Adhara a écrit : [...]
je crois que la nuance se situe entre : ME a fait le show mais je suis d'accord avec toi, elle n'a pas vraiment joué, elle a utilisé sa vraie personnalité ( lire...vivre ses émotions comme tant de personnes l'ont déclaré) la seule qui a vraiment été une bonne joueuse pendant un bon bout c'est Lydiane mais ou elle a fauté c'est de laisser partir Keaven, et à la fin elle aurait dû partir pour son dernier voyage avec Guillaume, cela aurait déstabilisé totalement Guillaume et le petit manège de ME, ce sont ces 2 erreurs de Lydiane qui ont changé la conclusion de ce jeu
Je ne pense pas que ce soit vraiment de sa faute, puisque les 2 autres voulaient voir partir Kaven aussi, alors assez difficile pour elle de le garder.
Et même si elle avait gardé Kaven, pas si certaine que cela qu'elle aurait fait le voyage en Afrique avec Guillaume, parce que si elle avait gardé Kaven, cela aurait été Guillaume qui serait parti??? ou JF?????? elle n'allait surement pas laisser partir JF, elle était assurée de se rendre à la finale avec lui, tandis qu'avec Kaven dans les parages, c'était pas mal moins certain.
Tout cela pour dire que personne, pas même nous, avaient prédit une finale Guillaume et ME.