Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par AngelOfDistress »

Nounou1 a écrit : [...]

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait commenter son choix, mais bien l'engueuler et lui faire des reproches parce qu'il n'a pas pris Sophie. Et je ne vois pas pourquoi Érika se permet de l'engueuler parce qu'il n'a pas pris celle qu'elle aurait voulu qu'elle choisisse.

Et pour le bout où tu dis que si ce que je lis ne me plait pas, d'aller voir ailleurs, je pourrais répondre la même chose à tous ceux qui chiale sur OD, c'est-à-dire, de ne plus l'écouter!!!
On est dans un forum de discussions, on discute. Certains le font de façon plus véhémente mais ils ont le droit. Vivre et laisser vivre.

Les règles du forum veulent que tu peux critiquer une émission comme tu veux mais tu ne critiques pas les forumeurs. Donc sujet clos svp!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gabou a écrit : Moi ce que je trouve drole c'est quand vous (certains) dites qu'Erika n'a pas a avoir d'opinion ou être faché apres Guiilaume etc....

Depuis le début de l'aventure qu'on juge, critique ou commente le show alors que nous n'avons aucun rapport .... selon moi, elle a pas mal plus de raison que nous de critiquer!

mon avis.

Je pense qu'elle dit tout haut ce que beaucoup ici pense. Sa réplique à Guillaume, je pense la meme affaire!
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

SuperWhy a écrit : [...]

selon moi elle a autant le droit de parole que n'importe quels autres candidats étant donné qu'elle a fait parti de cette édition même si c'est pour peu de temps ... et je pense pas qu'elle n'a pas besoin d'encouragement pour dire ce qu'elle a à dire ...
certainement qu'elle a le droit de parole personne ne lui enlevera ce droit mais quand tu veut réglé tes choses perso avec quelqu'un la sa merche pu selon moi.

Elle reproche a guillaume quelque chose qui c'est passé avec une amie a elle et non quelque chose qui c'est produit dans le jeu.

Elle a le droit de parole mais faut savoir l'utilisé dans le contexte du jeu le reste sa regarde pas le public de OD selon moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

-k9- a écrit : [...]

certainement qu'elle a le droit de parole personne ne lui enlevera ce droit mais quand tu veut réglé tes choses perso avec quelqu'un la sa merche pu selon moi.

Elle reproche a guillaume quelque chose qui c'est passé avec une amie a elle et non quelque chose qui c'est produit dans le jeu.

Elle a le droit de parole mais faut savoir l'utilisé dans le contexte du jeu le reste sa regarde pas le public de OD selon moi.
D'après elle reproche aussi à Guillaume de l'avoir fait partir parce qu'elle en savait trop!!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

etk de ce que j'ai vue de la pub Érika parle de quelque chose qui concerne OD ...on verra pour le reste dimanche
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

rikiki a écrit : [...]

Ben justement,il a mit Alexe en top 1 pour se débarasser d'Érika,Alexe l'intéressait pas pantoute!
guillaume a agit de cette manière afin de sortir érika c'est un fait et je comprend pourquoi ... elle le connais vu qu'il a sortie avec une des amie de érika.... il a bien fait selon moi parce qu'il serait pas le gagnant si érika restait trop longtemps
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elle a le droit de parole mais faut savoir l'utilisé dans le contexte du jeu le reste sa regarde pas le public de OD selon moi
.
Le public veut sawoir bon :na:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

Le public veut sawoir bon :na:
curieuse :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

curieuse :lol:
Ben écoute j'ai pu rien à écouter maudine! :cry: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

Ben écoute j'ai pu rien à écouter maudine! :cry: :lol:
t'as ben raison.... :lol: :lol: :lol:

:hurle: érika viens raconter pour apbt svp
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

t'as ben raison.... :lol: :lol: :lol:

:hurle: érika viens raconter pour apbt svp
:lol2: :lol2:
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

avez vous erika ce soir.....marc labreche la imiter dans OD :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

chaque concurrent a le droit de faire sortir qui il veut selon moi , et a le droit de protéger qui il veut aussi ,o.d. c est cela tu en élimines un chaque semaine et que le meilleur gagne
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

guillaume a agit de cette manière afin de sortir érika c'est un fait et je comprend pourquoi ... elle le connais vu qu'il a sortie avec une des amie de érika.... il a bien fait selon moi parce qu'il serait pas le gagnant si érika restait trop longtemps
Et je suis certaine qu'Erika l'aurait aussi sorti le premier. J'comprend pas trop ce qu'elle lui reproche finalement puisqu'elle ne l'aurait pas gardé non plus :sarcastic:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

AthenaYuna a écrit : Je veux seulement préciser que les gagnants n'ont pas eu la chance de voir les émissions avant le souper alors que les autres oui... Donc ME et Guillaume sont sans défence à ce fameux souper... ce qui est cheapshot selon moi... Ils vont se faire rentrer dedans sans même pouvoir s'expliquer c'est vraiment domage...

ME est loin d'être une mauvaise personne, seulement elle a suivi ses impulsions et ne venez pas me faire accroire que vous n'avez pas eu d'impulsions dans votre vie je ne crois pas ca du tout !!!

Dans le monde d'aujourd'hui en passant c'est rendu normal chez les jeunes d'être dépendant affectif et surtout après avoir vécu quelque chose comme ME alors les chances sont plus grande de l'être... Alors elle a besoin de se sentir aimer et apprécié ce qui est normal pour n'importe qui !!!

Dans le monde d'aujourd'hui vous regarderez les jeunes et leur concour de fellation !!! Je suis désolé mais se donner à quelqu'un (pas seulement pour le sexe mais aussi parce que le coeur le veut) est beaucoup moins pire que la réalité qui cours les rues !!!

ME n'a pas eu de relation avec les 4 gars... Mike il y a eu rapprochement mais parce qu'il était en voyage et bien et c'était son coup de coeur parce qu'ils ne connaissaient pas d'autre personnes, ensuite il y a eu Kaeven qui était purement sexuel et ME l'a dit depuis le début, ensuite JM pour avoir du réconfort donc ils se sont coller mais sans plus (comme des amis) et finalement elle a touver quelqu'un qui se rapproche plus de ses valeurs et qui lui ressemble plus soit Guillaume... Ou est le mal la dedans au juste ???? On est pu dans les année 1950 où il y avait pêché et que les bonne soeur te tapais sur les doit et qu'on te brûlais sur un bucher si tu trompais ton mari tsé...

Autant Sophie que ME ont chacune leur valeur et leur comportement.. Leur expériences de vie aussi n'est pas la même !!!

Sophie est sainte-ni-touche un peu et elle a tout a fait le droit !!! Si c'est comme ca quelle agit en general alors c'est son choix !!! ME elle est très physique comme la plupart du monde aujourd'hui !!! Alors elle a agit selon ses sentiments !!!

Si vous êtes tant en désacord avec ME alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui... c'est domage... Mais si vous cherchez au fond de vous même dans les relations que vous avez eu dans votre vie et que vous analysiez celle-ci alors vous aller voir qu'au fond ca ressemble à ce que ME nous a montré !!!
J'adore le: si vous êtes en désaccord avec Me alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui.........

La vraie réalité, c'est que les jeunes font peut-être tout ce que tu dis, mais ils ne le font pas devant X millions de téléspectateurs,

Puis, pour les: vieux jeux, on repassera, ok???

Je travaille avec des pas mal plus jeunes que moi, alors, si j'avais pas su m'adapter à la réalité d'aujourd'hui, j'en serais très malheureuse et je sais fort bien, pour ma part, que nous ne sommes plus en 1950, mais tout de même.

Tu trouves peut-être Sophie sainte nitouche, mais je crois pas qu'elle aura honte de ce qu'elle a fait à OD, et de ce que je pense, Sophie sera beaucoup plus populaire que ME,
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Soleil47 a écrit : [...]
J'adore le: si vous êtes en désaccord avec Me alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui.........

La vraie réalité, c'est que les jeunes font peut-être tout ce que tu dis, mais ils ne le font pas devant X millions de téléspectateurs,

Puis, pour les: vieux jeux, on repassera, ok???

Je travaille avec des pas mal plus jeunes que moi, alors, si j'avais pas su m'adapter à la réalité d'aujourd'hui, j'en serais très malheureuse et je sais fort bien, pour ma part, que nous ne sommes plus en 1950, mais tout de même.

Tu trouves peut-être Sophie sainte nitouche, mais je crois pas qu'elle aura honte de ce qu'elle a fait à OD, et de ce que je pense, Sophie sera beaucoup plus populaire que ME,
Sont juste un peu plus exhibitionniste que d'autre et nous (je parles des téléspectateurs) on est pas mieux nous somme de vrai voyeur hihihihihi Jme rappel sur le sujet des cams a chaque fois qu'il y avais des chances qu'il ai une nuit torride la quote de forumeurs augmentais ahahahaha. Que veux tu le sexe c vendeur aujourd'hui ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour en revenir au sujet de l'heure de vérité et tout le tralala, je crois bien que Erika a son mot à dire dans tout cela, puisqu'elle même faisait partie de la télé-réalité, en fait, on ne sait pas tout ce qui s'est passé là-bas, on n'a pas tout vu non plus, alors, qui de mieux que Erika pour en parler???

Bon, peut-être qu'elle en veut à Guillaume, a t'elle raison ou pas?? Je ne le sais pas, mais si cela lui fait du bien à elle de le penser, j'ai rien contre cela, pi faut dire que les montages ne nous laissent pas voir toute la réalité, peut-être aussi que quand toute la poussière retombera, elle va penser autrement.

Reste que ce soit elle ou une autre qui soit sortie, il fallait en sortir une ce soir là, c'est bien malheureux, mais c'est cela la triste vérité, mais ce que j'en retiens, c'est qu'elle a dû elle-même prendre une décision qui n'était pas facile à prendre: 2 filles éliminées, si non, 3 gars partaient, elle a voulu jouer le tout pour le tout, mais cela s'est reviré contre elle, elle ne pouvait pas non plus le prévoir.

J'ai toujours trouvé qu'une élimination de gars ou de fille dès la 1ère semaine ou 2e était trop rapide, me semble qu'ils devraient leur laisser un peu plus de temps, quitte à faire une élimination de 3 au lieu de 2 dans la même semaine, ils ne se voient presque pas, ils ne peuvent pas beaucoup se connaitre.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikita a écrit : [...]

Et je suis certaine qu'Erika l'aurait aussi sorti le premier. J'comprend pas trop ce qu'elle lui reproche finalement puisqu'elle ne l'aurait pas gardé non plus :sarcastic:
c'est fait moi pas ce que je veut te faire.... Elle c'est sortie elle meme en décidant avec JF que 2 filles soit sortie la premiere semaine.

Elle a voulu faire sortir 2 filles pour avoir de meilleurs chanses de gagné et sa c'est retourné contre elle. :fume:
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Nounou1 a écrit : [...]

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait commenter son choix, mais bien l'engueuler et lui faire des reproches parce qu'il n'a pas pris Sophie. Et je ne vois pas pourquoi Érika se permet de l'engueuler parce qu'il n'a pas pris celle qu'elle aurait voulu qu'elle choisisse.

Et pour le bout où tu dis que si ce que je lis ne me plait pas, d'aller voir ailleurs, je pourrais répondre la même chose à tous ceux qui chiale sur OD, c'est-à-dire, de ne plus l'écouter!!!
HEyyy la !!!!!!!! jpeux tu savoir cest ou que ca dit que je l'ai ENGUEULER maudit la ?!?!?!?!?!?!? Jai jamais dis ca pis ya jamais personne qui a dit ca non plus je pense bein... faudrait arreter dessayer de trouver des bebittes pcq jcommence a en avoir assez la... Ya tu qqun qui a lu ce que jai écris ou les articles ?!? TOUT sest déroulé dans le calme jpense que tes capable de mettre qqch dans face a qqun sans l'engueuler la..... En disant les vraies choses pis en disant ce que tu penses... Chacun a droit à son opinion et son droit de parole point final!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

C'est ou que j'ai parlé de choses perso moi lala calvasse ?!?!?! Jannie a rien a fouttre dans le décor de pkoi jen veux a Guillaume la LOIN DE LA.... Tu peux tu me dire cest ou t'as pris ca toi ?? Pcq jai jamais dis ca !! C'est pas pcq qqun a fréquenté une de mes amies pis que ca pas marché que je vais lui en vouloir ou l'hair la wayon. Tout ce que je peux lui reprocher est bel et bien dans le jeu !!!! Merci bonsoir!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »