jouer...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: jouer...
HaHa c'est un fait sa :P
Et pourquoi est-ce qu'on juge si sévèrement ceux et celles qui jouent! Alors qu'ils doivent jouer un peu! Au début, personne ne jouait et je me rappelle que je n'étais pas la seule à trouver ça archi plate! Il y a d'ailleurs eu beaucoup de topics sur le sujets.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Si nous sommes aussi sévères c'est peut-être parce qu'ils sont peu nombreux à reconnaître avoir joué. A écouter plusieurs ils n'ont été guidés que par leurs nobles sentiments. Ca a jamais bien passé ce type de justification, donc tu peux pas affirmer avoir été vrai et du même souffle vouloir que tes agirs soient considérés comme faisant parti d'un jeu, faut être un peu conséquent aussi. D'ailleurs les "vrais" ont toujours été sévèrement jugés, y a qu'à se souvenir du dernier Loft Story. Assumez-vous, j'pense c'est une devise qui est à retenir pour certains.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi je pense qu'un Occupation Double sans players c'est ennuyant. C'est triste pour les candidats, mais les engueulades, les tensions amoureuses et sociales c'est amusant et divertissant pour nous ! Je suis conscient qu'ils veulent préserver leurs amitiés, mais ils ne doivent pas oublier le public derrière qui les regarde et qui s'endort à regarder l'émission quand il n'y a rien qui se passe (façon de parler).
qu'ils disent qui non pas jouer quand ils savent que le prix au bout et de 300 000 la il faut être un peu hypocrite car quand il a de l'argent personne crash la decu nous sommes comme ca les humains c les $$$$ qui nous mène par le bout du nez
ils jopuent ils jouent pas ...ils sont vrais ...ah pi non ils ne sont pas comme ça dans la vrai vie ...
va savoir le pourquoi du pourquoi ?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ben le pire c'est que meme ceux qui dise avoir joué sont quelque fois mal recu.Malike a écrit : Si nous sommes aussi sévères c'est peut-être parce qu'ils sont peu nombreux à reconnaître avoir joué. A écouter plusieurs ils n'ont été guidés que par leurs nobles sentiments. Ca a jamais bien passé ce type de justification, donc tu peux pas affirmer avoir été vrai et du même souffle vouloir que tes agirs soient considérés comme faisant parti d'un jeu, faut être un peu conséquent aussi. D'ailleurs les "vrais" ont toujours été sévèrement jugés, y a qu'à se souvenir du dernier Loft Story. Assumez-vous, j'pense c'est une devise qui est à retenir pour certains.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
SuperWhy a écrit : ils jouent ils jouent pas ...ils sont vrais ...ah pi non ils ne sont pas comme ça dans la vrai vie ...
Finalement, on s'entend pour dire qu'ils mentent ! Hihihihihi !
Exactement. On regarde OD comme si on espérait regarder une fable de Lafontaine : avec une belle morale à la fin! Y'en a marre de la morale! Moi j'adore le côté parfois sombre de OD, on s'entend que je ne fais pas regarder ça par mes jeunes enfants, mais j'aime le show pour ce qu'il est. Je ne m'attends pas à une justice quelconque. J'aime bien l'imperfection, la perfection...quoi de plus ennuyant au bout du compte!-k9- a écrit : [...]
Ben le pire c'est que meme ceux qui dise avoir joué sont quelque fois mal recu.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Marie-Pier et Samuel se sont tellement fait bitcher que je comprend les candidats de mentir quand vient le temps de parler de jeux...
Dans le cas de Marie-Pier, c'est que son jeu, si jeu il y avait, avait frôlé la méchanceté et l'acharnement. Pour Samuel, il a été jugé, mais pas par moi! lol
Mais le jeu, moi j'aime et je seconde. Il en faut, sinon tout devient prévisible. Dans un jeu comme Od, si tu t'affiches avc qqun, et bien tu risques e te faire sortir par les autres qui n'ont plus de chance avec toi donc qui ne voient aucun intérêt envers toi. Si tu tente de rester trop neutre, tu te retrouves dans la position de Noémie par exemple, où tu ne développes rien avec personne, donc personne ne veut te garder parce que personne ne peut te sizer en penser avoir ton vote. La seule façon de jouer dans le fond, c'est quasimen e butiner, mais de s'rranger pour ne pas que ça se sache lolll Et l'histoire aura prouvé (sauf dans l'édition de Gabriel et Stéphanie pcq le public avait fortement été sollicité), que les gagnants ou ceux qui se sont rendu plus loin ont souvent été ceux qui ont butiné...
SAISON 1 -> Éric avait butiné avec Natasha, Isabelle et vaguement avec Marielle et Livia si ne m'abuse... Samuel lui avait causé sa perte en butinant avec Marielle et Geneviève...
SAISON 2 -> Hugo avait butiné avec Isabelle et Marie-Ève et vaguement avec Dania pour qui il avait avoué une certaine attirance physique
SAISON 3 -> Me semble que Marie-Pier avait allégrement frenché avec un autre que Grégoire dans la salle de bain... Ou était-ce Cindy avec Robin ou les deux, le même Robin qui a finalement terminé l'aventure avec Isabelle bien entendu et qui avait eu besoin de cacher les caméras en début d'aventure pour avoir plus d'intimité avec chocolat et crème fouettée à lécher avec Frédérique...! Le même Robin aussi qui avait sorti la langue à plus d'une reprise lors du pyjama party...
SAISON 4 -> Alex avec Carl et Sébastien qui ont aussi tous deux tombé sous le cahrme de Catherine à un momen ou un autre du jeu, elle qui aussi fait des avances à Gabriel avant de se retrouver finaliste...
SAISON 5 -> Que dire... Triangle Samuel, Jessica, Claudia et celui formé par Patricia, Christian, Claudia et là, je ne prlais pas de Misty qui s'est reviré de bord à plus d'une reprise!
Donc qu'il y ait eu des "playa" ou des triangles amoureux dans la sixième édition n'a rien pour surprendre. Au fil des saisons, les candidats son de plus en plus au fi de quoi faire et quoi ne pas faire pour gagner.
Par contre, je trouve personnellement que stratégiquement parlant aux éliminations, candidats oublient parfois beaucoup trop le jeu afin de préserver leurs amitiés au sein du lan du même sexe, quitte à ce que cela leur nuise, en gardant des candidats du sexe opposé...
Mais le jeu, moi j'aime et je seconde. Il en faut, sinon tout devient prévisible. Dans un jeu comme Od, si tu t'affiches avc qqun, et bien tu risques e te faire sortir par les autres qui n'ont plus de chance avec toi donc qui ne voient aucun intérêt envers toi. Si tu tente de rester trop neutre, tu te retrouves dans la position de Noémie par exemple, où tu ne développes rien avec personne, donc personne ne veut te garder parce que personne ne peut te sizer en penser avoir ton vote. La seule façon de jouer dans le fond, c'est quasimen e butiner, mais de s'rranger pour ne pas que ça se sache lolll Et l'histoire aura prouvé (sauf dans l'édition de Gabriel et Stéphanie pcq le public avait fortement été sollicité), que les gagnants ou ceux qui se sont rendu plus loin ont souvent été ceux qui ont butiné...
SAISON 1 -> Éric avait butiné avec Natasha, Isabelle et vaguement avec Marielle et Livia si ne m'abuse... Samuel lui avait causé sa perte en butinant avec Marielle et Geneviève...
SAISON 2 -> Hugo avait butiné avec Isabelle et Marie-Ève et vaguement avec Dania pour qui il avait avoué une certaine attirance physique
SAISON 3 -> Me semble que Marie-Pier avait allégrement frenché avec un autre que Grégoire dans la salle de bain... Ou était-ce Cindy avec Robin ou les deux, le même Robin qui a finalement terminé l'aventure avec Isabelle bien entendu et qui avait eu besoin de cacher les caméras en début d'aventure pour avoir plus d'intimité avec chocolat et crème fouettée à lécher avec Frédérique...! Le même Robin aussi qui avait sorti la langue à plus d'une reprise lors du pyjama party...
SAISON 4 -> Alex avec Carl et Sébastien qui ont aussi tous deux tombé sous le cahrme de Catherine à un momen ou un autre du jeu, elle qui aussi fait des avances à Gabriel avant de se retrouver finaliste...
SAISON 5 -> Que dire... Triangle Samuel, Jessica, Claudia et celui formé par Patricia, Christian, Claudia et là, je ne prlais pas de Misty qui s'est reviré de bord à plus d'une reprise!
Donc qu'il y ait eu des "playa" ou des triangles amoureux dans la sixième édition n'a rien pour surprendre. Au fil des saisons, les candidats son de plus en plus au fi de quoi faire et quoi ne pas faire pour gagner.
Par contre, je trouve personnellement que stratégiquement parlant aux éliminations, candidats oublient parfois beaucoup trop le jeu afin de préserver leurs amitiés au sein du lan du même sexe, quitte à ce que cela leur nuise, en gardant des candidats du sexe opposé...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!