Sophie, préférée de tous !!

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Sophie, préférée de tous !!

Message par AngelOfDistress »

Ok gang est-ce que y'a un but à ce genre de petit chamaillage de mon père est plus fort que le tien? J'en peux puuuuuuu :cry:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : Ok gang est-ce que y'a un but à ce genre de petit chamaillage de mon père est plus fort que le tien? J'en peux puuuuuuu :cry:
Ok Angel Promie moi j'arrete c la derniere soirée je me laisse un peu trop aller je me tranquillise :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Ralie5 a écrit : [...]

Probablemetn pas vu le même show :lol:
Pas vue comme certain d'entre-nous car pour ma part et beaucoup de monde ME a su gagné le respect...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Ça donne le respect du publique, ça donne surement la fierté de sortir la tête haute, moi personnellement cela me ferait chaud au coeur de sortir d'un reality show et que les gens m'ont trouvé intègre, honnête, empathique généreuse et j'en passe...

C'est pas quelque chose que tu peux acheter le respect... :)

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Ça donne le respect du publique, ça donne surement la fierté de sortir la tête haute, moi personnellement cela me ferait chaud au coeur de sortir d'un reality show et que les gens m'ont trouvé intègre, honnête, empathique généreuse et j'en passe...

C'est pas quelque chose que tu peux acheter le respect... :)
Si elle avait revirée Guillaume de bord après qu'il lui ait dit s'être tapé Marie-Ève la veille, je lui accorderais le respect d'elle même et toutes ses belles valeurs sauf que dans les faits elle s'est quand même donnée à lui dans une séance d'embrassage et de taponnage, l'a invité à prendre un bain( pas habillé j'imagine) et, je répète alors qu'il lui a avoué ce qu'il a fait la veille alors....Les belles valeurs et le respect, on repassera ok? Le cash $$$ ? oh que oui.Elle s'est donnée pour 200 000 that's it.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »