Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
Plusieurs ont manifesté le désir d'en savoir davantage sur le montage TV de son écoute de l'entrevue de Jean-Maxime et bien voilà certaines révélations d'un montage TV. D'autres révélations aussi .....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DhUC98Ag ... ure=autofb[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DhUC98Ag ... ure=autofb[/youtube]
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- marienicole
- Caïd de la Causette
yes bravo a toi Erika j'ai hâtes d'entendre ta version du souper véritéÉrika a écrit : Je ne peux pas vous parler du souper malheureusement Je vous en parlerai après la diffusion... mais je peux dire qu'il y a eu quelques petits reglements de compte mais en restant dans le respect !!! Je peux aussi dire que jai BEAUCOUP argumenté loll je me retenais même qq fois pcq je trouvais qu'il y avait juste moi qui parlait lolll Vivement dimanche !!!!
de la pub que j'ai vu je peu confirmé que Erika ce vide en partie sur Guillaume Les raisons bein pourquoi il a choisis M-e u lieu de sophie pour le reste je c pas c a voir dimanche
Et tas rien vu crois moi lolll c'est pcq il me répondait pas et j'y dis bein cest pcq je t'ai posé une question fakk vas-tu me répondre?!? Assez sec comme moi seule sais le faire lolll je crois qu'il était bouché ahaha maudit moi aussi je l'ai vu l'annonce j'en avais des frissons imagines toi doncMaya31 a écrit : Erika je viens de voir la pub Oufff tu étais en feu on vois vraiment ce que tu reproche a Guillaume bien hate de voir ca réponse
Et tu me dis que ca ses fais en toute respect ouff dans la pub tout le monde on l'air tenduÉrika a écrit : [...]
Et tas rien vu crois moi lolll c'est pcq il me répondait pas et j'y dis bein cest pcq je t'ai posé une question fakk vas-tu me répondre?!? Assez sec comme moi seule sais le faire lolll je crois qu'il était bouché ahaha maudit moi aussi je l'ai vu l'annonce j'en avais des frissons imagines toi donc
Maudine que j'ai hate à dimanche soir!!!!!
Dans le fond, ils ont gardé tout le croustillant pour l'émission après la finale ! Mautadine !
J'ai bien hâte de voir les candidats à ce souper ! J'espère qu'ils auront gardé les meilleurs moments au montage, comme tu semble dire, Érika, qu'il y en a eus !
J'ai bien hâte de voir les candidats à ce souper ! J'espère qu'ils auront gardé les meilleurs moments au montage, comme tu semble dire, Érika, qu'il y en a eus !
C'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit que Marie-Ève a bien joué. Est-ce qu'elle est devenue une autre personne? Je ne crois pas non! Mais bon, j'ai pas le goût d'élaborer là-dessus, après tout, on est dans le topic d'Érika!Beppo a écrit : [...]
Et parce que tu es dans un jeu ton toi-même demeure à la porte. Tu deviens tout autre pendant des semaines entières et tu te forges cette nouvelle personnalité pour les besoins de la cause?
Et parlant d'Érika, j'aurais tellement aimé une finale de filles avec Marie-Ève et Érika! On aurait eu encore plus d'action!!! Et Érika était tellement belle ce soir!
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Érika a écrit : [...]
Et tas rien vu crois moi lolll c'est pcq il me répondait pas et j'y dis bein cest pcq je t'ai posé une question fakk vas-tu me répondre?!? Assez sec comme moi seule sais le faire lolll je crois qu'il était bouché ahaha maudit moi aussi je l'ai vu l'annonce j'en avais des frissons imagines toi donc
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
merci beaucoup ! j'ai hâte de voir ça ...sylbizz a écrit : bande annonce pour dimanche
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U0itxgj_oKI[/youtube]
OMG ça fait tellement colon et p'tit gars qui se vante de ses prouesses sans aucun respect et sans aucune maturité
Je cite "Elle t'a donné ce que tu voulais que Sophie a pas voulu te donner"sylbizz a écrit : bande annonce pour dimanche
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U0itxgj_oKI[/youtube]
Est-ce bien du monde dans la vingtaine là? Le gars peut pas faire un choix sans se faire reprocher de l'avoir fait par attrait du sexe? Donc Marie-Eve se trouve rabaissée au niveau d'une machine à sexe? Guillaume lui se trouve rabaisser à quelqu'un qui ne peut réfléchir sans que sa libido ne soit en cause?
c'est plus à la mode de former un couple par désir? Pour que ça soit noble, faut pu se désirer asteur?
Ben contente d'avoir formé mon couple il y a 25 ans sti
Je me demande cé quoi Jeff est décu d'avoir appris....
Je suis restée assez bouche béé moi aussi! Il y avait une grande force d'attraction entre ME et Guillaume. Il veut savoir s'il peut y avoir plus. Faut croire que c'est rendu mal vu le désir! En tout cas, je te jure que ça ne s'est pas passé comme ça pour moi non plus!Annouk a écrit : [...]
Je cite "Elle t'a donné ce que tu voulais que Sophie a pas voulu te donner"
Est-ce bien du monde dans la vingtaine là? Le gars peut pas faire un choix sans se faire reprocher de l'avoir fait par attrait du sexe? Donc Marie-Eve se trouve rabaissée au niveau d'une machine à sexe? Guillaume lui se trouve rabaisser à quelqu'un qui ne peut réfléchir sans que sa libido ne soit en cause?
c'est plus à la mode de former un couple par désir? Pour que ça soit noble, faut pu se désirer asteur?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Way to go ma Annouk !!!!Annouk a écrit : [...]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit : [...]
Way to go ma Annouk !!!!
Et re
T'es sure là? tsé parce que j'ai une fille de 16 ans...J'étais sur le bord de revoir avec elle tout ce que je lui ai appris comme valeur....Zoukie a écrit : [...]
Way to go ma Annouk !!!!
Sur le bord de lui apprendre qu'on french pas avant 2 ou 3 mois, que jamais il ne faut désirer un homme si on veut former un couple avec lui et surtout, qu'on a pas le droit d'en essayer un et d'en désirer un autre dans les 10 semaines qui viennent...
Ça en fait du stock à montrer à une jeune fille de 16 ans ça là
la moi je suis vraiment sur le culAnnouk a écrit : [...]
Pourquoi?Maya31 a écrit : [...]
la moi je suis vraiment sur le cul
Il dure pourtant mon couple...et pas par habitude, pas par obligation