Latendresse échangé!!
Re: Latendresse échangé!!
Il a de bonne mains pour ramasser les "dechets" devant le filet mais c est tout. Moi je lui donne pas long a sa carriere , lorsque son etique de travail retombera a sa normal.
LeFan a écrit : Il aura du succès ailleurs comme Ribeiro, Leclair, Robidas entre autres.
Elle aura du succès ailleurs comme Dion, Dufresne entre autre..
Euh...j'suis hors-sujet moi là.
sawman a écrit : Il a de bonne mains pour ramasser les "dechets" devant le filet mais c est tout. Moi je lui donne pas long a sa carriere , lorsque son etique de travail retombera a sa normal.
à moins que sa carrière de hockeyeur soit tombée à l'eau.
(elle était facile celle-là).
Red K a écrit : [...]
Je parlais pas d'Annie. mais bien de Guillaume. alors c'est facile d'avoir du succès ailleurs qu'à Montréal.
Dernière modification par LeFan le dim. nov. 29, 2009 12:58 am, modifié 1 fois.
sawman a écrit : Il a de bonne mains pour ramasser les "dechets" devant le filet mais c est tout. Moi je lui donne pas long a sa carriere , lorsque son etique de travail retombera a sa normal.
On disait ça de Ribeiro, Leclaire etc. etc.
LeFan a écrit : [...]
à moins que sa carrière de hockeyeur soit tombée à l'eau.
(elle était facile celle-là).
tomber de hauuuuuuuuuuuuut *siffle*
Dernière modification par Stella le dim. nov. 29, 2009 12:58 am, modifié 1 fois.
Il y avait Dany Dubé à la radio l'autre soir qui faisait remarquer que quand Guillaume a eu le plus de succès à Montréal, c'est lorsqu'il jouait sur le premier trio en compagnie de Koivu et Tanguay... Et où jouait-il à ce moment là ? Il jouait à droite...
Où jouait Guillaume lorsqu'il était junior ? À droite
Guillaume a toujours eu du succès à droite...
Où Carbonneau, Gainey et Martin se sont-ils entêtés à le faire jouer ? À gauche ! Vous avez bien deviné !
Guillaume a toujours eu du succès lorsqu'il jouait sur son côté inversé un peu comme Kovalev... Cela te donne un meilleur angle de tir au filet, même si on s'entend que je ne compare aucunement Latendresse à Kovalev, ils ne sont pas du même calibre loin de là...
Tout ça pour dire, que je serais pas surpris que Guillaume connaisse du succès ailleurs parce qu'il va jouer à droite du côté où il a toujours bien performé
Good job l'état-major du Canadien
Où jouait Guillaume lorsqu'il était junior ? À droite
Guillaume a toujours eu du succès à droite...
Où Carbonneau, Gainey et Martin se sont-ils entêtés à le faire jouer ? À gauche ! Vous avez bien deviné !
Guillaume a toujours eu du succès lorsqu'il jouait sur son côté inversé un peu comme Kovalev... Cela te donne un meilleur angle de tir au filet, même si on s'entend que je ne compare aucunement Latendresse à Kovalev, ils ne sont pas du même calibre loin de là...
Tout ça pour dire, que je serais pas surpris que Guillaume connaisse du succès ailleurs parce qu'il va jouer à droite du côté où il a toujours bien performé
Good job l'état-major du Canadien
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'décourageant pareil
Je savais pas qu'elle était déménagée elle-aussi ?Red K a écrit : [...]
Enfin.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
coule ! contente pour guillaume et je lui souhaite que le meilleur
et merci de l'info car jpas toujours a checker les stats lol !
et merci de l'info car jpas toujours a checker les stats lol !
jumbo a écrit : [...]
Je savais pas qu'elle était déménagée elle-aussi ?
Enfin.
Elle a des projets pour la France.
Parce qu'au Québec, son équipe de production tente toujours de la faire chanter à gauche du stage tandis qu'elle est plus à l'aise à droite.
2ième but de Latendresse en 3 matchs. Pas pire.
Ouais vraiment pas pire çajumbo a écrit : 2ième but de Latendresse en 3 matchs. Pas pire.
[img]http://img12.imageshack.us/img12/7871/004dgh.jpg[/img]
Pis en plus, il vient d'avoir une passe sur le but gagnant.Pitous89 a écrit : [...]
Ouais vraiment pas pire ça
Très ironique quand même
Mais c'était prévisible.
Pendant ce temps, on attends toujours notre sauveur Pouliot.
Pendant ce temps, on attends toujours notre sauveur Pouliot.
Savez-vous si Guillaume joue à gauche ou à droite au Minnessota?
Sur Cyberpresse, ils le listent comme étant un ailier gauche .. Est-ce vraiment le cas où ils se basent sur la position qu'il avait avec le CH ?
Tout ça pour dire qu'en fait, je sais pas ... Mais que c'est une bonne question
Ils jouent contre Chicago demain, je vais regarder ça !
Dernière modification par Mimosa le jeu. déc. 03, 2009 1:25 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit : Sur le site des Predators, ce n'est pas à jour, Guillaume n'est même pas dans l'alignement ...
Sur Cyberpresse, ils le listent comme étant un ailier gauche .. Est-ce vraiment le cas où ils se basent sur la position qu'il avait avec le CH ?
Tout ça pour dire qu'en fait, je sais pas ... Mais que c'est une bonne question
Ils jouent contre Chicago demain, je vais regarder ça !
C'est logique parce qu'il n'est pas avec les Predators mais plutôt avec le Wild... Je crois que tu t'es mélangée un peu entre les deux équipes.
Sur le site du Wild il est listé comme ailier gauche également.