Les potins du souper de vérité avec Jasmin *Scoops*

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Les potins du souper de vérité avec Jasmin *Scoops*

Message par Soleil47 »

mayra a écrit : Je trouve ca dommage qu'il dise que JF a fais son piteux au souper..... Combien de personne a fais leur indifférent devant les autres quand il y a séparation mais quand il revoit la personne ca les touche plus qu'il pensaient... Je vois pas l'intêret a Jf de faire son piteux et de démontré a Lydianne que oui ca p-e blessé si c'était faux. Mais bon j'ai p-e juste une opinion contraire de Joel :)
Il fait tout de même allure d'une personne blessée, mais lui-même, en entrevue, il n'avait pas l'air d'un gars qui était prêt à revoir Lydiane, c'est peut-être juste le fait que Lydiane a vu Kaven à quelques reprises qui fait que JF en est un peu blessé, mais il devait bien s'en douter tout de même, Lydiane ne lui avait pas caché non plus.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ouah! JM y é pas barré - je parle de son audition, oyoye comme dirait Guillaume.

C'est certain que Guillaume, ca va lui rester son: oyoye!

Erika, j'admire ta franchise, c'est vrai que si tu étais restée plus longtemps dans l'aventure, tu y aurais mis de l'action, ouf! je ne sais pas ce qui serait arrivé avec ME et toi, vous avez vraiment l'air de ne pas vous apprécier trop trop.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : [...]
Il fait tout de même allure d'une personne blessée, mais lui-même, en entrevue, il n'avait pas l'air d'un gars qui était prêt à revoir Lydiane, c'est peut-être juste le fait que Lydiane a vu Kaven à quelques reprises qui fait que JF en est un peu blessé, mais il devait bien s'en douter tout de même, Lydiane ne lui avait pas caché non plus.
Je pense que JF est probablement plus choqué que blessé. Lydiane l'a comme un tit peu trop utilisé dans le jeu, pis c'est jamais l'fun quand on s'en aperçoit. :/
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Capuchino a écrit : [...]

Je pense que JF est probablement plus choqué que blessé. Lydiane l'a comme un tit peu trop utilisé dans le jeu, pis c'est jamais l'fun quand on s'en aperçoit. :/
Oui , Mike l'avais bien sizer

misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

J'ai toujours dit que je trouvais Lyly hypocrite (dans le contexte du jeu bien sur)...elle s'est servi de JF ...mais a toujours passer pour une Sainte pour le public grrr
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

misssasha a écrit : J'ai toujours dit que je trouvais Lyly hypocrite (dans le contexte du jeu bien sur)...elle s'est servi de JF ...mais a toujours passer pour une Sainte pour le public grrr
Je pense que JF s'est servie de Lyly lui aussi autant que Lyly s'est servie de JF.

Lyly lui a déjà dit qu'il pourrait aller vers d'autres et elle ne s'est pas cachée qu'elle avait de l'attirance pour Kaven et JF le savait fort bien, et ce, même avant qu'elle quitte OD.

Il ne semblait plus en être amoureux de Lyly, en tout cas, d'après ce qu'il disait, il n'avait pas l'air d'un gars affecté ben ben.

N'est-ce pas lui qui l'a prouvé lors de ses entrevues quand il est sorti de Od??
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je suis d'accord avec toi soleil :)

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Anik a écrit : Même Joel adore ton franc parler ERika!!! Cool!!!!

Est-ce vrai que J-F jouait à la victime comme le mentionne Joel???

come on babe vient on va te réconforter nous on a tous nos bras ouvert!!! :hapface:

Pis J-M est speedo... oufff!!! appart la couleur c'est pas mal beau!!! :crazy:

j'ai hâte!!!!
Je pense qu'Erika va être la pierre angulaire du souper de ce soir :top:
Pénélope qui dit que JF fait son piteux pour s'attirer la sympathie de la gente féminine pfff il est beau JF habillé comme ça, il a un ptit quelque chose de Clive Owen :love:
J'ai hâte finalement :clap:
Dernière modification par apbt le dim. déc. 06, 2009 2:30 pm, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je pense que JF est surtout blessé dans son orgueil par rapport à Lydiane. Si Noémie avait voulu de lui, je suis sûr qu'il n'aurait pas demandé mieux (comme Guillaume d'ailleurs) et qu'il y aurait eu un triangle Lydiane-Noémie-JF. Cela aurait été très correct, c'est le jeu, mais tout cela pour dire que je susi sceptique sur le fait que JF ait eu des sentiments très profonds envers Lydiane. Et puis Joël a raison, JF a dit en sortant que Lydiane n'occupait pas ses pensées. Il avait aussi dit auparavant que ce n'était pas son style de femme dans la vie, alors... Mais apprendre que Lydiane lui préfère Keaven depuis le début, cela doit être dur pour l'ego, de ce point de vue je le comprends.

Bravo à toi Erika. Tu es une femme de caractère et j'adore ton franc-parler. Je suis certaine qu'avec toi la dynamique aurait été très différente et que tu aurais pris ta place sans te laisser apitoyer par les larmes de M.Eve ;) Au moins, tu aurais été capable de lui dire ces quatre vérités et je pense que cela lui aurait été très bénéfique.

Sur-ce, il me tarde vraiment de voir si ce soûper va être réellement croustillant :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Psyché a écrit : Je pense que JF est surtout blessé dans son orgueil par rapport à Lydiane. Si Noémie avait voulu de lui, je suis sûr qu'il n'aurait pas demandé mieux (comme Guillaume d'ailleurs) et qu'il y aurait eu un triangle Lydiane-Noémie-JF. Cela aurait été très correct, c'est le jeu, mais tout cela pour dire que je susi sceptique sur le fait que JF ait eu des sentiments très profonds envers Lydiane. Et puis Joël a raison, JF a dit en sortant que Lydiane n'occupait pas ses pensées. Il avait aussi dit auparavant que ce n'était pas son style de femme dans la vie, alors... Mais apprendre que Lydiane lui préfère Keaven depuis le début, cela doit être dur pour l'ego, de ce point de vue je le comprends.

Bravo à toi Erika. Tu es une femme de caractère et j'adore ton franc-parler. Je suis certaine qu'avec toi la dynamique aurait été très différente et que tu aurais pris ta place sans te laisser apitoyer par les larmes de M.Eve ;) Au moins, tu aurais été capable de lui dire ces quatre vérités et je pense que cela lui aurait été très bénéfique.

Sur-ce, il me tarde vraiment de voir si ce soûper va être réellement croustillant :love:
:jap:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

qu'ont en dise ce qu'ont voudra celle qui a le plus montrée ses emotions cé marie-eve (pleuré , frustration , colere , boudage ) pis cé elle aussi qui a le plus jouée qu'elle passe de flirt en flirt n'est-ce pas le but du jeu ?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

scorpy a écrit : qu'ont en dise ce qu'ont voudra celle qui a le plus montrée ses emotions cé marie-eve (pleuré , frustration , colere , boudage ) pis cé elle aussi qui a le plus jouée qu'elle passe de flirt en flirt n'est-ce pas le but du jeu ?

:top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

scorpy a écrit : qu'ont en dise ce qu'ont voudra celle qui a le plus montrée ses emotions cé marie-eve (pleuré , frustration , colere , boudage ) pis cé elle aussi qui a le plus jouée qu'elle passe de flirt en flirt n'est-ce pas le but du jeu ?

C'est en plein ca, le but du jeu.
On dirait qu'il y a juste elle qu l'a compris.
C'est a croire que les autres ne portaient pas attention quand la Prod leur a expliqué ce pourquoi ils avaient été choisis, sauf la partie se rapportant a "dix semaines en Rep. Dom."
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

En passant je colle beaucoup Sophie pcq jetais plus proche de Sophie a OD et comme on voit elle ne me lache pas non plus. On s'ennuyait l'une de l'autre je crois alors ca été plus long. J'ai collé M-E aussi par la suite, p-e ils ne le montreront pas justement pour que paraisse comme la grosse affaire du siecle que mon dieu que je suis une sans-coeur lollllll entkk rappelez vous de ce mot : MONTAGE ;)
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Le pire dans tout ça, c'est que je ne crois même pas qu'elle jouait quand elle passait de flirt en flirt (ou de touche peteu en touche peteu, ce sont ses mots à elle et non les miens)...elle est la première qui s'est appropriée un coup de coeur ''son'' Keaven et elle s'est accroché à lui pendant 7 semaines, je ne crois pas que ce soit la façon de jouer OD....elle a commencé à aller vers les autres quand elle s'est rendu compte que Keaven était plus intéressé par Lydiane que par elle et elle l'a carrément sacré dehors....si il y a une fille qui n,a pas joué, c'est bien elle....et je pense que c'est carrément ce qui est le pire car
ça en dit long sur sa personne...si j'étais convaincue qu'elle avait joué le jeu, je me réjouirais de sa victoire, mais comme je la crois plus manipulatrice et dépendante affective que joueuse, et que j'ai de la difficulté avec ce type de personne qui aiment jouer à la victime, j'ai vraiment de la difficulté à me réjouir de sa victoire....mais bon ce n'est que MON opinion...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Érika a écrit : En passant je colle beaucoup Sophie pcq jetais plus proche de Sophie a OD et comme on voit elle ne me lache pas non plus. On s'ennuyait l'une de l'autre je crois alors ca été plus long. J'ai collé M-E aussi par la suite, p-e ils ne le montreront pas justement pour que paraisse comme la grosse affaire du siecle que mon dieu que je suis une sans-coeur lollllll entkk rappelez vous de ce mot : MONTAGE ;)
Javoue Erika que Guillaume n'aurais pas du te faire partire des le premier tour tu fesais partie de mon top2 ;) et ci tu aurais été la M-e n,aurais pas perdu 7 semaines a rester stiké sur keaven :lol: :lol:
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lululalib1 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je ne crois même pas qu'elle jouait quand elle passait de flirt en flirt (ou de touche peteu en touche peteu, ce sont ses mots à elle et non les miens)...elle est la première qui s'est appropriée un coup de coeur ''son'' Keaven et elle s'est accroché à lui pendant 7 semaines, je ne crois pas que ce soit la façon de jouer OD....elle a commencé à aller vers les autres quand elle s'est rendu compte que Keaven était plus intéressé par Lydiane que par elle et elle l'a carrément sacré dehors....si il y a une fille qui n,a pas joué, c'est bien elle....et je pense que c'est carrément ce qui est le pire car
ça en dit long sur sa personne...si j'étais convaincue qu'elle avait joué le jeu, je me réjouirais de sa victoire, mais comme je la crois plus manipulatrice et dépendante affective que joueuse, et que j'ai de la difficulté avec ce type de personne qui aiment jouer à la victime, j'ai vraiment de la difficulté à me réjouir de sa victoire....mais bon ce n'est que MON opinion...
Euuuuuuuu Excuse moi c ton ipinion oui mais tu la connais pour confirmer tout ca :/
Image

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Érika a écrit : En passant je colle beaucoup Sophie pcq jetais plus proche de Sophie a OD et comme on voit elle ne me lache pas non plus. On s'ennuyait l'une de l'autre je crois alors ca été plus long. J'ai collé M-E aussi par la suite, p-e ils ne le montreront pas justement pour que paraisse comme la grosse affaire du siecle que mon dieu que je suis une sans-coeur lollllll entkk rappelez vous de ce mot : MONTAGE ;)
c'est sur que c'est du MONTAGE eux ne veulent pas d'amitié ou d'amourette à l'eau de rose , eux pour la tv et les cotes d'ecoute cé les bitcheries , les émotions , tout ce qui est croustillants . c'est sûr que leur topo lors des voyages ils montrent le côté romantiques , en fait c'est plus une infopub de voyage romantiques dans des décors de rêve mais ce qui emmene les $$$$$ c'est le croustillant.
Dernière modification par Jean-marc le dim. déc. 06, 2009 3:17 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

lululalib1 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je ne crois même pas qu'elle jouait quand elle passait de flirt en flirt (ou de touche peteu en touche peteu, ce sont ses mots à elle et non les miens)...elle est la première qui s'est appropriée un coup de coeur ''son'' Keaven et elle s'est accroché à lui pendant 7 semaines, je ne crois pas que ce soit la façon de jouer OD....elle a commencé à aller vers les autres quand elle s'est rendu compte que Keaven était plus intéressé par Lydiane que par elle et elle l'a carrément sacré dehors....si il y a une fille qui n,a pas joué, c'est bien elle....et je pense que c'est carrément ce qui est le pire car
je crois que la nuance se situe entre : ME a fait le show mais je suis d'accord avec toi, elle n'a pas vraiment joué, elle a utilisé sa vraie personnalité ( lire...vivre ses émotions comme tant de personnes l'ont déclaré) la seule qui a vraiment été une bonne joueuse pendant un bon bout c'est Lydiane mais ou elle a fauté c'est de laisser partir Keaven, et à la fin elle aurait dû partir pour son dernier voyage avec Guillaume, cela aurait déstabilisé totalement Guillaume et le petit manège de ME, ce sont ces 2 erreurs de Lydiane qui ont changé la conclusion de ce jeu
Dernière modification par Adhara le dim. déc. 06, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maya31 a écrit : [...]

Euuuuuuuu Excuse moi c ton ipinion oui mais tu la connais pour confirmer tout ca :/
Pas nécessaire de connaître ME pour avoir une opinion dans ce sens, c'est ce qu'elle nous a démontré tout le long de l'aventure.

Que tu sois d'accord ou pas, cela je peux le comprendre, mais c'est aussi mon opinion. :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »