JfQC a écrit : Elle fut franche. Elle fut sincère. Elle fut vraie.
Et elle blessa deux garçons qui ne méritaient pas de vivre ça, encore moins devant tout le Québec...
Excuse moi, je n'ai pas l'habitude de commenter mais là... ELLE BLESSA DEUX GARÇONS QUI NE MÉRITAIENT PAS DE VIVRE ÇA...
C'est pas Garderie double ... c'est occupation double....
Alexe (bien que n'étant pas ma préférée) n'a pas niaisé personne, n'a pas fait d'accroire à personne... c'est un jeu, elle a joué mais ses valeurs, ses désirs et ses besoins l'ont emporté sur le fait de TOUT faire pour gagner. Juste pour ça, je lui lève mon chapeau.
Les gars qui s'inscrivent à OD doivent être capable d'en prendre j'imagine (surtout la 6e saison... ils doivent savoir un peu à quoi s'attendre)... faut pas s'inscrire là en pensant sortir de là comme de sortir d'une thérapie... c'est une télé-réalité et quelque part, ceux qui s'y inscrivent savent à quoi s'en tenir et sont de grandes personnes capables d'assumer... s'ils sont pas capable d'assumer... ben qu'ils fassent comme les 1.5 millions de téléspectateurs... qu'ils vivent OD bien confortablement assis sur leur divan.
Ben dommage que je sois trop vieille... cibole que j'aurais aimé ça m'inscrire là moi... dans mon temps c'était "coup de foudre"... et j'y ai passé