Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

cumulus35
Nouveau Né du Forum

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par cumulus35 »

[quote="Érika"] [...]

Heuuu non justement si j'avais voulu ca il aurait meme pas passé le tapis rouge pcq j'aurais parlé en mal de lui aux filles et j'aurais tout fait pour etre sur qu'il ne soit pas pris.
cumulus35
Nouveau Né du Forum

Message par cumulus35 »

Érika a écrit : [...]

Heuuu non justement si j'avais voulu ca il aurait meme pas passé le tapis rouge pcq j'aurais parlé en mal de lui aux filles et j'aurais tout fait pour etre sur qu'il ne soit pas pris.

C'est drôle Érika: J'ai ré-écouté le premier épisode , celui du tapis rouge. Je trouvais ça drôle de vous revoir sélectionner les candidats. Je peux te dire, que si il y avait une fille qui n'avait pas beaucoup de pouvoir décisionnel c'est bien toi!
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

cumulus35 a écrit : [...]

C'est drôle Érika: J'ai ré-écouté le premier épisode , celui du tapis rouge. Je trouvais ça drôle de vous revoir sélectionner les candidats. Je peux te dire, que si il y avait une fille qui n'avait pas beaucoup de pouvoir décisionnel c'est bien toi!
Je ne comprends pas, c'est qui qui avait le pouvoir décisionnel?
:??:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Bon, j'en ai manqué un bout.
Qui est Cumulus 35?
Ce serais intéressant de savoir, pour pouvoir mieux suivre les échanges ici.
Cheers.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ca c'est ce qu'on a vu,quoique Érika jme souviens bien,quand le gars lui tentais pas elle le faisait savoir aux autres filles,dans le genre,faites cque vous voulez mais moi il m'intéresse pas et quand ca a été le tour de Keaven et JM elle a tenu son boutte
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

De toute façon, Guillaume n'y était pas lors de la première soirée de tapis rouge alors qu'elle ait eu plus ou moins d'impact cette soirée là n'a pas vraiment d'importance dans le sujet abordé ici.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tarik.M
Modeste Jacasseur

Message par Tarik.M »

Hahahaha xD T'a jamais compris que s'était coupé au montage ?
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

AHAHAHAHHAHA attend non mais c'est une émission de télé = MONTAGE !!! Le tapis rouge a duré au moins 3hrs tséé. J'en avais beaucoup du pouvoir justement. Juste pour Keaven je me suis battue bec et ongle pour qu'il reste et on a rien vu de tout ca lolll anyway jy était je sais comment ca sest passé ;)
bambigirl
Stagiaire

Message par bambigirl »

Pour keaven, j'aurais été curieuse de voir les flamèches entre lydiane, marie et toi, parce que je me souviens qu'au début toi aussi tu étais attiré par keaven.Ça aurait mis du piquant en titi je crois.
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

rikiki a écrit : [...]

Ca c'est ce qu'on a vu,quoique Érika jme souviens bien,quand le gars lui tentais pas elle le faisait savoir aux autres filles,dans le genre,faites cque vous voulez mais moi il m'intéresse pas et quand ca a été le tour de Keaven et JM elle a tenu son boutte
J'ai remarqué la meme chose que toi rikiki je sais que érika a pris sa place sur le tapis rouge.

Par contre qu'elle dise que pour guillaume elle aurais pu faire en sorte que les fille le prenne pas sur le tapis rouge je trouve sa ben drole parce qu'il a pas fait le tapis rouge il était sur la montagne comme mike.

Par la suite c'est MÉ qui est allé sur la montagne et rencontré les gars.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

-k9- a écrit : [...]

J'ai remarqué la meme chose que toi rikiki je sais que érika a pris sa place sur le tapis rouge.

Par contre qu'elle dise que pour guillaume elle aurais pu faire en sorte que les fille le prenne pas sur le tapis rouge je trouve sa ben drole parce qu'il a pas fait le tapis rouge il était sur la montagne comme mike.

Par la suite c'est MÉ qui est allé sur la montagne et rencontré les gars.....
Ouais mais un coup que les filles ont décidé de choisir les gars de la montagne, y'avait pas eu un autre genre de tapis rouge pour choisir les 2 gars dans la gang?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ouais mais un coup que les filles ont décidé de choisir les gars de la montagne, y'avait pas eu un autre genre de tapis rouge pour choisir les 2 gars dans la gang?
Je crois que oui :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

en effet Angel

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/31" onclick="window.open(this.href);return false;
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Oui mais Guillaume et Mike étais le préféré de la pluspart alors ca aurais été dure d'avoir d'assez bon argument pour ne par le prendre ;) Si je me rappel bien c juste Alexe qui n'étais pas très attiré par leur physique mais aurais préféré le gars qui savait dansé et qui jouait de la guitare. Et pour les deux autres gars ils étais loin de faire l'unanimité :)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Mais quand même, si Erika avait dit "ahh les filles je connais Guillaume dans la vraie vie et c'est un ci pis un ca", ca aurait pu faire de gros dommages. De ce côté là, je suis d'accord avec elle que si elle avait pas voulu que Guillaume soit dans le jeu, elle aurait pu faire en sorte qu'il n'y soit pas.
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Salut la gang du domaine je peut vous dire que j'écris rarement mais je vous lis assidument J'adore tout les commentaire et j'en prend et j'en laisse cet année as été (pour moi) la plus plate je vais m'exprimer une seule fois c'est tout car là sa saute....Sophie a mon avis la grande gagnante ne c'est pas laisser aller DEVANT UNE CAMERA bravo fille le ti-gui- gui aurais pu comprendre, ca me fais de la peine pour elle seulement pour les prix en argent, pour guillaume.... a merite plus...Meme le papa de guillaume est de mon avis . je sais c est un jeu ...mais un jeu de l'amour alors ????? moi j'en veux de l'amour....Sophie pour avoir été sophie une des plus humaine et une amie des plus fiable J'aurais mieux vue Erika au lieu de m-è elle elle aurais donner un show m-è ca été des lamentations ceux qui appelle ca un show hiiii!!!!! ok j'ai fais ma monter de lait et je vous promets je me tiens tranquille pour plusieurs années...Sauf merci a Sophie, J-f,Erika (plus longtemps aurais été mieux)phillipe, Lydiane,André et Jean -Maxime pour son jeu car c est un jeu......ok shuttttt je ne parle plus bye bye la gang du domaine que j'adore j'aime vous lire et vous entendre commenter vous avez fait de mes soirée parfois tres dole tres belle,je pars encore pour une autre saison de moto neige et je reviens vous voir ....Pas si pire ma tite montée de lait?
:hello: Loulou8
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je sais pas c'est possible
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Excusez, je suis tellement dans la lune, je devais le dire en quelque part sur ce forum: je viens de passer 2 heures à niaiser sur le net à chercher un endroit où trouver l'épisode de dimanche "l'heure de vérité". De ne rien trouver comme topic au sujet de cette émission dans la section "résumé" ne m'a même pas allumé de lumière!!! :sarcastic: :lol:
Puisque j'ai commencé à chercher passé minuit dans la nuit de samedi, j'avais en tête qu'on était le 6 décembre, donc la bonne date. Au secours! Il est temps que je bosse moins!! :crazy:
Enfin, bonne émission demain, je vais venir vous lire en revenant du travail :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ce matin dans le Journal de Montréal il confirme que Lydiane et Keaven forme un couple. C'est Guillaume qui doit être content.....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

peut etre que joel va donner un cadeau a sophie messemble que c arrivé dans les autre heure de verité :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »