triste...elle était jalouse et c,est très normal!!! Elle s'assumé!!! Quand on a des sentiments pour quelqu'un c'est normal d'agir comme ça....tout le monde est jaloux au moins une fois dans ça vie! On peut dire qu'elle ne jouait pas de game si elle agissait comme ça...[...]
La jalousie possessive dans un couple n'a jamais rien rapporté, surtout qu'ils n'étaient pas en couple, à ce que je sache.

Qu'elle ait eu des sentiments, j'ai rien contre cela, mais elle ne jouait pas la game comme elle aurait dû le faire, vouloir l'exclusivité d'un candidat, c'est pas cela jouer la game, au lieu de faire ses p'tites crisettes à chaque fois que quelqu'un voulait faire une activité quelconque, il aurait fallu qu'elle se batte vraiment pour le garder, cela c'est prouver à quelqu'un que tu y tiens, malheureusement, ce n'est pas ce qu'elle a fait
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Soleil47 a écrit : [...]
La jalousie possessive dans un couple n'a jamais rien rapporté, surtout qu'ils n'étaient pas en couple, à ce que je sache.

Qu'elle ait eu des sentiments, j'ai rien contre cela, mais elle ne jouait pas la game comme elle aurait dû le faire, vouloir l'exclusivité d'un candidat, c'est pas cela jouer la game, au lieu de faire ses p'tites crisettes à chaque fois que quelqu'un voulait faire une activité quelconque, il aurait fallu qu'elle se batte vraiment pour le garder, cela c'est prouver à quelqu'un que tu y tiens, malheureusement, ce n'est pas ce qu'elle a fait

:top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »