Mercredi ou mardi des moments INÉDITS
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Mercredi ou mardi des moments INÉDITS
PEnsez vous quon va voir Marie-eve&Guillaume faire l'amour ..Et pour ceux qui dise que lyly&keaven bien peut etre quon pourra voir tout sa.....ET VOIR QUE M-E A FAIS SA LA EST BIN TRAITE DE FAIRE SA A SOPHIE PAUVRE PTITE SOSO!!!!!
Re: Mercredi ou mardi des moments INÉDITS
En toute honnêteté, j'ai presque plus hâte au souper vérité que j'avais hâte à la finale. Je sais pas pourquoi. Peut-être parce que le choix de Guillaume était évident ?
thefreak a écrit : En toute honnêteté, j'ai presque plus hâte au souper vérité que j'avais hâte à la finale. Je sais pas pourquoi. Peut-être parce que le choix de Guillaume était évident ?
Avec tous le matériel vidéo qu'ils ont, nous pourrions avoir des moments inédits tout l'hiver! J'ai bien hâte de voir le souper de vérité, j'espère juste que ce ne sera pas une session de "bitchage"!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
J'espère que ça sera pas juste des petits moments cute genre telle fille tombe sur le cul ou tel gars fait bruler son souper..
J'aimerais un peu de croustillant.
Est-ce que les olympiades de JF et JM ont été présenté à la télé ? Je ne suis pas certaine.. j'ai manqué quelques émissions.
J'aimerais un peu de croustillant.
Est-ce que les olympiades de JF et JM ont été présenté à la télé ? Je ne suis pas certaine.. j'ai manqué quelques émissions.
Ce matin à Salut bonjour, Sophie a dit que le soûper s'était assez bien déroulé, donc il n'y a pas dû y avoir beaucoup de règlement de compte... ce dont je me doutais d'ailleurs
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Sophie a également dit que c'était représentatif de la saison, que M-E avait été le centre d'attention....
Elle a du aimer son souperlululalib1 a écrit : Sophie a également dit que c'était représentatif de la saison, que M-E avait été le centre d'attention....
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
est-ce ça te rappelle des souvenirs, je me souviens comment les gens pouvaient parler de Thomas et sa belle plus ça change plus c'est pareille tu trouve pas.apbt a écrit : [...]
Elle a du aimer son souper
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mon dieu j.ai écouté l'entrevu de sophie et j'ai pas entendu calululalib1 a écrit : Sophie a également dit que c'était représentatif de la saison, que M-E avait été le centre d'attention....
-
- Caïd de la Causette
elle l'a dit dans l'entrevue sur le site officiel et c'est "Marie a attiré l'attention..." ça revient à peu près a la mm chose mais bonMaya31 a écrit : [...]
Mon dieu j.ai écouté l'entrevu de sophie et j'ai pas entendu ca
c'est dans le topic des articles
Elle ne sera pas obligé de mettre ses lunettes de soleil pour pleurer et vouloir quitter la table hi!hi!apbt a écrit : [...]
Elle a du aimer son souper
yesssssssss ca va finir bien on verra que ma belle M-E
Ça fait deux fois que tu me fais des allusions à Thomas, j'aimerais que tu m'expliques davantageGrain de sel a écrit : [...]
est-ce ça te rappelle des souvenirs, je me souviens comment les gens pouvaient parler de Thomas et sa belle plus ça change plus c'est pareille tu trouve pas.
Dernière modification par apbt le mar. déc. 01, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
Ben tu trouves pas que tout ce memèring qu'on fait ici ressemble au memèring qui se faisait sur le compte de Thomas et Delphine quand on disait que leur relation ne durerait pas, que Thomas manquait de classe etc.. etc... comment ça pouvait nous fâcher de lire tous ces insinuations.apbt a écrit : [...]
Ça fait deux fois que tu me fais des allusions à Thomas, j'aimerais que tu m'expliques davantage
Omg t'es allée chercher ça loin lol je pouvais ben pas comprendre pour moi y a tellement pas de similitudes entre eux puis ça avait ben aucun lien avec le fait que je disais que ME devait être heureuse d'être le centre d'attention. Donc t'essayais de me faire une petite morale?Grain de sel a écrit : [...]
Ben tu trouves pas que tout ce memèring qu'on fait ici ressemble au memèring qui se faisait sur le compte de Thomas et Delphine quand on disait que leur relation ne durerait pas, que Thomas manquait de classe etc.. etc... comment ça pouvait nous fâcher de lire tous ces insinuations.
Dernière modification par apbt le mar. déc. 01, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
Non, j'essayais juste de te saluer. Je trouve aussi que Guillaume a le même petit côté bad boy que Thomas avait.apbt a écrit : [...]
Omg t'es allée chercher ça loin lol je pouvais ben pas comprendre pour moi y a tellement pas de similitudes entre eux. Donc t'essayais de me faire une petite morale?
Dernière modification par Grain de sel le mar. déc. 01, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
thefreak a écrit : En toute honnêteté, j'ai presque plus hâte au souper vérité que j'avais hâte à la finale. Je sais pas pourquoi. Peut-être parce que le choix de Guillaume était évident ?
- lorraine48
en parlant de thomas et de delphine je suis allé sur le site loft story ,et il ne s y passe plus rien aucun bavardage
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait