CPerfringens a écrit : T'sais, écoute pas l'émission si le concept t'écoeure à la base. Pour gagner le jeu les candidats doivent être capables de séduire plusieurs personnes à la fois pour pas se faire éliminer, pis avec cette prémice, ça serait tordu de notre part de juger quelqu'un d'immoral parce qu'il joue le jeu. À la base les candidats doivent assumer en partie un rôle d'infidèle!
Dans l'empire romain, il y avait les gladiateur qui s'affrontait à mort devant public. Chialer contre Marie-Eve c'est comme si tu chialait contre un gladiateur de s'être battu. Va pas là si tu veux pas les voir s'affronter!!
Écoutes pas OD si tu veux pas voir des gens "jouer" sur plusieurs terrains à la fois.
A ce que je sache je n'ai jamais insinuer de tel chose et ne comprend pas ton agressivité et ce dont tu me reproches, J'ai toujours été la premiere a dire que Marie_eve donnait un bon show . tu ne sais pas ce que tu dis sur moi .
De plus tu traites de Dull ect ect sur Sophie alors ne soit pas surprise que qqun te reponde mais moi je nai pas employee un tel sarcasme.
En passant nous sommes en 2009 il y a fort longtemps que les combats à mort n'existe plus !!
Pour en revenir à Sophie il ne faut pas oublié qu'elle s'est rendu en finale, non pas par son butinage mais par sa personalité .
Merci et Bienvenu en 2009