JF et Erika = <3 ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Veyo
Modeste Jacasseur

Re: JF et Erika = <3 ?

Message par Veyo »

Pour ma part, je trouve le bois drôlement intéressant depuis quelque temps... :love:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

thefreak a écrit : Bon, on a entendu parler de quelques rapprochements assez subtiles entre Erika et JF en fin de saison... notamment lors du souper de vérité et à titre de "potins". Pensez-vous que JF va aller se consoler dans les bras d'Erika à défaut d'avoir Lydiane et qu'ils vont développer une possible relation ensemble?
:??: se consoler j'pense pas erika est loins d'un second choix c'est juste que lui et lydianne ça été pour le jeu point .comme joel l'a dit , il a trouvé drôle que jf jous les victimes et de moi à toi entre lydianne et erika je choisirais erika haut la main. :top: ( :sarcastic: ah mon dieux revenir a cet âge et en santé :sarcastic: :lol: :lol: :lol: )
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Pas sûr du concept JF et Érika, mais on ne sait jamais!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Leah
Novice

Message par Leah »

Ya quand même pas juste les 6 gars d'Occupation Double dans la vie... Si elle a à se matcher, il y a toujours 3,5 millions autres gars potentiels au Québec ;)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Leah a écrit : Ya quand même pas juste les 6 gars d'Occupation Double dans la vie... Si elle a à se matcher, il y a toujours 3,5 millions autres gars potentiels au Québec ;)
Tout à fait, c'est une très belle fille, elle aura l'embarras du choix!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

thefreak a écrit : Vous riez de mon post, sauf que Erika a affirmé qu'elle avait eu des rapprochements avec JF... je sais plus si c'est dans le post "Le retour d'Érika" ou en entrevue mais en tout cas j'm'en souviens très bien.
moi j'ai vu avec Jean-Maxime me semble.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

D'après moi... ça pas d'allure.... la rencontre du glamour et du fermier....pas sûr!!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Moi oh que non..ni avec JF ni avec Mike
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Leah a écrit : Ya quand même pas juste les 6 gars d'Occupation Double dans la vie... Si elle a à se matcher, il y a toujours 3,5 millions autres gars potentiels au Québec ;)
Oui, mais il y en a 3,499,994 qui sont déjà pris :lol: :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

La Simone a écrit : D'après moi... ça pas d'allure.... la rencontre du glamour et du fermier....pas sûr!!!!
JF n'est pas fermier à ce que je sache, il est menuisier, et puis, as-tu quelque chose contre les fermiers?? :)

L'amour cela n'a pas de métier, quoique je ne pense pas moi non plus que JF et Erika soit un couple potentiel, mais des bons amis.

Puis de toute manière, dans pas grand temps, un coup la poussière retombée, ils vont tous ou presque devenir des amis.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Soleil47 a écrit : [...]
JF n'est pas fermier à ce que je sache, il est menuisier, et puis, as-tu quelque chose contre les fermiers?? :)

L'amour cela n'a pas de métier, quoique je ne pense pas moi non plus que JF et Erika soit un couple potentiel, mais des bons amis.

Puis de toute manière, dans pas grand temps, un coup la poussière retombée, ils vont tous ou presque devenir des amis.

ouen ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »