2 filles le matin : SURPRISE :)
Modérateur : Elise-Gisèle
2 filles le matin : SURPRISE :)
Hola, j'ai une petite surprise à vous annoncer. Je ne pense pas que ca été mentionné encore Demain mardi (enregistrement), notre chère Marie-Eve chantera à 2 filles le matin pour le spécial de noel et elle chantera pour nul autre que Jean-Pierre Ferland C'est lui-même qui a demandé à ce qu'elle y soit et qu'elle chante une chance qu'on s'a !!! Elle commence fort la mamoiselle et on est tous bien content pour elle. De plus, elle fera l'émission avec tous ceux qui ne l'ont pas fait encore et j'ai été invité aussi lol.... Bref, ne manquez pas ça, ça va être bon De plus, tite-laine sera la aussi lol non mais....
Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)
Merci Erika
Qui sait, peut-être que Marie-Ève s'enligne vers une carrière de chanteuse...
Merci de l'info, Érika
Merci de l'info, Érika
l
Je suis contente pour elle, faut lui donner cela, elle chante très bien et c'est tout un honneur d'être invitée par J.P. Ferland.
Et je suis contente pour toi aussi, mais dis donc, tu chantes toi aussi???
Wow c'est cool ça!! Merci!!
lolllll tu veux pas m'entendre chanter je te jure !!!! ahahahah. Non ils mont invités jsais pas pkoi la, que je passe encore des commentaires je suppose. Mais pas pour l'émission de noel, la il va juste avoir Marie-Eve. Le lendemain y va avoir les autres qui n'y sont pas encore allés... mais moi j'ai pas d'affaire lala j'y suis deja allée alors j'ai dis non lol. Je pense qu'ils voulaient que j'ouvre ma grand trappe encoreSoleil47 a écrit : Je suis contente pour elle, faut lui donner cela, elle chante très bien et c'est tout un honneur d'être invitée par J.P. Ferland.
Mouhahaha!! T'aurais dû, p-ê t'aurais pas été coupé au montage cette fois!Érika a écrit : [...]
lolllll tu veux pas m'entendre chanter je te jure !!!! ahahahah. Non ils mont invités jsais pas pkoi la, que je passe encore des commentaires je suppose. Mais pas pour l'émission de noel, la il va juste avoir Marie-Eve. Le lendemain y va avoir les autres qui n'y sont pas encore allés... mais moi j'ai pas d'affaire lala j'y suis deja allée alors j'ai dis non lol. Je pense qu'ils voulaient que j'ouvre ma grand trappe encore
J,aurais bien aimée t'entendre chanter moiÉrika a écrit : [...]
lolllll tu veux pas m'entendre chanter je te jure !!!! ahahahah. Non ils mont invités jsais pas pkoi la, que je passe encore des commentaires je suppose. Mais pas pour l'émission de noel, la il va juste avoir Marie-Eve. Le lendemain y va avoir les autres qui n'y sont pas encore allés... mais moi j'ai pas d'affaire lala j'y suis deja allée alors j'ai dis non lol. Je pense qu'ils voulaient que j'ouvre ma grand trappe encore
Wow c'est ben l'fun pour elle ca!! Elle chante tellement bien en plus! Mais ca doit etre tellement stressant !!
Ah! ok, je savais pas que les autres étaient déjà allés à cette émission et toi aussi, malheureusement, je ne peux pas écouter cette émission, je travaille déjà à cette heure là!Érika a écrit : [...]
-
- Caïd de la Causette
pi ça va être diffusé le 14 Décembre je crois
tu peux tu confirmer Erika? Moi je pense que t'aurais pû aller aussi juste pour le trip mais bon c'est ton choix.
j'ai hâte de voir ce que ça va donner
tu peux tu confirmer Erika? Moi je pense que t'aurais pû aller aussi juste pour le trip mais bon c'est ton choix.
j'ai hâte de voir ce que ça va donner
c'est vrai qu'elle chante bien marie-eve je vais regarder ça
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Merci Erika
À salut bonjour il a quelque semaine, Joël un autre, j'me souviens b en ps qui avait dit qu'on avait pas finit d'entendre Marie ève chanter à t v.
Je me suis pas trompée, ça commences, je l'ai écrit plus haut que Tva vont pousser sur elle
Quoi de mieux que la gagnante D'OD endisque
J'suis certaine certaine que Guillaume c'est vu imposer le choix sur elle pour faire des sous avc elle par la suite
Puis j,ai pas d'pognée dns mon do s. Je crois pas une minute que JP Ferland a demandée qu'elle y soit. Il aurait plutôt demandée à celle qui chante sur wson Cd à lui d'être là
J'vais l'écouter sur mute lorsqu'elle sera là!
Comme dirait l'autre. Pas capabbe d'e y'elle
Puis je trouvs pas qu'elle a fait l'show cette fille, Les autres prenaient tellement pas d'place et trop polliticaly correct qu'ils ont mis l'emphase sur la seule **players** de cette édition
côté gars, y'avait pas d'players non plus. Du drabe avec du drabe et le finaliste, un ado sans jugements qui a pris sa chance. Puis il l'a, pas obligé de jouer les amoureux , puis va en avoir des filles à casernes
Je me suis pas trompée, ça commences, je l'ai écrit plus haut que Tva vont pousser sur elle
J'suis certaine certaine que Guillaume c'est vu imposer le choix sur elle pour faire des sous avc elle par la suite
Puis j,ai pas d'pognée dns mon do s. Je crois pas une minute que JP Ferland a demandée qu'elle y soit. Il aurait plutôt demandée à celle qui chante sur wson Cd à lui d'être là
Puis je trouvs pas qu'elle a fait l'show cette fille, Les autres prenaient tellement pas d'place et trop polliticaly correct qu'ils ont mis l'emphase sur la seule **players** de cette édition
côté gars, y'avait pas d'players non plus. Du drabe avec du drabe et le finaliste, un ado sans jugements qui a pris sa chance. Puis il l'a, pas obligé de jouer les amoureux , puis va en avoir des filles à casernes
Pour Écrire ca fau vraiment que tu voie du mal partout ca juste pas d'allureMiquette a écrit : À salut bonjour il a quelque semaine, Joël un autre, j'me souviens b en ps qui avait dit qu'on avait pas finit d'entendre Marie ève chanter à t v.
J'ai beau ne pas avoir apprécié le jeu de ME dans OD, mais je lui souhaite de faire carrière dans la chanson, elle chante très bien, beaucoup que plusieurs chanteuses qui s'essaient et qui n'ont pas de voix.
Et j'y crois que J.P. Ferland peut lui avoir demandé, s'il l'a entendu, il doit surement trouver qu'elle chante très bien et il en est content. Il aime cela JP quand quelqu'un interprète bien sa chanson.
Et j'y crois que J.P. Ferland peut lui avoir demandé, s'il l'a entendu, il doit surement trouver qu'elle chante très bien et il en est content. Il aime cela JP quand quelqu'un interprète bien sa chanson.
C'est que je vois pas d'mal dans ce que j'ai écritMaya31 a écrit : [...]
Pour Écrire ca fau vraiment que tu voie du mal partout ca juste pas d'allure
Surtout quand c'est des belles femmesSoleil47 a écrit :
Dolphyne a écrit : [...]
Surtout quand c'est des belles femmes
Mouhahaha Je dirai pas ce que je pense de JP Ferland.... Y'a l'air assez macro vicieux pervers
Vive M-E
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Érika pourrais tu nous dire la Date de Diffusion ? Merci beaucoup