Heuuu non justement si j'avais voulu ca il aurait meme pas passé le tapis rouge pcq j'aurais parlé en mal de lui aux filles et j'aurais tout fait pour etre sur qu'il ne soit pas pris. J'aurais meme pu en inventer et j'ai fermé ma boite !!! Et je l'explique pendant le souper.... si ils ne coupent pas au montage.... OD est jeu ce qui sest passé en dehors avant on s'en fou tk moi je men fiche t'es dans un jeu et je voulais laisser la chance aux coureurs de courir alors il était sur le meme pied d'estale que tous les autres. Je m'aurais juste mal vu embrasser ce gars la mais y'en avait bein d'autres avant lui que j'aurais éliminé !!!!!!!!!!!!!Nikita a écrit : [...]
Et je suis certaine qu'Erika l'aurait aussi sorti le premier. J'comprend pas trop ce qu'elle lui reproche finalement puisqu'elle ne l'aurait pas gardé non plus
Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!
Et alors ?!?!?! Y se passait rien... moi au moins j'ai joué, j'ai ouvert le jeu !!!! Fallait prendre une décision je l'ai fais voila !!-k9- a écrit : [...]
c'est fait moi pas ce que je veut te faire.... Elle c'est sortie elle meme en décidant avec JF que 2 filles soit sortie la premiere semaine.
Elle a voulu faire sortir 2 filles pour avoir de meilleurs chanses de gagné et sa c'est retourné contre elle.
Imaginez un peu que Alexe vienne parler ici et qu'elle nous dise "c'est pas juste parce que la production ne m'a pas laissé la chance de connaître les autres"
Imaginez que Lydiane vienne parler ici et qu'elle dise "Si ME n'avait pas été aussi jalouse c'est moi et Keven qui aurait gagné
Imaginez que ME vienne parler ici et qu'elle dise "Lydiane a pas été correct de vouloir prendre Keven alors que je m'y intéressais"
etc etc etc...
A votre avis, est ce que quelqu'un parmi nous n'aurait pas un truc à dire de contradictoire sur ce qu'elles diraient?
Erika je pense que c'est normal que certaines personnes te juge et ce serait pareil pour tous ceux des candidats qui passeraient ici. Déjà tu connaissais les TR et tu participais au forum en donnant ton avis mais là tu y est impliqué personnellement donc c'est peut être plus difficile d'être disons moins touché par ce que les autres peuvent dire sur toi
Moi je suis nouvelle sur les TR et je trouve que tu as droit de dire ce que tu veux, surtout que tu connais les opinions des gens et que plusieurs ont la même que toi donc j'ai bien hâte de voir ce souper moi car à mon avis certains vont perdre leurs beaux sourires en croyant être à l'abri de ce qu'ils ont fait durant l'aventure
Imaginez que Lydiane vienne parler ici et qu'elle dise "Si ME n'avait pas été aussi jalouse c'est moi et Keven qui aurait gagné
Imaginez que ME vienne parler ici et qu'elle dise "Lydiane a pas été correct de vouloir prendre Keven alors que je m'y intéressais"
etc etc etc...
A votre avis, est ce que quelqu'un parmi nous n'aurait pas un truc à dire de contradictoire sur ce qu'elles diraient?
Erika je pense que c'est normal que certaines personnes te juge et ce serait pareil pour tous ceux des candidats qui passeraient ici. Déjà tu connaissais les TR et tu participais au forum en donnant ton avis mais là tu y est impliqué personnellement donc c'est peut être plus difficile d'être disons moins touché par ce que les autres peuvent dire sur toi
Moi je suis nouvelle sur les TR et je trouve que tu as droit de dire ce que tu veux, surtout que tu connais les opinions des gens et que plusieurs ont la même que toi donc j'ai bien hâte de voir ce souper moi car à mon avis certains vont perdre leurs beaux sourires en croyant être à l'abri de ce qu'ils ont fait durant l'aventure
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Soleil47 a écrit : [...]
J'adore le: si vous êtes en désaccord avec Me alors c'est probablement que vous êtes vieux jeux et que vous n'êtes pas capable d'accepter et de comprendre la réalité d'aujourd'hui.........
La vraie réalité, c'est que les jeunes font peut-être tout ce que tu dis, mais ils ne le font pas devant X millions de téléspectateurs,
Puis, pour les: vieux jeux, on repassera, ok???
Je travaille avec des pas mal plus jeunes que moi, alors, si j'avais pas su m'adapter à la réalité d'aujourd'hui, j'en serais très malheureuse et je sais fort bien, pour ma part, que nous ne sommes plus en 1950, mais tout de même.
Tu trouves peut-être Sophie sainte nitouche, mais je crois pas qu'elle aura honte de ce qu'elle a fait à OD, et de ce que je pense, Sophie sera beaucoup plus populaire que ME,
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
joaly2 a écrit : Imaginez un peu que Alexe vienne parler ici et qu'elle nous dise "c'est pas juste parce que la production ne m'a pas laissé la chance de connaître les autres"
etc etc etc...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Magicien des Mots
Soleil47 a écrit : Pour en revenir au sujet de l'heure de vérité et tout le tralala, je crois bien que Erika a son mot à dire dans tout cela, puisqu'elle même faisait partie de la télé-réalité, en fait, on ne sait pas tout ce qui s'est passé là-bas, on n'a pas tout vu non plus, alors, qui de mieux que Erika pour en parler???
Bon, peut-être qu'elle en veut à Guillaume, a t'elle raison ou pas?? Je ne le sais pas, mais si cela lui fait du bien à elle de le penser, j'ai rien contre cela, pi faut dire que les montages ne nous laissent pas voir toute la réalité, peut-être aussi que quand toute la poussière retombera, elle va penser autrement.
Reste que ce soit elle ou une autre qui soit sortie, il fallait en sortir une ce soir là, c'est bien malheureux, mais c'est cela la triste vérité, mais ce que j'en retiens, c'est qu'elle a dû elle-même prendre une décision qui n'était pas facile à prendre: 2 filles éliminées, si non, 3 gars partaient, elle a voulu jouer le tout pour le tout, mais cela s'est reviré contre elle, elle ne pouvait pas non plus le prévoir.
J'ai toujours trouvé qu'une élimination de gars ou de fille dès la 1ère semaine ou 2e était trop rapide, me semble qu'ils devraient leur laisser un peu plus de temps, quitte à faire une élimination de 3 au lieu de 2 dans la même semaine, ils ne se voient presque pas, ils ne peuvent pas beaucoup se connaitre.
J'ai toujours trouvé qu'une élimination de gars ou de fille dès la 1ère semaine ou 2e était trop rapide, me semble qu'ils devraient leur laisser un peu plus de temps, quitte à faire une élimination de 3 au lieu de 2 dans la même semaine, ils ne se voient presque pas, ils ne peuvent pas beaucoup se connaitre.
Je suis totalement d'accord avec ce que tu écris.
Mais que veux-tu?
D'un coté, la Prod nous font accroire que les participants doivent se connaitre pour former un couple gagnant et de l'autre, ils les sortent de la le plus vite possible.
C'est leur facon de se moquer du public et des participants.
Ils n'ont probablement pas le budget pour nourrir tout ce monde-la.
Jasmin à ryhtme fm ...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIGFY.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIGFY.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'aimerais ça savoir combien d'heure par jour , les gars et les filles se voient ,je suis sur que ça arrive que des filles passent plusieurs journées sans les voir.....peppermintpatty a écrit : [...]
Je suis totalement d'accord avec ce que tu écris.
Mais que veux-tu?
D'un coté, la Prod nous font accroire que les participants doivent se connaitre pour former un couple gagnant et de l'autre, ils les sortent de la le plus vite possible.
C'est leur facon de se moquer du public et des participants.
Ils n'ont probablement pas le budget pour nourrir tout ce monde-la.
Érika pourrais nous répondre la dessus
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je suis d'accord avec vous... ils ne semblent pas se voir assez et les premières éliminations sont trop tôt !
Mais pour le souper de vérité... croyez-vous que l'émission réussira à sauver la saison entière d'un flop ?
Mais pour le souper de vérité... croyez-vous que l'émission réussira à sauver la saison entière d'un flop ?
J'ai de la difficulté moi à parler de flop? Car on a quand même réussie à pondre à peu près 68200 commentaires...ça doit-être parce qu'on avait quelque chose à raconter ou be don que ça venait nous chercher quand même? En tout cas M-E à sauver la saison par ses up and down, on avait quelqu'un qui nous fournissait des sujets. Bref, le souper serà probablement à l'image de la saison c'est à dire des gens qui sont capable de jaser et de mettre sur la table ce qu'ils ont vécus ou ressentis mais certainement pas de grand règlement de compte...malheureusement pour nous chers télespectateurs.Veyo a écrit : Je suis d'accord avec vous... ils ne semblent pas se voir assez et les premières éliminations sont trop tôt !
si tu as jouer alors quel reproche peut tu avoir contre Guillaume.... t'es toujours ben pas pour lui reproché d'avoir joué. Ce qui est bon pour pitout est bon pour minou non ??Érika a écrit : [...]
Et alors ?!?!?! Y se passait rien... moi au moins j'ai joué, j'ai ouvert le jeu !!!! Fallait prendre une décision je l'ai fais voila !!
L'aurais tu sortie si t'en avais eu la chanse... si ta réponse est oui alors t'as rien a redire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Heille tes tu capable de lire toi ?!?!?! Je répond a ta question avant meme que tu la pose fakk retournes plus haut, lis comme du monde pis p-e apres t'auras le droit de m'en reparler !!!!!!!!!!-k9- a écrit : [...]
si tu as jouer alors quel reproche peut tu avoir contre Guillaume.... t'es toujours ben pas pour lui reproché d'avoir joué. Ce qui est bon pour pitout est bon pour minou non ??
L'aurais tu sortie si t'en avais eu la chanse... si ta réponse est oui alors t'as rien a redire.
okÉrika a écrit : [...]
Heille tes tu capable de lire toi ?!?!?! Je répond a ta question avant meme que tu la pose fakk retournes plus haut, lis comme du monde pis p-e apres t'auras le droit de m'en reparler !!!!!!!!!!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
myna a écrit : [...]
J'ai de la difficulté moi à parler de flop? Car on a quand même réussie à pondre à peu près 68200 commentaires...ça doit-être parce qu'on avait quelque chose à raconter ou be don que ça venait nous chercher quand même? En tout cas M-E à sauver la saison par ses up and down, on avait quelqu'un qui nous fournissait des sujets. Bref, le souper serà probablement à l'image de la saison c'est à dire des gens qui sont capable de jaser et de mettre sur la table ce qu'ils ont vécus ou ressentis mais certainement pas de grand règlement de compte...malheureusement pour nous chers télespectateurs.
Sur les 68 200 commentaires, il y en avait un pourcentage très élevé qui étaient pour dire que c'était plate a mourir, qu'il ne se passait rien.
Ce qui confirme que la gang d'amateurs en charge de la Production n'avaient aucune idée comment s'y prendre pour faire une émission appréciée des gens.
Ce n'était peut-etre pas un flop, mais ca s'enlignait comme ca, jusqu'a ce que Marie-Eve prenne les choses en main. (Ne cherchez pas de jeu de mots, il n'y en a pas).
Faut rester zen,parce que participante ou pas je vais devoir te servir la meme traitement qu'aux autresÉrika a écrit : [...]
Heille tes tu capable de lire toi ?!?!?! Je répond a ta question avant meme que tu la pose fakk retournes plus haut, lis comme du monde pis p-e apres t'auras le droit de m'en reparler !!!!!!!!!!
Je suis tellement de ton avis. Ont veux de l'action dans OD et quand il en ont qui le font ils critiquent ça. Des fois j'ai honte d'être Québécois car il en as qui ne savent pas tenir leurs langue et qu'ils insultent des personnes qui sont la pour faire un show. Ils connaissent pas la personne.Érika a écrit : [...]
Et alors ?!?!?! Y se passait rien... moi au moins j'ai joué, j'ai ouvert le jeu !!!! Fallait prendre une décision je l'ai fais voila !!
Caline que s'était temps que sa finisse OD pour mettre fin aux insultes aux candidats.
EN PASSANT ÉRIKA a passé plus de deux semaine dans les villa (comme ds'hab la semaine un pas d'élimination slm les tapis rouges) donc je pense qu'elle sait plus ce qui se passe que n'importe qui ici.
Dernière modification par Tarik.M le ven. déc. 04, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Oui d'accord!!! Désolée je me laisse encore quelque fois emportée je travaille fort la dessusrikiki a écrit : [...]
Faut rester zen,parce que participante ou pas je vais devoir te servir la meme traitement qu'aux autres
Dans les sondages BBM ,OD détient la 2-3 et 4ième place alors c'est pas ce qu'on peut appeler un flop.Veyo a écrit : Je suis d'accord avec vous... ils ne semblent pas se voir assez et les premières éliminations sont trop tôt !
- The_Phantom
- Stagiaire
Bah, t'as pas la langue de bois pis c'est bin correct tant qu'à moi (quoique je laisse le soin d'en juger aux modos). Tu dis ce que tu penses, tout comme k9, et vous avez le droit d'avoir vos points de vue. J'imagine que ça doit être plus difficile pour toi vu que plusieurs des commentaires visent directement ta personne en tant que participante, et on aura beau dire de ne pas "dicter" aux autres forumeurs quoi dire et quoi faire, bien tu te retrouves un peu sur 2 sièges présentement (forumeuse et participante), dans le sens où tu dois te défendre de certaines critiques sans être trop impliquée émotivement... ok, ça tu du sens ce que je viens d'écrire là?? Anyways, c'est ma penséeÉrika a écrit : [...]
Oui d'accord!!! Désolée je me laisse encore quelque fois emportée je travaille fort la dessus
Au moins, on pourra pas dire que t'as laissé les gens indifférents. T'es resté juste une semaine et on avait déjà l'impression de te connaître un peu, en surface si tu veux. C'est une bonne chose car les gens se rappellent de toi...
- The_Phantom
- Stagiaire
Désolé mais le fait d'être québécois n'a vraiment AUCUN rapport. Et je n'ai vu personne insulter qui que ce soit jusqu'à présent, les gens sont ici pour exprimer des points de vue. D'une certaine façon, je crois même que les candidats de télé-réalité peuvent avoir un meilleur "feedback" de la perception des gens en consultant ces forums puisqu'il n'y a aucune gêne à s'exprimer ici. Par contre, je te l'accorde, on ne connait pas personnellement les candidats et oui, ils sont mieux placé que nous pour critiquer. Voilà.Tarik.M a écrit : [...]
Je suis tellement de ton avis. Ont veux de l'action dans OD et quand il en ont qui le font ils critiquent ça. Des fois j'ai honte d'être Québécois car il en as qui ne savent pas tenir leurs langue et qu'ils insultent des personnes qui sont la pour faire un show. Ils connaissent pas la personne.
Caline que s'était temps que sa finisse OD pour mettre fin aux insultes aux candidats.
EN PASSANT ÉRIKA a passé plus de deux semaine dans les villa (comme ds'hab la semaine un pas d'élimination slm les tapis rouges) donc je pense qu'elle sait plus ce qui se passe que n'importe qui ici.