C'est sur qu'il met son corps en garantie en jouant de la façon robuste qu'on lui connait, mais de là à dire que ça écourtera sa carrière, je pense qu'il est encore très tôt pour s'avancer là-dessus! Dans 2-3 ans on verra comment il sera, les blessures qu'il aura eu, mais pour le moment c'est trop tôt! En tout cas selon moi!Red K a écrit : Ça ne saurait tarder.
Il a beau être fait fort, avoue qu'il joue avec le feu en jouant de cette façon.
Très jeune, j'avais Bobby Orr comme idole. Lui, c'est autre chose, il faisait ce que les défenseurs font aujourd'hui mais, sans équipement. Sa carrière a été brillante....mais courte.
Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
Je t'aime Pinklily <3
encore un incident disgratieux de ovechkinRed K a écrit : Dommage à dire mais, de la façon dont joue Ovy, il ne fera pas une très longue carrière.
Forsberg était intense, il allait devant les coup mais Ovy lui en donne autant, sinon plus qu'il en reçoit et il n'a pas nécessairement les aptitudes pour bien contrôler ses coups portés pour ne pas que ça l'affecte.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
J'ai vu la séquence plusieurs fois hier mais je vois toujours pas où le geste est intentionnel
tu vois pas qu'il sort la jambe droite...?Carolan a écrit : J'ai vu la séquence plusieurs fois hier mais je vois toujours pas où le geste est intentionnel
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Disgracieux! mouhaha À voir qu'il a fait exprès de tenter de blessé le joueur! N'importe quoi! On voit très bien le jeu, il tente de frapper avec son corps Gleason, mais celui-ci se tasse, alors en réflexe Ovie sort le genoux! Était-ce donner du genoux? Oui! Était-ce salaud ou disgracieux? Faite moi pas rire!Matthyboy a écrit : [...]
encore un incident disgratieux de ovechkin
Il y a des chances qu'il soit suspendu, car il a tout de même donné du genoux, mais c'était pas un coup salaud ou disgracieux, c'est complètement n'importe quoi ça! Ulf Samuelson sur Cam Neely, ça c'est disgracieux, ça c'était prémédité, come on là....
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Disgracieux! mouhaha À voir qu'il a fait exprès de tenter de blessé le joueur! N'importe quoi! On voit très bien le jeu, il tente de frapper avec son corps Gleason, mais celui-ci se tasse, alors en réflexe Ovie sort le genoux! Était-ce donner du genoux? Oui! Était-ce salaud ou disgracieux? Faite moi pas rire!
Il y a des chances qu'il soit suspendu, car il a tout de même donné du genoux, mais c'était pas un coup salaud ou disgracieux, c'est complètement n'importe quoi ça! Ulf Samuelson sur Cam Neely, ça c'est disgracieux, ça c'était prémédité, come on là....
C'est drôle comme il a toujours le réflexe de sortir le genou quand il tente de frapper avec son corps... Ça devient une habitude. On attend toujours une suspension qui ne viendra probablement pas. Ça démontre encore une fois comme cette ligue est une vraie joke. Laraque en a eu 5. Il en mérite minimum 5 aussi.Yautja88 a écrit : [...]
Disgracieux! mouhaha À voir qu'il a fait exprès de tenter de blessé le joueur! N'importe quoi! On voit très bien le jeu, il tente de frapper avec son corps Gleason, mais celui-ci se tasse, alors en réflexe Ovie sort le genoux! Était-ce donner du genoux? Oui! Était-ce salaud ou disgracieux? Faite moi pas rire!
Dernière modification par Naley le mar. déc. 01, 2009 2:33 pm, modifié 1 fois.
Toujours... Il a une moyenne de 4-5 mises en échec par match pis c'est la 2e fois fois que ça arrive en 345 matchs! Alors vite vite ça lui fait en moyenne en prenant 4 mises en échec par match environ 1380 mises en échec dans sa carrière, deux fois c'est arrivé le genoux, pas pire calcul pour dire toujours....on a pas les mêmes notions de toujours je crois!Naley a écrit : [...]
C'est drôle comme il a toujours le réflexe de sortir le genou quand il tente de frapper avec son corps... Ça devient une habitude. On attend toujours une suspension qui ne viendra probablement pas. Ça démontre encore une fois comme cette ligue est une vraie joke. Laraque en a eu 5. Il en mérite minimum 5 aussi.
Je t'aime Pinklily <3
Je voulais dire : comme il a toujours le réflexe de sortir le genou quand il tente de frapper avec son corps et que le joueur tente d'éviter sa mise en échec!
Oui mais je le vois pas comme étant exprès. Chacun sa vision faut croireMatthyboy a écrit : [...]
tu vois pas qu'il sort la jambe droite...?
une vraie joke... mais c mieux que 0Naley a écrit : 2 matchs.
Matthyboy a écrit : [...]
une vraie joke... mais c mieux que 0
Je t'aime Pinklily <3
Il écopait d'un match automatiquement à cause de ses deux inconduites en 3 matchs... alors c'est effectivement mieux que rien, mais tout de même ridicule.Matthyboy a écrit : [...]
une vraie joke... mais c mieux que 0
Faux, il écopait d'un match automatiquement si les 2 inconduites étaient pour les mêmes offenses, ce qui n'était pas le cas, donc il n'y avait pas de match automatique et la suspension est vraiment de 2 matchs!Naley a écrit : [...]
Il écopait d'un match automatiquement à cause de ses deux inconduites en 3 matchs... alors c'est effectivement mieux que rien, mais tout de même ridicule.
Je t'aime Pinklily <3
Henrik a 1 but et 2 passes ce soir, ce qui le classe, avec 58 points, premier à égalité avec Thornton!!!!! Malade!!! En plus que Daniel a été blessé pendant genre presque 3 mois, imaginez si il avait fallu que les 2 soient en santé pendant toute la saison, ça aurait fait des ravages!
Je t'aime Pinklily <3
Qu'est-ce qui se passent de leur égalité en terme de points en carrière... Sti qu'il pense juste à lui Henrik hein ?Yautja88 a écrit : Henrik a 1 but et 2 passes ce soir, ce qui le classe, avec 58 points, premier à égalité avec Thornton!!!!! Malade!!! En plus que Daniel a été blessé pendant genre presque 3 mois, imaginez si il avait fallu que les 2 soient en santé pendant toute la saison, ça aurait fait des ravages!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mets-en!! Mais je vais t'avouer que dans ce cas précis, je n'ai absolument aucun problème avec son égoisme!reaper007 a écrit : [...]
Qu'est-ce qui se passent de leur égalité en terme de points en carrière... Sti qu'il pense juste à lui Henrik hein ?
Sont hot mes Canucks cette année, une excellente équipe offensive aussi suprenant que ça puisse paraitre!
Je t'aime Pinklily <3
Henrik a 3 passes de nouveau ce soir, ça le place maintenant 1er marqueur de la ligue 3 points en avant de Thornton!!!
Je t'aime Pinklily <3
Sérieusement je suis aux anges!
Washington connait une saison du tonnerre tout comme mes Canucks qui n'oublions pas on eu un désastreux début de saison, mais malgré tout sont parmi les meilleurs!!
Ils sont 3e pour la moyenne de buts comptés par match et 7e pour la moyenne de buts accordés!! C'est fou! Henrik premier marqueur, Daniel (par rapport à sa moyenne de pts par match) est aussi en feu que son frère, Luongo est solide, bref les Canucks sont malades!
Pis les Caps, Ovie qui reste Ovie, une machine parfaite d'hockey, les Caps premiers pour les buts dans la ligue, bref une saison que j'adore et qui s'annonce fabuleuse pour les séries!!
Mon rêve de voir les Canucks gagner la coupe est plus vivant que jamais!
Washington connait une saison du tonnerre tout comme mes Canucks qui n'oublions pas on eu un désastreux début de saison, mais malgré tout sont parmi les meilleurs!!
Ils sont 3e pour la moyenne de buts comptés par match et 7e pour la moyenne de buts accordés!! C'est fou! Henrik premier marqueur, Daniel (par rapport à sa moyenne de pts par match) est aussi en feu que son frère, Luongo est solide, bref les Canucks sont malades!
Pis les Caps, Ovie qui reste Ovie, une machine parfaite d'hockey, les Caps premiers pour les buts dans la ligue, bref une saison que j'adore et qui s'annonce fabuleuse pour les séries!!
Mon rêve de voir les Canucks gagner la coupe est plus vivant que jamais!
Je t'aime Pinklily <3