Des gars qui suivent l'émission?
Modérateur : Elise-Gisèle
Des gars qui suivent l'émission?
à tous
Je voulais juste savoir s'il y a quelques gars qui, comme moi, aiment ben ça suivrent Occupation Double?
Parce que cette année je me suis senti un peu seul...
Je voulais juste savoir s'il y a quelques gars qui, comme moi, aiment ben ça suivrent Occupation Double?
Parce que cette année je me suis senti un peu seul...
Re: Des gars qui suivent l'émission?
Moi ;p
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Moi aussi.
Cool, je me sens déjà moins seul. :P
Mais il me semble qu'on est pas beaucoup... Je comprends pas, moi j'aime ben admirer les belles filles et il me semble que y'a d'autres gars qui sont comme moi !
Mais il me semble qu'on est pas beaucoup... Je comprends pas, moi j'aime ben admirer les belles filles et il me semble que y'a d'autres gars qui sont comme moi !
Il y a beaucoup de gars qui suivent cette émission mais ça ne veux pas dire qu'ils viennent tous sur ce forum.
Je ne sais pas quel est le pourcentage d'usagers filles versus gars sur le domaine bleu mais j'ai souvent l'impression que les filles sont en large majorité.
Je ne sais pas quel est le pourcentage d'usagers filles versus gars sur le domaine bleu mais j'ai souvent l'impression que les filles sont en large majorité.
Oui moi aussi mais bon ça change pas grand chose après tout !Barbadel a écrit : Il y a beaucoup de gars qui suivent cette émission mais ça ne veux pas dire qu'ils viennent tous sur ce forum.
il y a aussi plusieurs hommes ne voulant pas admettrent qu'ils écoutent l'émission...il faut en tenir compte
Oui mais moi la critique sociale j'me la mets dans le ***...miniegogo a écrit : il y a aussi plusieurs hommes ne voulant pas admettrent qu'ils écoutent l'émission...il faut en tenir compte
Je trouve les filles magnifiques et j'aime bien le concept, alors je vois pas pourquoi je m'empêcherais de regarder l'émission.
Dernière modification par thefreak le mer. déc. 02, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi! et moi j'admire les beau gars! comme ce cher JM!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Moi, pis criff que c'était plate cette année. Heureusement y'a eu le Marie-Eve qui est venue mettre du piquant à la fin.
Heureusement que Jean-Maxime est retourner a OD, ca donner du piquant!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
J'avoue, j'ai jamais pardonner à Sophie d'avoir garder Gui Gui plutot que Jean-Maxime.
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi itou