Lison48 a écrit : [...]
J'ai l'impression que c'est la fille de la stagiaire qu'elle a vu au rave.
eille pas fou çca...ouff tu as le cerveau en feuuuuuuuuuuu
Modérateur : Elise-Gisèle
La semaine passée j'avais le cerveau en feu, cette semaine, c'est la gorge.grosminet a écrit : [...]
eille pas fou çca...ouff tu as le cerveau en feuuuuuuuuuuu
en + son chum est riche et sex !!!Melonoe a écrit : NOn c'est pas fort son affaire a Rachel , elle était jalouse de son mari et l'a elle le trompe , en plus elle a eue la preuve que son mari n'a pas couché avec Fanny. Que lui faut-il de plus?
chu crampé......imagine quand tu va avoir le feu ailleursLison48 a écrit : [...]
La semaine passée j'avais le cerveau en feu, cette semaine, c'est la gorge.
il est souvent habillé avec des gilets de ti vieuxjaskab a écrit : [...]
Moi aussi. Je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Y était tu assez laid le chandail de Jean-Marc cette semaine!
grosminet a écrit : moi j'aimerais que Bernard mettre Rachel dewors
méchante fille
et j,aimerais bien le voir avec la nouvelle de la clinique sais pas je les vois bien ensemble ces deux là
pour Jean Marc....la différence d.âge a pas d'importance dans un couple mais ça prend un minimum de maturité et elle..sa blonde...est pas encore rendu là
Qui est Julie?Swanny a écrit : en tout cas je ne sais pas s'ils vont sortir ensemble mais julie m'a dit que patrick godin embrassait très bien...il va y avoir une nouvelle venue après les fêtes
C'est vrai, et j'aime bien son personnage dans Destinées, je la vois bien avec le beau doc. s'il peut flusher sa pesante femme.Swanny a écrit : c'est julie mcclemens celle qui tient le rôle de juliette la chirurgienne, elle est plus au naturel que dans lance et compte
c'est ma nièce
Swanny a écrit : c'est julie mcclemens celle qui tient le rôle de juliette la chirurgienne, elle est plus au naturel que dans lance et compte
c'est ma nièce
Je l'ai connu dans "La vie la vie" et je l'ai toujours beaucoup aimé depuis.Swanny a écrit : c'est julie mcclemens celle qui tient le rôle de juliette la chirurgienne, elle est plus au naturel que dans lance et compte
c'est ma nièce
je l'aime bien cette comédienne on dirait qu'elle dégage de la bonté même en direct de la téléSwanny a écrit : c'est julie mcclemens celle qui tient le rôle de juliette la chirurgienne, elle est plus au naturel que dans lance et compte
c'est ma nièce