lululalib1 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je ne crois même pas qu'elle jouait quand elle passait de flirt en flirt (ou de touche peteu en touche peteu, ce sont ses mots à elle et non les miens)...elle est la première qui s'est appropriée un coup de coeur ''son'' Keaven et elle s'est accroché à lui pendant 7 semaines, je ne crois pas que ce soit la façon de jouer OD....elle a commencé à aller vers les autres quand elle s'est rendu compte que Keaven était plus intéressé par Lydiane que par elle et elle l'a carrément sacré dehors....si il y a une fille qui n,a pas joué, c'est bien elle....et je pense que c'est carrément ce qui est le pire car
ça en dit long sur sa personne...si j'étais convaincue qu'elle avait joué le jeu, je me réjouirais de sa victoire, mais comme je la crois plus manipulatrice et dépendante affective que joueuse, et que j'ai de la difficulté avec ce type de personne qui aiment jouer à la victime, j'ai vraiment de la difficulté à me réjouir de sa victoire....mais bon ce n'est que MON opinion...
Les potins du souper de vérité avec Jasmin *Scoops*
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les potins du souper de vérité avec Jasmin *Scoops*
La question que je me pose c'est puique Keaven a vu Lydianne pendant leur séjour dans leur maison de transition j'imagine que J-F a peut-être été mis au courant et c'est peut-être pour ça qu'il a affirmé de pas être interressé plus que ça à Lydianne à son retour au Quebec..
Je ne pense pas que ce soit vraiment de sa faute, puisque les 2 autres voulaient voir partir Kaven aussi, alors assez difficile pour elle de le garder.Adhara a écrit : [...]
je crois que la nuance se situe entre : ME a fait le show mais je suis d'accord avec toi, elle n'a pas vraiment joué, elle a utilisé sa vraie personnalité ( lire...vivre ses émotions comme tant de personnes l'ont déclaré) la seule qui a vraiment été une bonne joueuse pendant un bon bout c'est Lydiane mais ou elle a fauté c'est de laisser partir Keaven, et à la fin elle aurait dû partir pour son dernier voyage avec Guillaume, cela aurait déstabilisé totalement Guillaume et le petit manège de ME, ce sont ces 2 erreurs de Lydiane qui ont changé la conclusion de ce jeu
Et même si elle avait gardé Kaven, pas si certaine que cela qu'elle aurait fait le voyage en Afrique avec Guillaume, parce que si elle avait gardé Kaven, cela aurait été Guillaume qui serait parti??? ou JF?????? elle n'allait surement pas laisser partir JF, elle était assurée de se rendre à la finale avec lui, tandis qu'avec Kaven dans les parages, c'était pas mal moins certain.
Tout cela pour dire que personne, pas même nous, avaient prédit une finale Guillaume et ME.
Au moment de ses entrevues, il ne savait pas que Lydiane avait revu Kaven, puisque Lydiane faisait encore partie de OD.FRISETTE a écrit : La question que je me pose c'est puique Keaven a vu Lydianne pendant leur séjour dans leur maison de transition j'imagine que J-F a peut-être été mis au courant et c'est peut-être pour ça qu'il a affirmé de pas être interressé plus que ça à Lydianne à son retour au Quebec..
Les entrevues avec JF ont eu lieu le lendemain de son départ de OD.
Merciiiiiiiiiiiiiiii asti que j'ai hâte.Enfin une émission qui s'annonce palpitante!!!!!sylbizz a écrit : Joel Salut Bonjour
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DazKYdtQ ... r_embedded[/youtube]
Joel semble aimer beaucoup Érika
- marienicole
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup Rikiki pour ce qui est d'Erika dans ce vidéo je l'adores... elle a sue montrer a m-è son désaccord envers son comportement, et surtout son long et beau calin a Sophie qui le méritait tellement bravo a toi Erika une chance qu'on t'a j'ai hâtes a ce soir pour te voir encore .. j'aurais dont aimé que tu sois la tout au long de l'émission et encore bravo a toi Sophie tu es super...
- marienicole
- Caïd de la Causette
Tant qu'a Jf il me fait bien rire.... lui qui aurait aimé avoir Noémie et Erika au début, comme Joel je ne crois pas tellement en sa déception envers Lydianne , c'est plutôt son orgueil qui en mange un coup..... espérant pas trop te faire de peine chère Superwhy car tu es super comme forumeuse
et moi aussi je l aime bien Érikarikiki a écrit : [...]
Merciiiiiiiiiiiiiiii asti que j'ai hâte.Enfin une émission qui s'annonce palpitante!!!!!
Joel semble aimer beaucoup Érika
j ai tres tres hâte a se soir
lululalib1 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je ne crois même pas qu'elle jouait quand elle passait de flirt en flirt (ou de touche peteu en touche peteu, ce sont ses mots à elle et non les miens)...elle est la première qui s'est appropriée un coup de coeur ''son'' Keaven et elle s'est accroché à lui pendant 7 semaines, je ne crois pas que ce soit la façon de jouer OD....elle a commencé à aller vers les autres quand elle s'est rendu compte que Keaven était plus intéressé par Lydiane que par elle et elle l'a carrément sacré dehors....si il y a une fille qui n,a pas joué, c'est bien elle....et je pense que c'est carrément ce qui est le pire car
ça en dit long sur sa personne...si j'étais convaincue qu'elle avait joué le jeu, je me réjouirais de sa victoire, mais comme je la crois plus manipulatrice et dépendante affective que joueuse, et que j'ai de la difficulté avec ce type de personne qui aiment jouer à la victime, j'ai vraiment de la difficulté à me réjouir de sa victoire....mais bon ce n'est que MON opinion...
ben ça rejoint pas mal la mienne ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maya31 a écrit : [...]
Euuuuuuuu Excuse moi c ton ipinion oui mais tu la connais pour confirmer tout ca
c'est une opinion ... toi tu la connais pour affirmé le contraire ???
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Moi J,ai rien affirmé J'ai demander c tout comment je pourais affirmé de telle chose je la connais pas du toutSuperWhy a écrit : [...]
c'est une opinion ... toi tu la connais pour affirmé le contraire ???
et bien n'affirme rien c,est ton droit ...
mais laisse les gens donné leurs opinions c,est aussi leurs droits ... ... non je ne connais pas ME à l'extérieur ... mais ce que j'ai vue de son jeu ou de pas son jeu (car dépendamment de la fois elle est vrai ou finalement non c'est un jeu ) et de son comportement je ne l'aime pas ...ai-je le droit de le dire sans toujours se faire reprendre sur ce que l'on pense ?
mais laisse les gens donné leurs opinions c,est aussi leurs droits ... ... non je ne connais pas ME à l'extérieur ... mais ce que j'ai vue de son jeu ou de pas son jeu (car dépendamment de la fois elle est vrai ou finalement non c'est un jeu ) et de son comportement je ne l'aime pas ...ai-je le droit de le dire sans toujours se faire reprendre sur ce que l'on pense ?
Je t jamais interdit de passé tes opinions alors continu a le faire je vois pas pourquoi je te dirais d'arreter voila C un forum alors amuse toiSuperWhy a écrit : et bien n'affirme rien c,est ton droit ...
-
- Magicien des Mots
Maya31 a écrit : [...]
Moi J,ai rien affirmé J'ai demander c tout comment je pourais affirmé de telle chose je la connais pas du tout
Tu es très sage de ne rien affirmer, puisque tu ne la connait pas.
Je partage ton point de vue.
Merci Mais bon je ne le fais pas pour Sophie non plus alors je me vois mal le faire pour M-E et Guillaume et oui tout le monde a le droit a leurs opinion alors J'ai rien a dir sur capeppermintpatty a écrit : [...]
Tu es très sage de ne rien affirmer, puisque tu ne la connait pas.
Je partage ton point de vue.
*soupir* Que c'est lassant, on est sur un forum de DISCUSSION.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Maelie-angel
- Illustre Pie
SuperWhy a écrit : et bien n'affirme rien c,est ton droit ...
oui tu as le droit je suis presque tjrs daccord avec toi continue de dire ton opinion on est sur un forum superwhy !!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Dommage que le souper n'est pas passé sur Cam avant il y a plein de bonne chose qui seront couper et on verra pas Ils vont prendre juste ce que pour eux leurs donne un show
- Maelie-angel
- Illustre Pie
On ne connait pas les candidats perso je suis conscient mais on a le droit de donner nos opinions sur leurs fait et gestes dans OD , je n'ai jamais traiter les candidats de noms car cest a mon avis un manque de respect mais je peux affirmer haut et fort mes opinions
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Maya31 a écrit : Dommage que le souper n'est pas passé sur Cam avant il y a plein de bonne chose qui seront couper et on verra pas Ils vont prendre juste ce que pour eux leurs donne un show
oui ca laurait ete super le fun