AthenaYuna a écrit : Je veux seulement préciser que les gagnants n'ont pas eu la chance de voir les émissions avant le souper alors que les autres oui... Donc ME et Guillaume sont sans défence à ce fameux souper... ce qui est cheapshot selon moi... Ils vont se faire rentrer dedans sans même pouvoir s'expliquer c'est vraiment domage...
ME est loin d'être une mauvaise personne, seulement elle a suivi ses impulsions et ne venez pas me faire accroire que vous n'avez pas eu d'impulsions dans votre vie je ne crois pas ca du tout !!!
Dans le monde d'aujourd'hui en passant c'est rendu normal chez les jeunes d'être dépendant affectif et surtout après avoir vécu quelque chose comme ME alors les chances sont plus grande de l'être... Alors elle a besoin de se sentir aimer et apprécié ce qui est normal pour n'importe qui !!!
Dans le monde d'aujourd'hui vous regarderez les jeunes et leur concour de fellation !!! Je suis désolé mais se donner à quelqu'un (pas seulement pour le sexe mais aussi parce que le coeur le veut) est beaucoup moins pire que la réalité qui cours les rues !!!
ME n'a pas eu de relation avec les 4 gars... Mike il y a eu rapprochement mais parce qu'il était en voyage et bien et c'était son coup de coeur parce qu'ils ne connaissaient pas d'autre personnes, ensuite il y a eu Kaeven qui était purement sexuel et ME l'a dit depuis le début, ensuite JM pour avoir du réconfort donc ils se sont coller mais sans plus (comme des amis) et finalement elle a touver quelqu'un qui se rapproche plus de ses valeurs et qui lui ressemble plus soit Guillaume... Ou est le mal la dedans au juste ???? On est pu dans les année 1950 où il y avait pêché et que les bonne soeur te tapais sur les doit et qu'on te brûlais sur un bucher si tu trompais ton mari tsé...
Autant Sophie que ME ont chacune leur valeur et leur comportement.. Leur expériences de vie aussi n'est pas la même !!!
Sophie est sainte-ni-touche un peu et elle a tout a fait le droit !!! Si c'est comme ca quelle agit en general alors c'est son choix !!! ME elle est très physique comme la plupart du monde aujourd'hui !!! Alors elle a agit selon ses sentiments !!!
Si vous êtes tant en désacord avec ME alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui... c'est domage... Mais si vous cherchez au fond de vous même dans les relations que vous avez eu dans votre vie et que vous analysiez celle-ci alors vous aller voir qu'au fond ca ressemble à ce que ME nous a montré !!!
J'adore le: si vous êtes en désaccord avec Me alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui.........
La vraie réalité, c'est que les jeunes font peut-être tout ce que tu dis, mais ils ne le font pas devant X millions de téléspectateurs,
Puis, pour les: vieux jeux, on repassera, ok???
Je travaille avec des pas mal plus jeunes que moi, alors, si j'avais pas su m'adapter à la réalité d'aujourd'hui, j'en serais très malheureuse et je sais fort bien, pour ma part, que nous ne sommes plus en 1950, mais tout de même.
Tu trouves peut-être Sophie sainte nitouche, mais je crois pas qu'elle aura honte de ce qu'elle a fait à OD, et de ce que je pense, Sophie sera beaucoup plus populaire que ME,