Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

Chummy
Illustre Pie

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par Chummy »

tout à fait d'accord avec toi :) Elle a était ben correct ... Je la soutiens depuis le début!!Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie!!! :clap:
jeanmau a écrit : [...]

:top: :top:

et j'oserais ajouter qu'elle n'a embrassé que Keaven et Guillaume. On est loin de plusieurs gars :)
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

A Salut bonjour ce matin , Joel a dit que ca a braser plus qu'il s'attendais au souper...voir extrait sur le site de OD...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Pis Sophie a part quelque accrochage ca été dans le respect qu'elle dit...............Cré Joel.....

rooibos2009
Nouveau Né du Forum

Message par rooibos2009 »

ça doit être André qui a pèté sa coche! ;-)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Avec vous vu le preview ??? on montre a marie-eve ses conquêtes et la on voie Keven et Guillaume qui dit , tu as pogné la freak ! :lol: :lol:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

yay ca promet :hapface: :hapface:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Rénatane a écrit : Avec vous vu le preview ??? on montre a marie-eve ses conquêtes et la on voie Keven et Guillaume qui dit , tu as pogné la freak ! :lol: :lol:

il montres quel conquete a marie-eve ??? lolol
sa prend de tout pour faire un monde!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rooibos2009 a écrit : ça doit être André qui a pèté sa coche! ;-)
:lol: sûrement!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Miss_Maria a écrit : [...]

il montres quel conquete a marie-eve ??? lolol
on a pas vu grand chose : Keven . Le vidéo devait continuer mais on a coupé :lol:
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Rénatane a écrit : [...]

on a pas vu grand chose : Keven . Le vidéo devait continuer mais on a coupé :lol:

ohh les conquetes de misteur keavenlol...ils ont le dons de couper sa!! :sarcastic: merci pour la reponses! :)
sa prend de tout pour faire un monde!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

gabou a écrit : Au début, à la premiere émission je me suis demander pkoi une fille comme Sophie participait a cette emission.... elle a un bon travail, une belle maison, elle fait de l'$$.....

Mais vers la fin, j'ai vraiment trouver ça drôle, quand Joel a montrer les prix à gagné à M-E, Guil. Et So..... je sais pas si vous avez remarquer mais Sophie était pâmé devant la télé la bouche ouverte alors que M-E regardait Guil. les yeux dans la graisse de bine....

et à partir de ce moment jusqu'au dernier épisodej'avais vraiment l'impression que Sophie était plus attaché aux prix que Marie-Eve pouvait l'être...

mon opinion...
marie-ève a eu la même reaction la première fois qu'elle les avait vu elle les avait vu avant sophie 1 semaine avant..
The_Phantom
Stagiaire

Message par The_Phantom »

Non mais avez-vous vu la publicité sur le souper-réunion de dimanche??? Une chose est sure, c'est que ça promet!!!

Pis Marie Josée qui dit : "... je voulais lui arracher la tête..."
Wow, elle est restée 6 jours dans le jeu pis elle trouve le moyen d'en vouloir à quelqu'un! En plus, je suis certain que 80% des gens se souviennent même pas d'elle...
La petite Érika aussi a l'air d'avoir du mordant! À suivre.
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

On demande aux gens d'arrêter d'utiliser des qualificatifs exagérés, pour le bien de l'ambiance de cette section. Si on demande aux gens d'arrêter d'utiliser le terme salope en parlant de ME, faudrait aussi arrêter d'utiliser le terme trou de cul en parlant de Guillaume.

Je suis certaine que c'est possible d'exprimer son point de vue en utilisant d'autres termes moins extrèmes. Merci!
Là je vais avoir l'air idiote mais je savais pas ce que voulais dire ces TDC :lol: marci de me culturer AngelOfDistress :top:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai bien hâte de voir la fragile ME à ce souper. :gla:
AthenaYuna
Stagiaire

Message par AthenaYuna »

Je veux seulement préciser que les gagnants n'ont pas eu la chance de voir les émissions avant le souper alors que les autres oui... Donc ME et Guillaume sont sans défence à ce fameux souper... ce qui est cheapshot selon moi... Ils vont se faire rentrer dedans sans même pouvoir s'expliquer c'est vraiment domage...

ME est loin d'être une mauvaise personne, seulement elle a suivi ses impulsions et ne venez pas me faire accroire que vous n'avez pas eu d'impulsions dans votre vie je ne crois pas ca du tout !!!

Dans le monde d'aujourd'hui en passant c'est rendu normal chez les jeunes d'être dépendant affectif et surtout après avoir vécu quelque chose comme ME alors les chances sont plus grande de l'être... Alors elle a besoin de se sentir aimer et apprécié ce qui est normal pour n'importe qui !!!

Dans le monde d'aujourd'hui vous regarderez les jeunes et leur concour de fellation !!! Je suis désolé mais se donner à quelqu'un (pas seulement pour le sexe mais aussi parce que le coeur le veut) est beaucoup moins pire que la réalité qui cours les rues !!!

ME n'a pas eu de relation avec les 4 gars... Mike il y a eu rapprochement mais parce qu'il était en voyage et bien et c'était son coup de coeur parce qu'ils ne connaissaient pas d'autre personnes, ensuite il y a eu Kaeven qui était purement sexuel et ME l'a dit depuis le début, ensuite JM pour avoir du réconfort donc ils se sont coller mais sans plus (comme des amis) et finalement elle a touver quelqu'un qui se rapproche plus de ses valeurs et qui lui ressemble plus soit Guillaume... Ou est le mal la dedans au juste ???? On est pu dans les année 1950 où il y avait pêché et que les bonne soeur te tapais sur les doit et qu'on te brûlais sur un bucher si tu trompais ton mari tsé...

Autant Sophie que ME ont chacune leur valeur et leur comportement.. Leur expériences de vie aussi n'est pas la même !!!

Sophie est sainte-ni-touche un peu et elle a tout a fait le droit !!! Si c'est comme ca quelle agit en general alors c'est son choix !!! ME elle est très physique comme la plupart du monde aujourd'hui !!! Alors elle a agit selon ses sentiments !!!

Si vous êtes tant en désacord avec ME alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui... c'est domage... Mais si vous cherchez au fond de vous même dans les relations que vous avez eu dans votre vie et que vous analysiez celle-ci alors vous aller voir qu'au fond ca ressemble à ce que ME nous a montré !!!
AthenaYuna
Stagiaire

Message par AthenaYuna »

The_Phantom a écrit : Non mais avez-vous vu la publicité sur le souper-réunion de dimanche??? Une chose est sure, c'est que ça promet!!!

Pis Marie Josée qui dit : "... je voulais lui arracher la tête..."
Wow, elle est restée 6 jours dans le jeu pis elle trouve le moyen d'en vouloir à quelqu'un! En plus, je suis certain que 80% des gens se souviennent même pas d'elle...
La petite Érika aussi a l'air d'avoir du mordant! À suivre.
Oui Érika a du mordant mais de quoi ??? elle aussi est resté juste 6 jours alors je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire de fondé et constructif sur ce qui c'est réellement passé là-bas... Désolé Érika mais est-ce que ce serait de la jalousie de sa part tout ca ???? pour être resté seulement 6 jours et chialer autant ???
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

AthenaYuna a écrit : Je veux seulement préciser que les gagnants n'ont pas eu la chance de voir les émissions avant le souper alors que les autres oui... Donc ME et Guillaume sont sans défence à ce fameux souper... ce qui est cheapshot selon moi... Ils vont se faire rentrer dedans sans même pouvoir s'expliquer c'est vraiment domage...

ME est loin d'être une mauvaise personne, seulement elle a suivi ses impulsions et ne venez pas me faire accroire que vous n'avez pas eu d'impulsions dans votre vie je ne crois pas ca du tout !!!

Dans le monde d'aujourd'hui en passant c'est rendu normal chez les jeunes d'être dépendant affectif et surtout après avoir vécu quelque chose comme ME alors les chances sont plus grande de l'être... Alors elle a besoin de se sentir aimer et apprécié ce qui est normal pour n'importe qui !!!

Dans le monde d'aujourd'hui vous regarderez les jeunes et leur concour de fellation !!! Je suis désolé mais se donner à quelqu'un (pas seulement pour le sexe mais aussi parce que le coeur le veut) est beaucoup moins pire que la réalité qui cours les rues !!!

ME n'a pas eu de relation avec les 4 gars... Mike il y a eu rapprochement mais parce qu'il était en voyage et bien et c'était son coup de coeur parce qu'ils ne connaissaient pas d'autre personnes, ensuite il y a eu Kaeven qui était purement sexuel et ME l'a dit depuis le début, ensuite JM pour avoir du réconfort donc ils se sont coller mais sans plus (comme des amis) et finalement elle a touver quelqu'un qui se rapproche plus de ses valeurs et qui lui ressemble plus soit Guillaume... Ou est le mal la dedans au juste ???? On est pu dans les année 1950 où il y avait pêché et que les bonne soeur te tapais sur les doit et qu'on te brûlais sur un bucher si tu trompais ton mari tsé...

Autant Sophie que ME ont chacune leur valeur et leur comportement.. Leur expériences de vie aussi n'est pas la même !!!

Sophie est sainte-ni-touche un peu et elle a tout a fait le droit !!! Si c'est comme ca quelle agit en general alors c'est son choix !!! ME elle est très physique comme la plupart du monde aujourd'hui !!! Alors elle a agit selon ses sentiments !!!

Si vous êtes tant en désacord avec ME alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui... c'est domage... Mais si vous cherchez au fond de vous même dans les relations que vous avez eu dans votre vie et que vous analysiez celle-ci alors vous aller voir qu'au fond ca ressemble à ce que ME nous a montré !!!
Je suis loin d'être vieux jeu, et je crois que pour la plupart des gens sur le forum, ce n'est pas tant le fait que ME ait couché avec guillaume qui choque. C'est plus le fait qu'elle avait mis le holla sur Keaven durant toute l'emission. C'était son Keaven et pas touche! Et qu'elle eu le comportement qu'elle reprochait à d'autres à la fin sans vergogne. Elle se serait modéré dans ses crises de jalousie, je n'y aurais vu que du feu. Meme que j'aurais été emballé par le revirement de la situation. Mais avec tout le parcours de ME, ses crises de jalousie, ca fait en sorte que le dénouement me laisse un gout amer.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Malike
Administrateur

Message par Malike »

AthenaYuna a écrit : Je veux seulement préciser que les gagnants n'ont pas eu la chance de voir les émissions avant le souper alors que les autres oui... Donc ME et Guillaume sont sans défence à ce fameux souper... ce qui est cheapshot selon moi... Ils vont se faire rentrer dedans sans même pouvoir s'expliquer c'est vraiment domage...

On se passera de tes commentaires sur les forumeurs si tu veux bien, merci de respecter l'opinion des gens et de commenter sur l'émission et les participants comme c'est la règle sur le forum.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : J'ai bien hâte de voir la fragile ME à ce souper. :gla:

Elle va pleurer pour tenter de se faire plaindre et rendre coupables ceux qui éventuellement, voudraient lui reprocher son attitude :sarcastic: Et si ça marche pas, elle va sortir ses griffes parce que dans le fond M.Eve, est oin d'être aussi fragile :lol:
Dernière modification par Psyché le jeu. déc. 03, 2009 11:09 am, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Psyché a écrit : [...]

Elle va pleurer pour tenter de se faire plaindre et rendre coupables ceux qui éventuellement, voudraient lui reprocher son attitude :sarcastic: Et si ça marche pas, elle va sortir ses griffes parce que dans le fond M.Eve, est oin d'être aussi fragile :lol:
Je suis pas si sure qu'elle se rend compte de l'attitude qu'elle a eu....Je pense que c'est en regardant les émissions qu'elle va se rendre compte qu'elle a été égoiste...
Pour le reste ben c'est une émotive , qui résonne avec les émotions ,aucune censure et retenue :lol: c'est une passionnée , elle doit vivre des hauts et des bas a l'extrêmme.....pas facile d'être de même.....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »