En quoi elle c fais jouer dans le dos ?!?!? Justement c pas Sophie qui a poussé M-E vers Guillaume?? OUi elle a p-e omis de lui dire pour son baiser mais d'autre candidates a fais de même Mais j'avou que c plate pour elle Noemie lui a fais le même coup et M-E, elle avais p-e trop confiance en une amitier qui pouvais pas etre aussi solide qu'elle le croyais dans un jeu comme celui la C une des rares qui a rester fidele dans cette amitier et pour cela elle a bcp de mérite, mais faut pas en vouloir au autres d'avoir essayer de gagné Pour ce qui est du prix de consolation, je crois que le voyage en afrique les a ruinée Tout facon aucun voyage aurais pu égalé ce qu'elle a vécu durant cette escapade de 3 jours dans la vie sauvageTi Loup a écrit : [...]
Effectivement , elle a gagné l'admiration du public mais elle aurait méritée un aautre prix pour s'être fait avoir avec M.Eve, Sophie qui la consolait et s'est f ait jouer dans le dos. c'est un jeu mais sophie Tu es la gagnante et tu as de la classe. Attends dans quelques semaines le couple M.Eve et Gullaume ''Terminé
Prix de consolation
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Prix de consolation
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Le voyage en Afrique c'est quand même quelque chose, et c'est pas parce que les autres années ils ont offert des prix de consolation qu'ils sont obligés de le faire à chaque année.
Sophie a déjà gagné le coeur de bien des gens au Québec, et je suis certaine que bien des hommes aimeraient essayer de la courtiser.
Sophie a déjà gagné le coeur de bien des gens au Québec, et je suis certaine que bien des hommes aimeraient essayer de la courtiser.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Pis au prix que ca leur a couté cette année , je pense que tout les candidats on eu leur prix de consolations Quand tu pense a ceux qui on été éliminé des le depart il on quad même eu la chance davoir un voyage en RDGalena a écrit : Le voyage en Afrique c'est quand même quelque chose, et c'est pas parce que les autres années ils ont offert des prix de consolation qu'ils sont obligés de le faire à chaque année.
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
C'est comme ça que je le vois aussi Hé un voyage tout frais payés en RD c'est un mausus de beau prix quand on y pense!mayra a écrit : [...]
Pis au prix que ca leur a couté cette année , je pense que tout les candidats on eu leur prix de consolations Quand tu pense a ceux qui on été éliminé des le depart il on quad même eu la chance davoir un voyage en RD
Mais admettons que s'ils décident de donner un prix de consolation à Sophie, je crois qu'ils devraient en donner un à JF aussi, après tout il était le dernier finaliste chez les gars et il a perdu aux mains de Guillaume.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J'en ai perdu des gros bouts certain, le seul prix de consolation que moi j'ai vu était pour Alex l'année de Gabriel et Stéphanie, Joel avait dit que l'équipe tenait à lui faire ce cadeau car elle avait donné un super show et qu'elle transmettait toujours sa bonne humeur, à part ça je ne me rappelle pas.
Frederick en a eu un, L'an passé Claudia ainsi que Christian en ont eu un pour être deuxième. Donc cela fait 3 ans en ligne qu'il y a un cadeau pour les deuxièmes.MerlinetteXXX a écrit : J'en ai perdu des gros bouts certain, le seul prix de consolation que moi j'ai vu était pour Alex l'année de Gabriel et Stéphanie, Joel avait dit que l'équipe tenait à lui faire ce cadeau car elle avait donné un super show et qu'elle transmettait toujours sa bonne humeur, à part ça je ne me rappelle pas.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Où on pourrait savoir qu'elle a reçu un prix de consolation ou poser la question à qui? Peut-être sur le site d'Occupation DOuble?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ils ont eu quoi comme prix ? J'avoue ne pas me souvenir de ça.Ralie5 a écrit : [...]
Frederick en a eu un, L'an passé Claudia ainsi que Christian en ont eu un pour être deuxième. Donc cela fait 3 ans en ligne qu'il y a un cadeau pour les deuxièmes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grr.....grr......suis certaine que c'est Marie-Ève qui a manigancé ça avec TVA, Joël et toute la production pour pas que Sophie ait un prix de consolation pis si elle lui avait promis l'auto elle lui donnera pas.......... Tant qu'à en mettre allons-y pour la totale !!!!
-
- Nouveau Né du Forum
lolll... Je ne crois pas que M-E ait un aussi grand pouvoir...
Tu avais sûrement remarqué l'ironie dans mon message !!! Enfin j'espère que personne va prendre ça pour du "cash" Timinou n'est pas aussi naïve que ça ... je dirais même "pas pantoutte"
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je suis allée écrire sur le site d'OD dans "nous rejoindre" et je leur ai écrit si Sophie a reçu un prix? Je ne sais pas s'ils vont me répondre mais au moins je l'ai fait! Qui vivra, verra....
Frédérique, je crois que c'était un genre de cours, car elle voulait devenir comédienne (ce qui n'a pas super bien fonctionner, mis à part une pub à musique +)Grain de sel a écrit : [...]
Ils ont eu quoi comme prix ? J'avoue ne pas me souvenir de ça.
Claudia avait reçu je crois une fin de semaine dans un gros chalet avec toute sa famille
Christian... je sais plus
Il me semble aussi qu'Alex (de l'édition de Gabriel et Stéphanie) avait reçu un prix et il me semble aussi que Isabelle de l'édition de Marie-Ève et Hugo avait reçu quelque chose... à confirmer...
- Maelie-angel
- Illustre Pie
tite_juju87 a écrit : De plus, ME avait bien dit que si elle gagnait, elle donnerait sa voiture à l'autre fille finaliste... Que de belles paroles en l'air!!!!
Etes vous surpris ?????? moi non
pi ca se dit une vraie amie
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
- Maelie-angel
- Illustre Pie
oui merci fais nous le savoir svpsouriremini a écrit : Je suis allée écrire sur le site d'OD dans "nous rejoindre" et je leur ai écrit si Sophie a reçu un prix? Je ne sais pas s'ils vont me répondre mais au moins je l'ai fait! Qui vivra, verra....
Christian des sous pour s'habiller genre 1000$ mais pas sur du montant.Dolphyne a écrit : [...]
Frédérique, je crois que c'était un genre de cours, car elle voulait devenir comédienne (ce qui n'a pas super bien fonctionner, mis à part une pub à musique +)
Claudia avait reçu je crois une fin de semaine dans un gros chalet avec toute sa famille
Christian... je sais plus
Il me semble aussi qu'Alex (de l'édition de Gabriel et Stéphanie) avait reçu un prix et il me semble aussi que Isabelle de l'édition de Marie-Ève et Hugo avait reçu quelque chose... à confirmer...
Robin a eu aussi un voyage car choix du public.
Donc depuis 3 ans c'est la tagente..
- Maelie-angel
- Illustre Pie
d apres moi ils ont toute mis dans la jungle !!!
- Maelie-angel
- Illustre Pie
pu $$$ a donner cest vraiment cheap je trouve
Ça enlève rien à personne qu'on demande qu'elle ait un prix..par contre pour l'auto t'as bien raison une chance que tu es là pour nous le rappeler je l'avais complétement oublié Marie-Ève avait promis de donner l'auto à al deuxième...Timinou a écrit : Grr.....grr......suis certaine que c'est Marie-Ève qui a manigancé ça avec TVA, Joël et toute la production pour pas que Sophie ait un prix de consolation pis si elle lui avait promis l'auto elle lui donnera pas.......... Tant qu'à en mettre allons-y pour la totale !!!!
Je ne suis pas sure que la production laisserait faire ça avec toute l'histoire qu'il y avait eu avec la magouille...Ralie5 a écrit : [...]
Ça enlève rien à personne qu'on demande qu'elle ait un prix..par contre pour l'auto t'as bien raison une chance que tu es là pour nous le rappeler je l'avais complétement oublié Marie-Ève avait promis de donner l'auto à al deuxième...