Guillaume dit que ME est une "freak"

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Re: Guillaume dit que ME est une "freak"

Message par Goziaface »

capucine243 a écrit : Elle ne veut pas perdre Guillaume est prête est tout accepté
C'est très possible, j'espère que non! Reste qu'à l'extérieur, Guillaume ne sera pas comme ça. Il rigolait avec "son chum", concernant une fille qu'il ne connaît pas beaucoup. Ce n'est pas gentil, mais nous savons que ça arrive souvent!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Goziaface a écrit : [...]

C'est très possible, j'espère que non! Reste qu'à l'extérieur, Guillaume ne sera pas comme ça. Il rigolait avec "son chum", concernant une fille qu'il ne connaît pas beaucoup. Ce n'est pas gentil, mais nous savons que ça arrive souvent!
Exactement et surtout que lorsqu'il a dit ça, c'était avant ses rapprochements avec Marie-Eve et en rapport avec les propos de Keaven. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Et ME a dit que Guillaume lui avais déja raconter ca et ce sont des discussions entre gars doonc jje l'a comprend d'avoir dit ca me fait rien lol
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

misssasha a écrit : Et ME a dit que Guillaume lui avais déja raconter ca et ce sont des discussions entre gars doonc jje l'a comprend d'avoir dit ca me fait rien lol
Moi je trouve ça trrrrès gênant pour Guillaume, il crache en l'air pis pouf il la choisit mdrrrr!
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

apbt a écrit : [...]

Moi je trouve ça trrrrès gênant pour Guillaume, il crache en l'air pis pouf il la choisit mdrrrr!
Pourquoi ça le gênerait.... déjà il éternue sur ME pis ça le gêne pas pantoute. :roi:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Coquelicot a écrit : [...]

Pourquoi ça le gênerait.... déjà il éternue sur ME pis ça le gêne pas pantoute. :roi:

tant qu'à ça c'est ben vrai .... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Coquelicot a écrit : [...]

On dirait qu'elle est capable d'en prendre... :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »