Articles Occupation Double 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Articles Occupation Double 6
Spotted: Marie-Ève et Keaven ENSEMBLE!!!!
Par jeff 05 déc. 2009 3 commentaires
(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ...
La grande gagnante d’Occupation Double, Marie-Ève, aurait été vue avec nul autre que Keaven au Carrefour Laval! AYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYE!!!!!
Merci @ tous les collaborateurs
Loading ...
La grande gagnante d’Occupation Double, Marie-Ève, aurait été vue avec nul autre que Keaven au Carrefour Laval! AYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYE!!!!!
-
- Illustre Pie
Ensemble, comme un tit-couple? ou ensemble comme deux copains?laure31 a écrit : Spotted: Marie-Ève et Keaven ENSEMBLE!!!!
Loading ...
Comme un tit-couple... ça ressemblerait drôlement à une magouille Keaven-ME-Guillaume pour rafler le magot... (en écartant Lydianne et Sophie). Rien de moins sûr... mais j'ai de l'imagination
Dernière modification par Coquelicot le sam. déc. 05, 2009 12:13 pm, modifié 1 fois.
Mais pourquoi avoir éliminé Keaven à ce moment?Coquelicot a écrit : [...]
Ensemble, comme un tit-couple? ou ensemble comme deux copains?
Comme un tit-couple... ça ressemblerait drôlement à une magouille Keaven-ME-Guillaume pour rafler le magot... (en écartant Lydianne et Sophie). Rien de moins sûr... mais j'ai de l'imagination
Ah rumeur quand tu nous tiensapbt a écrit : [...]
Mais pourquoi avoir éliminé Keaven à ce moment?
-
- Illustre Pie
Je crois que j'essaie de trouver un rebondissement quelconque à l'histoire... on dirait que mon sevrage connaît des ratés
Coquelicot a écrit : Je crois que j'essaie de trouver un rebondissement quelconque à l'histoire... on dirait que mon sevrage connaît des ratés
Je m'ennuie de la cam moi j'irais meme jusque a dire la tite cliss de pancarte jaune aussiCoquelicot a écrit : Je crois que j'essaie de trouver un rebondissement quelconque à l'histoire... on dirait que mon sevrage connaît des ratés
Dernière modification par Maya31 le sam. déc. 05, 2009 12:48 pm, modifié 1 fois.
Coquelicot a écrit : [...]
Ensemble, comme un tit-couple? ou ensemble comme deux copains?
pas mal oui ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Coquelicot a écrit : Je crois que j'essaie de trouver un rebondissement quelconque à l'histoire... on dirait que mon sevrage connaît des ratés
un ti peu han ???
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je comprends très bien le fait que le sevrage soit difficile à faire!!! Pour ma part, comme j'ai Illico, j'ai réécouté l'intégral de la saison cette semaine! Disons que lorsqu'on sait le dénouement, on regarde l'émission différemment et qu'on est plus attentif à certains détails! Donc pour résumer, je dirais que Sophie et Guillaume s'était bien parti avant l'arrivée de JM. Même que Sophie avait tendance à se coller plus sur Guillaume avant qu'après leur voyage à Chamonix, durant lequel elle s'est rendue compte de leurs différences et elle a pris un recul face à lui. Et elle voulait vraiment garder JM, mais l'a laissé partir à cause de ses rapprochements avec Marie qui lui ont fait douter de sa sincérité. Mais elle pleurait quand il est venu les saluer avant son départ (ce que je ne me rappelais pas!). Elle doit sûrement le regretter aujourd'hui, car elle aurait probablement gagner s'il s'était rendu en final. De plus, je doutais du fait que Guillaume s'intéressait vraiment à Marie avant la fin, mais en revoyant les émissions, je peux dire que c'est vrai qu'il a toujours dit qu'elle était son 2e coup de coeur et que c'était réciproque pour Marie mais pas tout au long de l'émission. Bref, c'est à revoir pour ceux qui sont en manque!! Je vous jure que ça aide!!! :-)
J'ajouterais également que les réactions de Marie n'étaient vraiment pas si pires en fin de compte! En réécoutant tout de façon assez continue, je peux dire que Sophie a aussi mal réagi face à la nuit de Guillaume et Noémie, mais comme elle n'a pas été confrontée encore et encore à ce genre de situations, elle n'a pas eu à revivre ces émotions difficiles contrairement à Marie qui a vécu plusieurs fois le rejet de la part de Keaven. Donc, on a oublié la réaction de Sophie! Et comme il y avait du temps entre chaque épisode et que Joël mettait toujours l'emphase sur la réaction de Marie pour donner du croustillant à la fin de chaque émission afin qu'on écoute la prochaine, ça a nourrit beaucoup nos impressions sur Marie et a donné l'occasion de faire couler beaucoup d'encres sur le sujet alors que c'était loin d'être aussi dramatique que ça! Elle a eu quoi, 3 ou 4 moments d'émotions fortes, car Keaven ne l'a pas choisie et qu'il justifiait toujours le choix de prendre Lydiane à cause qu'il l'a connaissait moins (foutaise, car il a quand même eu plus de rapprochements avec elle et il a fait plusieurs activités à l'extérieur des maisons avec elle, contrairement au temps qu'il a passé avec Marie). Bref, quand on visionne à nouveau le tout, on peut voir les choses bien différemment et le comportement de Marie ne justifie en rien qu'on la traite d'instable ou autres! C'est une fille qui a été blessée par le gars qu'elle voulait et c'est très très normal selon moi!
J'ajouterais également que les réactions de Marie n'étaient vraiment pas si pires en fin de compte! En réécoutant tout de façon assez continue, je peux dire que Sophie a aussi mal réagi face à la nuit de Guillaume et Noémie, mais comme elle n'a pas été confrontée encore et encore à ce genre de situations, elle n'a pas eu à revivre ces émotions difficiles contrairement à Marie qui a vécu plusieurs fois le rejet de la part de Keaven. Donc, on a oublié la réaction de Sophie! Et comme il y avait du temps entre chaque épisode et que Joël mettait toujours l'emphase sur la réaction de Marie pour donner du croustillant à la fin de chaque émission afin qu'on écoute la prochaine, ça a nourrit beaucoup nos impressions sur Marie et a donné l'occasion de faire couler beaucoup d'encres sur le sujet alors que c'était loin d'être aussi dramatique que ça! Elle a eu quoi, 3 ou 4 moments d'émotions fortes, car Keaven ne l'a pas choisie et qu'il justifiait toujours le choix de prendre Lydiane à cause qu'il l'a connaissait moins (foutaise, car il a quand même eu plus de rapprochements avec elle et il a fait plusieurs activités à l'extérieur des maisons avec elle, contrairement au temps qu'il a passé avec Marie). Bref, quand on visionne à nouveau le tout, on peut voir les choses bien différemment et le comportement de Marie ne justifie en rien qu'on la traite d'instable ou autres! C'est une fille qui a été blessée par le gars qu'elle voulait et c'est très très normal selon moi!
Dernière modification par kimiwonder le sam. déc. 05, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
je doute quand mm qu'elle aurait gagné avec JM puisque dans ses interviews à JM quand on lui posait la question qui il aurait choisi il semblait dire que Marie était plus son genre de fille.lol
-
- Caïd de la Causette
Je disais la même chose à une amie pas plus tard qu'hier...kimiwonder a écrit : Je comprends très bien le fait que le sevrage soit difficile à faire!!! Pour ma part, comme j'ai Illico, j'ai réécouté l'intégral de la saison cette semaine! Disons que lorsqu'on sait le dénouement, on regarde l'émission différemment et qu'on est plus attentif à certains détails! Donc pour résumer, je dirais que Sophie et Guillaume s'était bien parti avant l'arrivée de JM. Même que Sophie avait tendance à se coller plus sur Guillaume avant qu'après leur voyage à Chamonix, durant lequel elle s'est rendue compte de leurs différences et elle a pris un recul face à lui. Et elle voulait vraiment garder JM, mais l'a laissé partir à cause de ses rapprochements avec Marie qui lui ont fait douter de sa sincérité. Mais elle pleurait quand il est venu les saluer avant son départ (ce que je ne me rappelais pas!). Elle doit sûrement le regretter aujourd'hui, car elle aurait probablement gagner s'il s'était rendu en final. De plus, je doutais du fait que Guillaume s'intéressait vraiment à Marie avant la fin, mais en revoyant les émissions, je peux dire que c'est vrai qu'il a toujours dit qu'elle était son 2e coup de coeur et que c'était réciproque pour Marie mais pas tout au long de l'émission. Bref, c'est à revoir pour ceux qui sont en manque!! Je vous jure que ça aide!!! :-)
en fin de compte Marie avec ses fortes émotions a joué tous les rôles à elle seule pour la prod. Fallait juste faire les bons montages et le tour était joué
Le seul truc je trouve qui lui a le plus nui c'est qu'elle s'exprimait beaucoup, elle parlait beaucoup beaucoup et elle prenait de la place faque ça laisse une image de moi moi et de personne pas en accord avec ses paroles
Je l'aime beaucoup et je la comprend sur ce point mais ça passe pas avec tout le monde d'où principalement cette controverse au coeur de laquelle elle se trouve...c'est dommage
[quote="kimiwonder"] Je comprends très bien le fait que le sevrage soit difficile à faire!!! qui sont en manque!! Je vous jure que ça aide!!! :-)
Beau résumé par contre faut pas oublier la cam les émissions et la cam ne sont pas tjs en accord pour en avoir fait les frais cette année...il y a beaucoup plus de subtilité dans le triangle Guillaume et J-M Sophie que la télé nous a laissé voir..
Beau résumé par contre faut pas oublier la cam les émissions et la cam ne sont pas tjs en accord pour en avoir fait les frais cette année...il y a beaucoup plus de subtilité dans le triangle Guillaume et J-M Sophie que la télé nous a laissé voir..
Wow merci d'avoir pris le temps de nous faire cette analyse... tu me donne envie de le réécouterkimiwonder a écrit : Je comprends très bien le fait que le sevrage soit difficile à faire!!! Pour ma part, comme j'ai Illico, j'ai réécouté l'intégral de la saison cette semaine! Disons que lorsqu'on sait le dénouement, on regarde l'émission différemment et qu'on est plus attentif à certains détails! Donc pour résumer, je dirais que Sophie et Guillaume s'était bien parti avant l'arrivée de JM. Même que Sophie avait tendance à se coller plus sur Guillaume avant qu'après leur voyage à Chamonix, durant lequel elle s'est rendue compte de leurs différences et elle a pris un recul face à lui. Et elle voulait vraiment garder JM, mais l'a laissé partir à cause de ses rapprochements avec Marie qui lui ont fait douter de sa sincérité. Mais elle pleurait quand il est venu les saluer avant son départ (ce que je ne me rappelais pas!). Elle doit sûrement le regretter aujourd'hui, car elle aurait probablement gagner s'il s'était rendu en final. De plus, je doutais du fait que Guillaume s'intéressait vraiment à Marie avant la fin, mais en revoyant les émissions, je peux dire que c'est vrai qu'il a toujours dit qu'elle était son 2e coup de coeur et que c'était réciproque pour Marie mais pas tout au long de l'émission. Bref, c'est à revoir pour ceux qui sont en manque!! Je vous jure que ça aide!!! :-)
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Bin wayon lolll vous vous rappelez jai dis cetait la fete a Keaven jeudi..... Bon lol tous les gars ou presque avaient un shooting photos pour Ernest au Carrefour Laval.... Donc tous les autres étaient la aussi et M-E accompagnait son Guillaume.!!!! Oyoyoyoyooye que le monde raconte n'importe quoi lolll
Oyoyoyoyooye
Pitié Erika pas toi aussi!!!! lol lol
Pitié Erika pas toi aussi!!!! lol lol
OCCUPATION DOUBLE
Toute la vérité
Les fans d'Occupation double auront droit à toutes sortes de révélations ce soir lors de L'heure de vérité. Ils apprendront, entre autres, que Lydiane et Keaven forment maintenant un couple dans «la vraie vie».
«À force de les questionner à ce sujet, Joël (Legendre) a réussi à les faire avouer», dit le producteur au contenu de la populaire téléréalité, Nicolas Lemay.
Aveux
La confession explique bien des choses. On se rappellera qu'au lendemain de sa sortie, Lydiane avait laissé entendre qu'elle souhaitait davantage revoir Keaven que Jean-Francois, qui était pourtant son coup de coeur depuis le début de l'aventure.
«J'ai été seule pendant quelques semaines à ma sortie et j'ai eu plus le goût de revoir Keaven que Jean-François», avait-elle confié au Journal. «Je n'étais pas à l'aise avec Jean-François», avaitelle ajouté. À cette «heure de vérité», où tous les candidats et candidates d'Occupation double se confrontent, Jean-François dira, pour sa part, qu'il avait pourtant des attentes face à Lydiane.
Cette édition de L'heure de vérité ne donnera pas lieu à un «bitchage en règle» comme ce fut le cas l'an dernier. Rappelons que Samuel, le grand gagnant d'OD5, en avait arraché à cette occasion. Cette fois, pas de bitchage, mais des «mises au point le fun», précise M. Lemay. Notamment, Érika dira à Guillaume sa façon de penser sur son comportement avec Marie-Ève et Sophie.
Quant à Guillaume, il est somme toute heureux qu'Érika n'ait pas duré longtemps dans l'aventure. Ça aurait pu jouer dur. «Ç'aurait été autre chose. Est-ce que ç'aurait été meilleur? On ne le sait pas, mais ç'aurait été différent», dit M. Lemay.
Marie-Ève
Par ailleurs, la gagnante, Marie-Ève, apprendra ce que Guillaume pensait d'elle avant qu'il n'en tombe amoureux. «Il a dit qu'elle était une freak, une sorcière..., rappelle M. Lemay. Nous présenterons alors une conversation entre Keaven et Guillaume.» Sophie, fidèle à elle-même, garde sa retenue devant ces révélations.
Le discret André, de son côté, prendra très mal qu'Alexe ait dit de lui qu'il «était plate» après un voyage. «André digère mal les commentaires d'Alexe à son sujet». Philippe, qu'Alexe avait aussi jugé durement, mettra également son grain de sel dans la conversation...
Inédits
Par ailleurs, L'heure de vérité sera truffée de moments inédits (comme les auditions des gars et des filles) et de bloopers. Non, Joël Legendre ne pleurera pas en quittant les candidats, mais il «leur livrera un mot très touchant» à la fin du repas.
«À la fin d'une émission comme ça, on est tous partagés entre le soulagement et le fait que les candidats et l'équipe vont nous manquer. On a passé plus de dix semaines ensemble», de conclure M. Lemay.
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 1-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Toute la vérité
Les fans d'Occupation double auront droit à toutes sortes de révélations ce soir lors de L'heure de vérité. Ils apprendront, entre autres, que Lydiane et Keaven forment maintenant un couple dans «la vraie vie».
«À force de les questionner à ce sujet, Joël (Legendre) a réussi à les faire avouer», dit le producteur au contenu de la populaire téléréalité, Nicolas Lemay.
Aveux
La confession explique bien des choses. On se rappellera qu'au lendemain de sa sortie, Lydiane avait laissé entendre qu'elle souhaitait davantage revoir Keaven que Jean-Francois, qui était pourtant son coup de coeur depuis le début de l'aventure.
«J'ai été seule pendant quelques semaines à ma sortie et j'ai eu plus le goût de revoir Keaven que Jean-François», avait-elle confié au Journal. «Je n'étais pas à l'aise avec Jean-François», avaitelle ajouté. À cette «heure de vérité», où tous les candidats et candidates d'Occupation double se confrontent, Jean-François dira, pour sa part, qu'il avait pourtant des attentes face à Lydiane.
Cette édition de L'heure de vérité ne donnera pas lieu à un «bitchage en règle» comme ce fut le cas l'an dernier. Rappelons que Samuel, le grand gagnant d'OD5, en avait arraché à cette occasion. Cette fois, pas de bitchage, mais des «mises au point le fun», précise M. Lemay. Notamment, Érika dira à Guillaume sa façon de penser sur son comportement avec Marie-Ève et Sophie.
Quant à Guillaume, il est somme toute heureux qu'Érika n'ait pas duré longtemps dans l'aventure. Ça aurait pu jouer dur. «Ç'aurait été autre chose. Est-ce que ç'aurait été meilleur? On ne le sait pas, mais ç'aurait été différent», dit M. Lemay.
Marie-Ève
Par ailleurs, la gagnante, Marie-Ève, apprendra ce que Guillaume pensait d'elle avant qu'il n'en tombe amoureux. «Il a dit qu'elle était une freak, une sorcière..., rappelle M. Lemay. Nous présenterons alors une conversation entre Keaven et Guillaume.» Sophie, fidèle à elle-même, garde sa retenue devant ces révélations.
Le discret André, de son côté, prendra très mal qu'Alexe ait dit de lui qu'il «était plate» après un voyage. «André digère mal les commentaires d'Alexe à son sujet». Philippe, qu'Alexe avait aussi jugé durement, mettra également son grain de sel dans la conversation...
Inédits
Par ailleurs, L'heure de vérité sera truffée de moments inédits (comme les auditions des gars et des filles) et de bloopers. Non, Joël Legendre ne pleurera pas en quittant les candidats, mais il «leur livrera un mot très touchant» à la fin du repas.
«À la fin d'une émission comme ça, on est tous partagés entre le soulagement et le fait que les candidats et l'équipe vont nous manquer. On a passé plus de dix semaines ensemble», de conclure M. Lemay.
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 1-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
L'année dernière, la rumeur voulait que Jessica ait laissé tomber Samuel pour Mathieu dès le soûper de vérité, ce qui était faux bien-sûr. Il ne faut pas toujours prendre ses désirs pour des réalités
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
selon Érika ils ne sont pas un couple Keaven et Lyli ... qui dit vrai ??? LOL
Ce que je trouve drôle, c'est de lire que Guillaume et Sophie avaient bâti de quoi ensemble... suis-je la seule à me demander, de kessé?!