Moi en tout cas j'ai plus hâte au souper d'élimination que j'avais hâte à la finale...apbt a écrit : Erika,
Est-ce que l'extrait de ce soir sur votre souper (quand Guillaume dit à Keaven:c'est toi qui a pogné la freak de la gang) c'est juste un bonbon parmi plein d'autres bonbons?
Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
thefreak a écrit : [...]
Moi en tout cas j'ai plus hâte au souper d'élimination que j'avais hâte à la finale...
Je ne peux pas vous parler du souper malheureusement Je vous en parlerai après la diffusion... mais je peux dire qu'il y a eu quelques petits reglements de compte mais en restant dans le respect !!! Je peux aussi dire que jai BEAUCOUP argumenté loll je me retenais même qq fois pcq je trouvais qu'il y avait juste moi qui parlait lolll Vivement dimanche !!!!
Merci ma belle on va être nombreux à vous regarder je penseÉrika a écrit : Je ne peux pas vous parler du souper malheureusement Je vous en parlerai après la diffusion... mais je peux dire qu'il y a eu quelques petits reglements de compte mais en restant dans le respect !!! Je peux aussi dire que jai BEAUCOUP argumenté loll je me retenais même qq fois pcq je trouvais qu'il y avait juste moi qui parlait lolll Vivement dimanche !!!!
mais c'est quoi ça répondre aux gens de cette façonÉrika a écrit : [...]
Hey *%$/"" j'ai toujours bein le droit d'avoir mon opinion sur la gagnante pis sur la facon quelle s'est pris pour gagner !!!!!!!!! C'est écrit ou que j'ai pas le droit d'être pas d'accord moi lala ?!?!?!?!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup Érika pour ton commentaire...On a hâte à dimanche surtout qu'on vient de voir un petit aperçu avec l'émission de ce soir!!
C'est du Érika à 100%!! Faut prendre ça au 2e degré là jpense!Nikita a écrit : [...]
mais c'est quoi ça répondre aux gens de cette façon
Cool Érika, tu viendras nous donner tes commentaires après la diffusion si ça te tente, il y aura sûrement des beaux montages!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'aime ça les règlements de compte quand c'est fait dans le respect! Quand c'est juste de la chicane, ça crée juste du gros malaise et ça ne mène jamais à rien...Érika a écrit : Je ne peux pas vous parler du souper malheureusement Je vous en parlerai après la diffusion... mais je peux dire qu'il y a eu quelques petits reglements de compte mais en restant dans le respect !!! Je peux aussi dire que jai BEAUCOUP argumenté loll je me retenais même qq fois pcq je trouvais qu'il y avait juste moi qui parlait lolll Vivement dimanche !!!!
Ça te fait quoi de revoir l'émission de ce soir. Votre 1ère rencontre, la 1ère fois que vous avez rencontré les gars etc...
Peux-tu juste nous dire s'il y a aura d'autres révélations "choques" semblables à celle où on voit Guillaume qui traite Marie-Eve de freak?Érika a écrit : Je ne peux pas vous parler du souper malheureusement Je vous en parlerai après la diffusion... mais je peux dire qu'il y a eu quelques petits reglements de compte mais en restant dans le respect !!! Je peux aussi dire que jai BEAUCOUP argumenté loll je me retenais même qq fois pcq je trouvais qu'il y avait juste moi qui parlait lolll Vivement dimanche !!!!
Dernière modification par thefreak le mer. déc. 02, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
Je sais pas j'étais au gym loll j'écoute l'émission à l'instant
okphosie a écrit : [...]
C'est du Érika à 100%!! Faut prendre ça au 2e degré là jpense!
Cool Érika, tu viendras nous donner tes commentaires après la diffusion si ça te tente, il y aura sûrement des beaux montages!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hein! Que vois-je??? Ma belle Nikita que je n'avais pas revue depuis une éternité!!!Nikita a écrit : [...]
mais c'est quoi ça répondre aux gens de cette façon
Ginger C'est grâce à la belle Erikagingerstar a écrit : [...]
Hein! Que vois-je??? Ma belle Nikita que je n'avais pas revue depuis une éternité!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Yes! Bravo Érika!!!Nikita a écrit : [...]
Ginger C'est grâce à la belle Erika
Comment ça se fait que je ne t'ai lue nulle part tout le temps de OD Nikita? T'étais youuuuuu???
J'étais là...j'ai tout lu mais je n'écris plus sauf que là, j'ai sursauté fallais que je m'exprimegingerstar a écrit : [...]
Yes! Bravo Érika!!!
Comment ça se fait que je ne t'ai lue nulle part tout le temps de OD Nikita? T'étais youuuuuu???
J'en profite pour dire qu'Erika mis à part ta façon de répondre qui parfois me fait je t'aime bien et je continue de croire que tu n'aurais pas dû sortir si vite
Dernière modification par Nikita le mer. déc. 02, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Mon dieu je viens de voir la pub Erika en feu contre Guillaume Et keaven semble petit dans c short Alexe qui va pleuré M-E qui fusil du regard je pense que c Guillaume pas sur lool ouff Philippe semble fru apres Alexe
Je pense effectivement qu'Erika aurait pu mettre un peu de piquant dans le jeu !
Erika je viens de voir la pub Oufff tu étais en feu on vois vraiment ce que tu reproche a Guillaume bien hate de voir ca réponse
Et parce que tu es dans un jeu ton toi-même demeure à la porte. Tu deviens tout autre pendant des semaines entières et tu te forges cette nouvelle personnalité pour les besoins de la cause? Parce que c'est un jeu, je ne suis plus moi mais je deviens une personne différente jour après jour. J'ai bien d'la difficulté avec ça. Quand les participants sont entrés dans le jeu, leur vie normale (leur être profond) a pris le bord et ils deviennent « on ne sait plus qui ». Eh bin!Radiostar a écrit : [...]
Oui mais je crois qu'il faut faire la différence entre la vie normale et les jeux comme le sport et OD. Je pense que trop de monde ont tendance à oublier que OD est un jeu et que le but du jeu est de gagner une maison ou un condo.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : [...]
Et parce que tu es dans un jeu ton toi-même demeure à la porte. Tu deviens tout autre pendant des semaines entières et tu te forges cette nouvelle personnalité pour les besoins de la cause? Parce que c'est un jeu, je ne suis plus moi mais je deviens une personne différente jour après jour. J'ai bien d'la difficulté avec ça. Quand les participants sont entrés dans le jeu, leur vie normale (leur être profond) a pris le bord et ils deviennent « on ne sait plus qui ». Eh bin!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]