Sophie, préférée de tous !!

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Sophie, préférée de tous !!

Message par rikiki »

-k9- a écrit : [...]

Ben si je sais encore lire... je dois parler de sophie.

Je ne l'ai pas aimé je ne l'ai pas détersé je l'ai juste trouve flat
tu charches carrément le trouble la! :o :lol: :lol: :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

En fait, je pense que l'on peut aimer des candidats très différents d'une année à l'autre, pour différentes raisons. Peut-être Sophie ne s'est-elle pas suffisamment prêtée au jeu, mais c'est une personne dont j'apprécie les qualités humaines. Elle est empathique, à l'écoute des autres, intelligente mais aucunement prétentieuse, honnête, mature, digne et assumée. Je ne dis pas qu'elle possède le bon profil pour mettre de l'action dans un jeu comme OD, mais pour en rehausser le niveau par sa classe et sa belle personnalité, oui.

J'estime que les personnes comme elle ont leur place dans les téléréalités, au même titre que celles qui vont davantage susciter la controverse, car les téléspectateurs ont des attentes différentes qui doivent toutes être représentées. En outre, s'il n'y avait que des candidats controversés je pense que ce serait vite une pagaille incontrôlable. Il en faut d'autres plus posés, plus raisonnables pour compenser et en quelque sorte, établir un équilibre au sein du groupe.

Il m'arrive de m'attacher à des candidats avec qui ça brasse, tout dépend de la façon dont ils s'y prennent pour mettre l'ambiance. Cette année, dommage pour moi mais la seule qui a mis de l'action l'a fait d'une manière que je n'apprécie franchement pas... mais c'est un autre sujet ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Psyché a écrit : En fait, je pense que l'on peut aimer des candidats très différents d'une année à l'autre, pour différentes raisons. Peut-être Sophie ne s'est-elle pas suffisamment prêtée au jeu, mais c'est une personne dont j'apprécie les qualités humaines. Elle est empathique, à l'écoute des autres, intelligente mais aucunement prétentieuse, honnête, mature, digne et assumée. Je ne dis pas qu'elle possède le bon profil pour mettre de l'action dans un jeu comme OD, mais pour en rehausser le niveau par sa classe et sa belle personnalité, oui.

J'estime que les personnes comme elle ont leur place dans les téléréalités, au même titre que celles qui vont davantage susciter la controverse, car les téléspectateurs ont des attentes différentes qui doivent toutes être représentées. En outre, s'il n'y avait que des candidats controversés je pense que ce serait vite une pagaille incontrôlable. Il en faut d'autres plus posés, plus raisonnables pour compenser et en quelque sorte, établir un équilibre au sein du groupe.

Il m'arrive de m'attacher à des candidats avec qui ça brasse, tout dépend de la façon dont ils s'y prennent pour mettre l'ambiance. Cette année, dommage pour moi mais la seule qui a mis de l'action l'a fait d'une manière que je n'apprécie franchement pas... mais c'est un autre sujet ;)

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Après une semaine de voyagement à travers le Québec pour le travail je peux vraiment vous dire Sophie est la préférée de tous...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ralie5 a écrit : Après une semaine de voyagement à travers le Québec pour le travail je peux vraiment vous dire Sophie est la préférée de tous...
C'est sur, au Québec, la majorité n'aime pas ceux qui brassent de l'air. Ça fait partie de notre culture. On préfère les gens gentils, c'est comme ça!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Ralie5 a écrit : Après une semaine de voyagement à travers le Québec pour le travail je peux vraiment vous dire Sophie est la préférée de tous...
T pas venu dans mon tit bout ;) Dsl mais je me firas pas a ton petit songade faite maison ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Aurait fallu que le titre dise "préférée de la majorité". Ca aurait évité bien de l'ostinage inutile :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

mayra a écrit : [...]

T pas venu dans mon tit bout ;) Dsl mais je me firas pas a ton petit songade faite maison ;)
:lol: :lol: Elle a pas passé dans mon coin surment :gla: elle serait peut-etre decu ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ben moi j'ai pas fait de porte à porte dans mon coin pour savoir les préférences de mes voisins faque j'en ai aucune idée pis sincèrement, je m'en contre-balance :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : Ben moi j'ai pas fait de porte à porte dans mon coin pour savoir les préférences de mes voisins faque j'en ai aucune idée pis sincèrement, je m'en contre-balance :lol:
Non sérieux :eek: J'aurais peut-etre du faire ca :gla: : Toc toc Bonjour M. Mme. Je fais fais on sondage futile sur Occupation Double 2009 sur les 2 finaliste :gla: Ma Question es la suivente :D qui de M-E ou de sophie préfèré vous et pourquoi et SVP il faut ÉLABORER tres Importent :gla: :lol: :lol:
Image

missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Psyché a écrit : En fait, je pense que l'on peut aimer des candidats très différents d'une année à l'autre, pour différentes raisons. Peut-être Sophie ne s'est-elle pas suffisamment prêtée au jeu, mais c'est une personne dont j'apprécie les qualités humaines. Elle est empathique, à l'écoute des autres, intelligente mais aucunement prétentieuse, honnête, mature, digne et assumée. Je ne dis pas qu'elle possède le bon profil pour mettre de l'action dans un jeu comme OD, mais pour en rehausser le niveau par sa classe et sa belle personnalité, oui.

très bien dit... :jap:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Sans vouloir rien enlever a Sophie, je dois dire que souvent quand elle écoutait Marie répéter la même chose pendant des heures pcq (montage ou pas c'est ce qu'on a vu sur la webcam ) j'en venais a la trouver aussi "ridicule" que Marie mais je me dis que étant a occupation double et ayant rien d'autre a faire peut-être que ça explique beaucoup. Je n'ai pas aimer Marie comme participante a OD, mais elle a montrer qu'elle était prête a se battre pour ce qu'elle voulait et juste pour ça elle a pris toute la place selon moi.
Dernière modification par missqt le dim. déc. 06, 2009 3:54 am, modifié 1 fois.
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

missqt a écrit : Sans vouloir rien enlever a Sophie, je dois dire que souvent quand elle écoutait Marie répéter la même chose pendant des heures pcq (montage ou pas c'est ce qu'on a vu sur la webcam ) j'en venais a la trouver aussi "ridicule" que Marie mais je me dis que étant a occupation double et ayant rien d'autre a faire peut-être que ça explique beaucoup. Je n'ai pas aimer Marie comme participante a OD, mais elle a montrer qu'elle était prête a se battre pour ce qu'elle voulait et juste pour ça elle a pris toute la place selon moi.
Faut dire qu'elle n'avait pas grand choses a faire quand y'avait pas d'activité non plus :) Aussi bien écouté ME que faire la sieste a journée longue :)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Faut dire qu'elle n'avait pas grand choses a faire quand y'avait pas d'activité non plus :) Aussi bien écouté ME que faire la sieste a journée longue :)
Quand on est confiné dans les mêmes lieux physiques on fait comment pour ne pas écouter quelqu'un qui veut parler tout l'temps? :chepa:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi je me serais sauvée d'elle quelle patience cette fille quand même :love:
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

:clap: :clap: :clap:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

t'as beau etre préférée de tous , moi meme j'aimais Sophie mais ça donne quoi..Occ. double est un jeu et elle n'a rien gagné sauf le coeur du public et des voyages qu'elle a réalisé mais le jeu c'est de gagner le condo, l'auto, etc..
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Karolane a écrit : t'as beau etre préférée de tous , moi meme j'aimais Sophie mais ça donne quoi..Occ. double est un jeu et elle n'a rien gagné sauf le coeur du public et des voyages qu'elle a réalisé mais le jeu c'est de gagner le condo, l'auto, etc..
Ça donne le respect du publique, ça donne surement la fierté de sortir la tête haute, moi personnellement cela me ferait chaud au coeur de sortir d'un reality show et que les gens m'ont trouvé intègre, honnête, empathique généreuse et j'en passe...

C'est pas quelque chose que tu peux acheter le respect... :)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

Ça donne le respect du publique, ça donne surement la fierté de sortir la tête haute, moi personnellement cela me ferait chaud au coeur de sortir d'un reality show et que les gens m'ont trouvé intègre, honnête, empathique généreuse et j'en passe...

C'est pas quelque chose que tu peux acheter le respect... :)
POur M-E tinkiete pas elle a ca d'ose de respect et en plus un condo et une voiture :lol: :lol:
Image

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Maya31 a écrit : [...]

POur M-E tinkiete pas elle a ca d'ose de respect et en plus un condo et une voiture :lol: :lol:
Probablemetn pas vu le même show :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »