apbt a écrit : Parle des condoms JM please
mouhahahaha....
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : Parle des condoms JM please
StiAnnouk a écrit : Son poulet c'tu sa cervelle?
Elle a reconnu ses tortsAnnouk a écrit : Elle fait brillante Noémie
Au Québec non plusSkarhet a écrit : Ok Noémie, tu ne feras jamais carrière à Hollywood, reviens sur terre ma grande !
Skarhet a écrit : Ok Noémie, tu ne feras jamais carrière à Hollywood, reviens sur terre ma grande !
Je m'excuse. J'ai pas trop réfléchi, c'est juste que la remarque de Keaven m'a révoltée.Nikki a écrit : [...]
S'cuse là, mais c'est vraiment de bas niveau ce commentaire
Annouk a écrit : Elle fait brillante Noémie
Pepsi tu me fais rire a soir avec tes commentairesPepsi a écrit : [...]
Sti
Moi j'trouve ça face spéciale... ses dents, je sais pas
Pouet pouet, plusse plusse.. Kossé clisse.
On se croirait à Enfantforme.
apbt a écrit : [...]
Elle a reconnu ses torts
pour moi malgré qu'elle se soit mal conduite ça enlève un peu à la faute surtout que je considère qu'elle est pas l'unique fautive là-dedans mais bref..SuperWhy a écrit : [...]
etk elle a pas eu comme excuse ...je m'en souviens pas ... c'est déjà ça ...
Ou l'autre excuse... «Ça ne me dérange pas, ça ne me fait rien.» Tsé genre?SuperWhy a écrit : [...]
erika a rien a dire elle est partie la premiere semainetêteheureuse a écrit : Finalement est-ce pas mal tout ce que Érika va avoir fait comme scandale au souper? Je m'attendais à plus.
un feu de paille quoi comme son passage a ODtêteheureuse a écrit : Finalement est-ce pas mal tout ce que Érika va avoir fait comme scandale au souper? Je m'attendais à plus.
Pis on peut pas lui en vouloir, il ne se passait rien et tout l'monde voulait de l'action. La pression était forte pour elle.SuperWhy a écrit : [...]