-k9- a écrit : [...]
Je supporte pas non plus ce genre de comportement qui est utiliser juste pour se faire son petit 15 minutes de gloire selon moi
Au moins elle fait comme elle avait dit ici.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je supporte pas non plus ce genre de comportement qui est utiliser juste pour se faire son petit 15 minutes de gloire selon moi
Oui, mais là c'est quasiment plus gros que sa main.SuperWhy a écrit : [...]
j'aime ça les grosses bagues ...
Ce n'est pas des convictions, on appelle ça un jugement. Elle démontre juste sa vraie nature, chialeuse !Beppo a écrit : Au moins Érika est la seule qui exprime le fond de sa pensée. Elle a le mérite de ses convictions. Bravo!
ben justement son 15 minute de gloirevintage a écrit : [...]
Au moins elle fait comme elle avait dit ici.
C'est sûr que d'avoir été aussi "extrême" dans ses comportements avec Keaven, elle a donné prise à ça de la part de la production mais c'est juste pas nécessaire d'en rajouter plus que ses propres comportements.Annouk a écrit : [...]
On dirait en effet qu'ils se sont donné comme mission de l'humilier comme il faut publiquement...
ben justement son 15 minute de gloire
J'viens de muter la séquence de ses "crises" je suis trop mal pour elle.Annouk a écrit : [...]
On dirait en effet qu'ils se sont donné comme mission de l'humilier comme il faut publiquement...
Ils ont été aussi dur l'an passé avec samuelPantera72 a écrit : [...]
C'est sûr que d'avoir été aussi "extrême" dans ses comportements avec Keaven, elle a donné prise à ça de la part de la production mais c'est juste pas nécessaire d'en rajouter plus que ses propres comportements.
Beppo a écrit : Quel beau parcours!!!! Elle a couru après ce que je pense d'elle. Elle n'a pas besoin de personne pour se caler.
mdr