C'est très possible, j'espère que non! Reste qu'à l'extérieur, Guillaume ne sera pas comme ça. Il rigolait avec "son chum", concernant une fille qu'il ne connaît pas beaucoup. Ce n'est pas gentil, mais nous savons que ça arrive souvent!capucine243 a écrit : Elle ne veut pas perdre Guillaume est prête est tout accepté
Guillaume dit que ME est une "freak"
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Guillaume dit que ME est une "freak"
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Exactement et surtout que lorsqu'il a dit ça, c'était avant ses rapprochements avec Marie-Eve et en rapport avec les propos de Keaven.Goziaface a écrit : [...]
C'est très possible, j'espère que non! Reste qu'à l'extérieur, Guillaume ne sera pas comme ça. Il rigolait avec "son chum", concernant une fille qu'il ne connaît pas beaucoup. Ce n'est pas gentil, mais nous savons que ça arrive souvent!
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Et ME a dit que Guillaume lui avais déja raconter ca et ce sont des discussions entre gars doonc jje l'a comprend d'avoir dit ca me fait rien lol
Moi je trouve ça trrrrès gênant pour Guillaume, il crache en l'air pis pouf il la choisit mdrrrr!misssasha a écrit : Et ME a dit que Guillaume lui avais déja raconter ca et ce sont des discussions entre gars doonc jje l'a comprend d'avoir dit ca me fait rien lol
-
- Illustre Pie
Pourquoi ça le gênerait.... déjà il éternue sur ME pis ça le gêne pas pantoute.apbt a écrit : [...]
Moi je trouve ça trrrrès gênant pour Guillaume, il crache en l'air pis pouf il la choisit mdrrrr!
Coquelicot a écrit : [...]
Pourquoi ça le gênerait.... déjà il éternue sur ME pis ça le gêne pas pantoute.
tant qu'à ça c'est ben vrai ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
On dirait qu'elle est capable d'en prendre...Coquelicot a écrit : [...]
Pourquoi ça le gênerait.... déjà il éternue sur ME pis ça le gêne pas pantoute.