Personnellement je me dis qu'une chance qu'il y avait du genre de calibre de Sophie sinon on aurait appeler cela autrement. Ça fait du bien de voir une fille quand même près de ses émotions et qui profitait de chaque activité avec entrain et qui ne pleurait pas toutes les émissions..s'il n'y avait eu que des Marie-Ève le show aurait vraiment été plate, Déjà que lorsqu'elle était là Marie-ève et faisait ses crises ou ses show je décrochais complètement. J'aime mieux des gens avec de la classe de l'empathie, qui joue quand même la game mais avec dignité.nid-colle a écrit : [...]
Entécas, pour faire une histoire courte ... je ne sais vraiment pas ce qu'une fille du calibre à Sophie, chirurgienne dentiste, professionnelle qui doit faire très attention à son image vient faire dans une téléréalité comme OD quand on sait qu'il y aura des activités ou situations qui seront proposées par la prod. qui subtilement essaie de les faire flancher pour des rapprochements. Si j'avais été son supérieur, propriétaire du centre dentaire j'aurais refusé carrément qu'elle s'inscrive à OD. Contrairement à ce que pense les pro Sophie, ce n'est pas tout le monde qui a aimé son jeu et il y en aura certainement aussi parmi les patients de cette clinique. C'est peut-être pas trop bon pour la "business" ça.
Quand on veut garder notre intimité pour soi et qu'on se dit très respectueuse de sa personne on ne va pas dans une téléréalité où l'on sait qu'il y aura des baisers, des froti-frotas, des nuits à partager dans la même couchette et ça c'est le but recherché dans OD.
Mais ça c'est mon opinion...et je la respecte