Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee
Ah ok merci!Mlle Mew a écrit : [...]
Je crois qui parle de l'actrice Kristin Chenoweth qui jouait April.
J'ai comme eu un petit malaise quand elle est sortie des douches avec les joueurs de football... Je veux dire, des ados avec une femme dans la quarantaine... dans l'école... dans une émission américaine pour tous...
J'espère qu'ils en ont profiter au moins!
C'est pas pire que la semaine passé avec Puck qui lache une ligne similaire a : ''I slept with your mother in your bed, no really, nice Star Wars sheets.''Madeen a écrit : [...]
Ah ok merci!
J'ai comme eu un petit malaise quand elle est sortie des douches avec les joueurs de football... Je veux dire, des ados avec une femme dans la quarantaine... dans l'école... dans une émission américaine pour tous...
J'espère qu'ils en ont profiter au moins!
Je viens d'écouter le premier épisode aujourd'hui
J'ai bien aimé.
Je vais écouter les autres épisodes quand je pourrai.
J'ai bien aimé.
Je vais écouter les autres épisodes quand je pourrai.
Je suis trop accro .. Je suis déja à jour
J'aime vraiment ca et j'ai adoré les smash-up Mixé "Halo" avec "Walking on sunshine" ....
J'aime vraiment ca et j'ai adoré les smash-up Mixé "Halo" avec "Walking on sunshine" ....
-
- Novice
C'est vraiment ma meilleure série, à chaque fois que je l'écoute je capote! J'ai hâte qu'ils la sortent en DVD pour me repasser les meilleurs bouts. Cette semaine, j'ai adoré quand Will chantait sa chanson pour faire comprendre à son étudiante de l'oublier...
J'ai adoré l'émission cette semaine !! Avec les reprises de "Smile" de Charlie Chaplin et "Smile" de Lilly Allen
Et la pub de matelas
Je suis contente qu'enfin, Will découvre que sa femme lui a menti par rapport à sa grossesse...
Et la pub de matelas
Je suis contente qu'enfin, Will découvre que sa femme lui a menti par rapport à sa grossesse...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oreole a écrit : Malheureusement ce n'est pas en Janvier que ca revient mais en Avril... le 13 exactement!
Je savais qu'il avait annoncé la prolongation au printemps 2010.. mais je pensais que la saison 1 durait toute l'année
va falloir être patient Je vais me retapper tous les épisodes je pense