JF et Erika = <3 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: JF et Erika = <3 ?
Pour ma part, je trouve le bois drôlement intéressant depuis quelque temps...
se consoler j'pense pas erika est loins d'un second choix c'est juste que lui et lydianne ça été pour le jeu point .comme joel l'a dit , il a trouvé drôle que jf jous les victimes et de moi à toi entre lydianne et erika je choisirais erika haut la main. ( ah mon dieux revenir a cet âge et en santé )thefreak a écrit : Bon, on a entendu parler de quelques rapprochements assez subtiles entre Erika et JF en fin de saison... notamment lors du souper de vérité et à titre de "potins". Pensez-vous que JF va aller se consoler dans les bras d'Erika à défaut d'avoir Lydiane et qu'ils vont développer une possible relation ensemble?
Pas sûr du concept JF et Érika, mais on ne sait jamais!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Ya quand même pas juste les 6 gars d'Occupation Double dans la vie... Si elle a à se matcher, il y a toujours 3,5 millions autres gars potentiels au Québec
Tout à fait, c'est une très belle fille, elle aura l'embarras du choix!Leah a écrit : Ya quand même pas juste les 6 gars d'Occupation Double dans la vie... Si elle a à se matcher, il y a toujours 3,5 millions autres gars potentiels au Québec
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
moi j'ai vu avec Jean-Maxime me semble.thefreak a écrit : Vous riez de mon post, sauf que Erika a affirmé qu'elle avait eu des rapprochements avec JF... je sais plus si c'est dans le post "Le retour d'Érika" ou en entrevue mais en tout cas j'm'en souviens très bien.
D'après moi... ça pas d'allure.... la rencontre du glamour et du fermier....pas sûr!!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Moi oh que non..ni avec JF ni avec Mike
Oui, mais il y en a 3,499,994 qui sont déjà prisLeah a écrit : Ya quand même pas juste les 6 gars d'Occupation Double dans la vie... Si elle a à se matcher, il y a toujours 3,5 millions autres gars potentiels au Québec
JF n'est pas fermier à ce que je sache, il est menuisier, et puis, as-tu quelque chose contre les fermiers??La Simone a écrit : D'après moi... ça pas d'allure.... la rencontre du glamour et du fermier....pas sûr!!!!
L'amour cela n'a pas de métier, quoique je ne pense pas moi non plus que JF et Erika soit un couple potentiel, mais des bons amis.
Puis de toute manière, dans pas grand temps, un coup la poussière retombée, ils vont tous ou presque devenir des amis.
Soleil47 a écrit : [...]
JF n'est pas fermier à ce que je sache, il est menuisier, et puis, as-tu quelque chose contre les fermiers??
L'amour cela n'a pas de métier, quoique je ne pense pas moi non plus que JF et Erika soit un couple potentiel, mais des bons amis.
Puis de toute manière, dans pas grand temps, un coup la poussière retombée, ils vont tous ou presque devenir des amis.
ouen ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]