LES GAGNANTS...

Modérateur : Elise-Gisèle

Katrina30
Illustre Pie

Re: LES GAGNANTS...

Message par Katrina30 »

JE truve que bien des gens jugent rès facilement alors que pour la plupart, personne d'entre nous n'a vécu cette situation de evoir évoluer à la télévisiond ansun jeu axé sur la séduction. Dans la "vraie vie", il est bien rare qu'une personne doive s'enchainer des rendez-vous galant avec des personnes différentes dans ds endroits féérique où on met tout en place pour qu la magie soit au rendez-vous. Et à cela, ajoutons la pression que les candidats ont constamment sur les épaules de devoir séduire et livrer la marchandise pour la production. La pression ausside presque "ne pas avoir le choix" de repousser quelqu'un avec qui on a plus ou moins d'affinité qui tente un rapprochement avec nous pcq dans la vie, en réalité, on ne se serait jamais retrouvé dans ces situations là, et que si cela avait été le cas, àtout de moins, on n'aurait pas eu à le faire devant un million de téléspectateur, 2 caméramans, 1 preneur de son etc... et craindre de comment on va paraître là dedans.

Donc fille facile M-È? Nahhhhh

Je suis la première à reconnaître, avec tout le respect que j'ai pour moi-même, que dans une pareille situation, j'aurais été plus encline au rapprochements moi aussi! Même Lydiane, qui a par la suite avoué n'avoir eu en réalité aucun attirance quelconque pour Jean-François s'st fait prendre au jeu.

Marie-Ève m'a semblé tout aussi intègre que Sophie dans ce jeu et ce, à sa façon. Marie-Ève était près de ses émotions et s'est fait totalement prendre par le jeu. Sophie, pour sa part, m'a semblé plus sérieuse et réfléchie car peut-être trop ou à tout de moins plus soucieuse de l'image publique qu'elle projetait, ce qui à la toute fin, lui aura somme toute fait échapper la victoire.

À mon avis, Guillaume a plus d'affinités avec Marie-Ève que Sophie. Il a vécu sa dose d'insécurité avec Sophie, qui laisait difficilement transparaitre ce qu'elle pensait réellement de lui, tout comm Marie-Ève a vécu aussi des insécurités face à Keaven. Je voyais un Guillaume un peu plus "foufou", comme Marie-Ève d'ailleurs quand elle s'émerveillait.

La réaction de Guillaume face à Jean-Maxime lors du souper d'élimination qui a mené au départ d'Alex (Guillaume était prêt à prendre le risque de laisser partir Sophie en choisissant de garder Noémie en espérant ainsi forcer Jean-Maxime à sauver Sophie plutôt qu'Alex), m'a semblé être un petit "move" de vengance personnelle guidé par la jalousie et la possessivité, un peu comme Marie-Ève l'a fait à l'endroit de Keaven. Un geste irréfléchi, tout droit sorti du coeur, qui somme toute aurait pu leur nuire plutôt que de les aider dans le jeu.

Pleins de petites choses comme cela qui tendent à me montrer, du moins à mon avis, que Guillaume et Marie-Ève on des personnalités plus compatibles, et que leur caractère bouillant et émotif peut être semblable. Et d'expérience, parce que je suis un peu comme ça, je trouve que ça donne des couples plutôt passionnés!

Il ne faut pas se fier sur ce qu'on voit à la télévision. Le retour à la réalité doit être dur et faire face au tourbillon médiatique ne doit pas être de tout repos. Je vois un réel malaise entre Guillaume et Marie-Ève,mais je ne crois pas que ce soit fondamentalement un malaise du fait qu'ils ne sont pas réellement attirés un vers l'autre. Je le vois comme un malaise entre deux personnes qui se sentent espionnés et ne savent pas trop comment agir/réagir publiquement, car là, ils ne sont plus isolés en République Dominicaine devant es caméras et prennent bien conscience de tous ces gens qui les voient et épient leurs moindres gestes pour les juger. Moi non plus je ne saurais pas trop quoi faire à leur place... On s'Embrasse ou pas? On se tient la main ou pas? On se colle ou pas? Qu'est-ce que les gens vont penser si on fait ci ou on ne fait pas ça? Disons que ça laisse très peu de place à la spontanéité!

Je souhaite la meilleure des chances à ce nouveau "couple", si on peut le dire ainsi. Si ça fonctionne entre eux, peu importe pour combien de temps, je suis certaine que ce sera une relation très passionnée. Et si ça en fonctionne pas, just too bad. Ils n'auront rien perdu et n'auront pas de regrets à y avoir. Quant à Sophie, elle se sortira de là elle aussi aussi grandie que Marie-Ève, ayant appris malheureusement à ses dépends, que la retenue peut être de bonne vertue, omme elle peut aussi nous jouer de vilain tour, car l'humain ne réagit jamais qu'avec sa tête, mais aussi avec son coeur, seul petit bémol à son aventure car elle a oublié qu'lle était elle aussi humaine sur ce point pendant le jeu. Par contre, je salue son intégrité, sa maturité et son caractère calme et posé et je pense que si elle n'Est pas avec Guillaume aujourd'hui, c'est pour le mieux. Pas que Guillaume n'est ps un bon gars puisqu'il m'a surpris tout au long de cette aventure), simplement que ce n'est ps le bon gars pour elle. Dommage que ça n'ait pas cliqué entre les deux car personnellement, de caractère/maturité/calme et côté intellectuel, je l'aurais vue moi avec Philippe...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Katrina30 a écrit : JE truve que bien des gens jugent rès facilement alors que pour la plupart, personne d'entre nous n'a vécu cette situation de evoir évoluer à la télévisiond ansun jeu axé sur la séduction. Dans la "vraie vie", il est bien rare qu'une personne doive s'enchainer des rendez-vous galant avec des personnes différentes dans ds endroits féérique où on met tout en place pour qu la magie soit au rendez-vous. Et à cela, ajoutons la pression que les candidats ont constamment sur les épaules de devoir séduire et livrer la marchandise pour la production. La pression ausside presque "ne pas avoir le choix" de repousser quelqu'un avec qui on a plus ou moins d'affinité qui tente un rapprochement avec nous pcq dans la vie, en réalité, on ne se serait jamais retrouvé dans ces situations là, et que si cela avait été le cas, àtout de moins, on n'aurait pas eu à le faire devant un million de téléspectateur, 2 caméramans, 1 preneur de son etc... et craindre de comment on va paraître là dedans.

Je suis la première à reconnaître, avec tout le respect que j'ai pour moi-même, que dans une pareille situation, j'aurais été plus encline au rapprochements moi aussi! Même Lydiane, qui a par la suite avoué n'avoir eu en réalité aucun attirance quelconque pour Jean-François s'st fait prendre au jeu.

Marie-Ève m'a semblé tout aussi intègre que Sophie dans ce jeu et ce, à sa façon. Marie-Ève était près de ses émotions et s'est fait totalement prendre par le jeu. Sophie, pour sa part, m'a semblé plus sérieuse et réfléchie car peut-être trop ou à tout de moins plus soucieuse de l'image publique qu'elle projetait, ce qui à la toute fin, lui aura somme toute fait échapper la victoire.

À mon avis, Guillaume a plus d'affinités avec Marie-Ève que Sophie. Il a vécu sa dose d'insécurité avec Sophie, qui laisait difficilement transparaitre ce qu'elle pensait réellement de lui, tout comm Marie-Ève a vécu aussi des insécurités face à Keaven. Je voyais un Guillaume un peu plus "foufou", comme Marie-Ève d'ailleurs quand elle s'émerveillait.

La réaction de Guillaume face à Jean-Maxime lors du souper d'élimination qui a mené au départ d'Alex (Guillaume était prêt à prendre le risque de laisser partir Sophie en choisissant de garder Noémie en espérant ainsi forcer Jean-Maxime à sauver Sophie plutôt qu'Alex), m'a semblé être un petit "move" de vengance personnelle guidé par la jalousie et la possessivité, un peu comme Marie-Ève l'a fait à l'endroit de Keaven. Un geste irréfléchi, tout droit sorti du coeur, qui somme toute aurait pu leur nuire plutôt que de les aider dans le jeu.

Pleins de petites choses comme cela qui tendent à me montrer, du moins à mon avis, que Guillaume et Marie-Ève on des personnalités plus compatibles, et que leur caractère bouillant et émotif peut être semblable. Et d'expérience, parce que je suis un peu comme ça, je trouve que ça donne des couples plutôt passionnés!

Il ne faut pas se fier sur ce qu'on voit à la télévision. Le retour à la réalité doit être dur et faire face au tourbillon médiatique ne doit pas être de tout repos. Je vois un réel malaise entre Guillaume et Marie-Ève,mais je ne crois pas que ce soit fondamentalement un malaise du fait qu'ils ne sont pas réellement attirés un vers l'autre. Je le vois comme un malaise entre deux personnes qui se sentent espionnés et ne savent pas trop comment agir/réagir publiquement, car là, ils ne sont plus isolés en République Dominicaine devant es caméras et prennent bien conscience de tous ces gens qui les voient et épient leurs moindres gestes pour les juger. Moi non plus je ne saurais pas trop quoi faire à leur place... On s'Embrasse ou pas? On se tient la main ou pas? On se colle ou pas? Qu'est-ce que les gens vont penser si on fait ci ou on ne fait pas ça? Disons que ça laisse très peu de place à la spontanéité!

Je souhaite la meilleure des chances à ce nouveau "couple", si on peut le dire ainsi. Si ça fonctionne entre eux, peu importe pour combien de temps, je suis certaine que ce sera une relation très passionnée. Et si ça en fonctionne pas, just too bad. Ils n'auront rien perdu et n'auront pas de regrets à y avoir. Quant à Sophie, elle se sortira de là elle aussi aussi grandie que Marie-Ève, ayant appris malheureusement à ses dépends, que la retenue peut être de bonne vertue, omme elle peut aussi nous jouer de vilain tour, car l'humain ne réagit jamais qu'avec sa tête, mais aussi avec son coeur, seul petit bémol à son aventure car elle a oublié qu'lle était elle aussi humaine sur ce point pendant le jeu. Par contre, je salue son intégrité, sa maturité et son caractère calme et posé et je pense que si elle n'Est pas avec Guillaume aujourd'hui, c'est pour le mieux. Pas que Guillaume n'est ps un bon gars puisqu'il m'a surpris tout au long de cette aventure), simplement que ce n'est ps le bon gars pour elle. Dommage que ça n'ait pas cliqué entre les deux car personnellement, de caractère/maturité/calme et côté intellectuel, je l'aurais vue moi avec Philippe...
:clap: :clap: :jap: :jap: je pensse comme toi!trèes bien expliquer!!entre marie et guillaume présentement sa doit etre dur de s'afficher ensemble étant donner des jugements porter a leur endroit et comment il sont persu a l'extérieur!! ces difficile pour eux j'imagine,marie est juger en étant une suposément ''folle'' a cause qu'elle est ouverte comme un livre et montre ces émotion sans ce retenir et je trouve sa mlaheureux ,car je la connais et ces une trèes bonne personne!je travaillais avec elle et je peux dire qu'elle est vrai!!tk bravo pour le résumer!! :jap:
sa prend de tout pour faire un monde!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ben faut être prêt à assumé tes actes ... ME connaissait très bien OD Guillaume aussi ...alors ils devaient s'attendre qu'ils ne ferairent pas l'unanimité avec leurs actions ...

alors moi je juge LEURS actions ... je ne juge pas ce que les gens pensent sur eux ...
Dernière modification par SuperWhy le jeu. déc. 03, 2009 1:22 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Katrina30 a écrit : JE truve que bien des gens jugent rès facilement alors que pour la plupart, personne d'entre nous n'a vécu cette situation de evoir évoluer à la télévisiond ansun jeu axé sur la séduction. Dans la "vraie vie", il est bien rare qu'une personne doive s'enchainer des rendez-vous galant avec des personnes différentes dans ds endroits féérique où on met tout en place pour qu la magie soit au rendez-vous. Et à cela, ajoutons la pression que les candidats ont constamment sur les épaules de devoir séduire et livrer la marchandise pour la production. La pression ausside presque "ne pas avoir le choix" de repousser quelqu'un avec qui on a plus ou moins d'affinité qui tente un rapprochement avec nous pcq dans la vie, en réalité, on ne se serait jamais retrouvé dans ces situations là, et que si cela avait été le cas, àtout de moins, on n'aurait pas eu à le faire devant un million de téléspectateur, 2 caméramans, 1 preneur de son etc... et craindre de comment on va paraître là dedans.

Wowwww toute une bonne analyse ça :jap: :jap: :jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Vous dites qu'elle a été vraie, donc elle a les mêmes comportements dans la vraie vie alors est-ce possible que certains aiment plus ou moins ce genre d'attitude?

Mais ce n'est pas sa vie que nous jugeons mais son comportement à OD pis il y en a qui aime et d'autres pas.
Mais j'avoue que tout peut être dit mais avec un certain respect.
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Ce n'est ps fondamentalement de ne pas être vraie que d'agir différemment dans un télé réalité que dans la vraie vie. Je suppose que les émotions doivent y être décuplées au centuple. Moi je ne saurais dire... Ça ne m'est jamais arrivé d'avoir le choix entre 7 beaux gars, avoir des "dates" forcées avec, me sentir attiré par l'un d'entre eux et tenter de développer quelque chose avec alors que d'autre part, on tente de lui présenter à lui 7-8 autres filles en même temps et faire en sorte qu'il y ai des rapprochements entre tous ce beau monde là impliqués dans ces triangles là! Bref, on peut être vrai dans émission de télé en réagissant de façon qu'on le feel "dans les circonstances" (et j'insiste sur la mention DANS LES CIRCONSTANCES), sans pur autant qu'on soit comme ça dans la rélaité, pcq dans la réalité, il est possible qu'on s'arrange pour tout simplement ne pas se retrouver dans des positions semblables...

Ça ne doit pas être évident, car dans la réalité, on est attiré par quelq'un, ou on ne l'est pas, et on est pas forcément dans l'obligation de tenter de séduire plusieurs personnes à la fois pour continuer à vivre notre vie, comme eux le sont pour continur à vivre leur aventure d'OD...

C'est certain par contre qu'il faut être capable d'ssumer le fait que nos faits et gestes sont épiés de tous et seront jugés car assurément, peu importe comment on agit, on ne fait JAMAIS l'unanimité. "Tout le monde veut que tout le monde l'aime, mais personne aime tout le monde" dit la chanson...

Par contre, à certains moments j'ai trouvé les jugements très difficile et même si je me sens pas concernée, pcq je ne connais personne des candidats, la souris de mon ordi a titiller vers le bouton de "rapporter aux modo" quand j'ai vu des qualificatifs comme "sal..." être attribués à Marie-Ève... C'est dur. Bien que je comprenne que personne ne fasse l'unanimité, les mots employés sont parfois cruels.

Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre. Et ce ne sera pas moi pcq je pense que j'ai trop pêché pour ça dans ma vie! lollllll Pourtant j'assume et je ne considère pas que je ne me suis pas respectée là dedans. Il y a difféentes façon de voir les choses. Disons qu'à mon avis (et je tiens à préciser que mon avis n'est pas forcément le seul avis possible, ni meilleur que celui d'un autre), Marie-Ève s'est respectée dans le sens où elle a commis les gestes qu'elle avait envie de faire. Elle s'est écouté, a écouté ses pulsions, ses feelings du moment. Savoir s'écouter soi-même et faire fi du jugement des autres est une belle preuve, selon moi, de respect de soi.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : Vous dites qu'elle a été vraie, donc elle a les mêmes comportements dans la vraie vie alors est-ce possible que certains aiment plus ou moins ce genre d'attitude?

Mais ce n'est pas sa vie que nous jugeons mais son comportement à OD pis il y en a qui aime et d'autres pas.
Mais j'avoue que tout peut être dit mais avec un certain respect.
D'accord avec toi, pour moi en plus ce n'est pas le fait qu'elle a eu des rapprochements mais plutôt la raison de ses rapprochements nombreux..gagner était son mantra coûte que coûte.

Comment pourrais-je trouver ce couple gagnants vrais et beaux quand ils ont été hypocrites autant un que l'autre au détriment de Sophie.

Un couple ne se battit pas en faisant une nuit un shooter et le lendemain tu veux aller voir quelqu'un d'autre..cela ne se battit pas en étant (vrai) très bien au lit mais en étant incapable de communiquer ensemble(se souvenir du souper en afrique entre Marie-Ève et Guillaume) c'est malaisant de dire Guillaume nous est a l'aise avec des draps et trois oreillers.. La vrai complicité a été mise de côté dans cette fin qui à mon avis la pire fin d'Od donc les pires gagnants de lHistoire..pour moi bien entendu car cela ne rejoint mes valeurs..
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Ralie5 a écrit : [...]

D'accord avec toi, pour moi en plus ce n'est pas le fait qu'elle a eu des rapprochements mais plutôt la raison de ses rapprochements nombreux..gagner était son mantra coûte que coûte.

Comment pourrais-je trouver ce couple gagnants vrais et beaux quand ils ont été hypocrites autant un que l'autre au détriment de Sophie.

Un couple ne se battit pas en faisant une nuit un shooter et le lendemain tu veux aller voir quelqu'un d'autre..cela ne se battit pas en étant (vrai) très bien au lit mais en étant incapable de communiquer ensemble(se souvenir du souper en afrique entre Marie-Ève et Guillaume) c'est malaisant de dire Guillaume nous est a l'aise avec des draps et trois oreillers.. La vrai complicité a été mise de côté dans cette fin qui à mon avis la pire fin d'Od donc les pires gagnants de lHistoire..pour moi bien entendu car cela ne rejoint mes valeurs..

Pas pour défendre personne mais n'oublions pas qu'ils font des montages...durant leur première nuit (vue sur la cam) ils ont beaucoup discuté pi Guillaume connaissait bcp plus Marie qu'elle ne le connaissait lui et il l'a dit. Ce souper en Afrique on nous en a montré 5min alors que ça a du durer au min 1h on peut pas juger sur ça...pi Guillaume a toujours eu un humour bizarre, faut pas prendre tt ce kil dit au pied de la lettre je pense.
Et puis quand Sophie et Marie parlaient de Guillaume tu verrais bien que c pas de son corps dont elles parlent...
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

le problème avec ces émissions les fameux montages , en totu cas a dos d éléphant ils étaient beaux a voir et il semblait beaucoup plus amoureux de M.E. avec Sophie la sortie c étais froid me semble en tre eux
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Guillaume a dit qu'il avait déjà fait son choix avant de partir pour l'Afrique, il avait décidé de ne plus se retenir avec M-E, car il avait déjà décidé que ce serait elle qu'il choisirait lors du fameux baiser dans la piscine...à ce moment là, Guillaume avait eu la sortie en Mazda avec M-E, sa nuit dans la maison des gars plus le baiser dans la piscine...trois moments, ou on a vu M-E satisfaire la libido de Guillaume....ça me laisse perplexe sur son choix, mais je le respecte...et en plus, je le crois quand il dit qu'il a choisi la fille avec laquelle il se sentait le mieux, car je crois qu'il n'était pas lui-même quand il était avec Sophie...Sophie avait trop de retenue pour lui, je crois tout comme elle l,a dit qu'ils n'étaient pas rendus à la même place dans la vie, et Guillaume voulait vraiment avoir des moments d,intimité avec Sophie, il l'a dit à J-F, il lui a dit Sophie est une fille merveilleuse, je pourrais écrire 6 pages de qualités sur cette fille-là, mais j'ai des amies de filles qui ont aussi beaucoup de qualités...il doutait beaucoup que Sophie s'intéressait vraiment à lui, même si elle le lui disait, il aurait voulu qu'elle le lui montre...ce que M-E a fait dans le temps de le dire....dès ce moment là, il s'est éloigné tranquillement de Sophie...je pense que tout au long du voyage en Afrique, par ses choix et ses agissements, il a essayé de faire comprendre à Sophie qu'il ne la choisirait pas, mais elle était tellement certaine que ce qu'elle avait avec lui était au moins aussi fort que ce qu'il avait avec M-E, qu,elle n'a pas compris ou n'a pas voulu comprendre le message....
Selon moi, si la production avait laissé Guillaume choisir Sophie comme il le désirait lors de la fameuse nuit du shooter de M-E, et si Sophie s'était le moindrement laissé aller, le résultat aurait pu être différent...Jasmin a dit exactement la même chose à la tribune après la finale...mais la production savait très bien ou ils s'en allaient quand ils ont mis M-E et Guillaume dans un lit, deux personnes plutôt physiques comme ils disaient...Ils s'enlignaient sur une finale M-E-Keaven-Lydiane ou une finale J-F-Lydiane-Keaven, mais le départ de Keaven a tout changé, et ils ont dû se revirer de bord, ils ont tout fait pour qu'il y ait des rapprochements entre Guillaume et M-E...ils ne voulaient surtout pas d'une finale avec J-F-Lydiane et Sophie ou M-E, finale beaucoup trop prévisible...quand Guillaume a dit après sa nuit avec M-E que c'était son meilleur pile ou face à vie, et qu'il a ensuite dit à J-F que M-E l'avait eu son shooter, j'ai su tout de suite que le reste de l,aventure se ferait au détriment de Sophie...la loyauté n'a pas beaucoup de poids dans un jeu comme OD ou les participants se connaissent à peine...
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

lululalib1 a écrit : Guillaume a dit qu'il avait déjà fait son choix avant de partir pour l'Afrique, il avait décidé de ne plus se retenir avec M-E, car il avait déjà décidé que ce serait elle qu'il choisirait lors du fameux baiser dans la piscine...à ce moment là, Guillaume avait eu la sortie en Mazda avec M-E, sa nuit dans la maison des gars plus le baiser dans la piscine...trois moments, ou on a vu M-E satisfaire la libido de Guillaume....ça me laisse perplexe sur son choix, mais je le respecte...et en plus, je le crois quand il dit qu'il a choisi la fille avec laquelle il se sentait le mieux, car je crois qu'il n'était pas lui-même quand il était avec Sophie...Sophie avait trop de retenue pour lui, je crois tout comme elle l,a dit qu'ils n'étaient pas rendus à la même place dans la vie, et Guillaume voulait vraiment avoir des moments d,intimité avec Sophie, il l'a dit à J-F, il lui a dit Sophie est une fille merveilleuse, je pourrais écrire 6 pages de qualités sur cette fille-là, mais j'ai des amies de filles qui ont aussi beaucoup de qualités...il doutait beaucoup que Sophie s'intéressait vraiment à lui, même si elle le lui disait, il aurait voulu qu'elle le lui montre...ce que M-E a fait dans le temps de le dire....dès ce moment là, il s'est éloigné tranquillement de Sophie...je pense que tout au long du voyage en Afrique, par ses choix et ses agissements, il a essayé de faire comprendre à Sophie qu'il ne la choisirait pas, mais elle était tellement certaine que ce qu'elle avait avec lui était au moins aussi fort que ce qu'il avait avec M-E, qu,elle n'a pas compris ou n'a pas voulu comprendre le message....
Selon moi, si la production avait laissé Guillaume choisir Sophie comme il le désirait lors de la fameuse nuit du shooter de M-E, et si Sophie s'était le moindrement laissé aller, le résultat aurait pu être différent...Jasmin a dit exactement la même chose à la tribune après la finale...mais la production savait très bien ou ils s'en allaient quand ils ont mis M-E et Guillaume dans un lit, deux personnes plutôt physiques comme ils disaient...Ils s'enlignaient sur une finale M-E-Keaven-Lydiane ou une finale J-F-Lydiane-Keaven, mais le départ de Keaven a tout changé, et ils ont dû se revirer de bord, ils ont tout fait pour qu'il y ait des rapprochements entre Guillaume et M-E...ils ne voulaient surtout pas d'une finale avec J-F-Lydiane et Sophie ou M-E, finale beaucoup trop prévisible...quand Guillaume a dit après sa nuit avec M-E que c'était son meilleur pile ou face à vie, et qu'il a ensuite dit à J-F que M-E l'avait eu son shooter, j'ai su tout de suite que le reste de l,aventure se ferait au détriment de Sophie...la loyauté n'a pas beaucoup de poids dans un jeu comme OD ou les participants se connaissent à peine...
:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »