Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Lancelot quel mauvais comédien
On dirait un personnage sorti tout droit de passe-partout
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Yé si mauvais ce pauvreOlivia23 a écrit : Lancelot quel mauvais comédien
Oui il est mauvais Lancelot, mais bon, je me dit qu'il a le temps de s'améliorer comparativement a Fritz qui lui était bien plus vieux
Malgré tout si je le compare a Randam et Watatatow (a leur âge) est grandement suppérieur pour la majorité des personnages!
Malgré tout si je le compare a Randam et Watatatow (a leur âge) est grandement suppérieur pour la majorité des personnages!
la saison 1 de watatatow avec la chinoise c'est assez dur d'être plus mauvais j'avoue
ha ha ha oui avec son frère me souvient plus de leur nom mais ouffff c'était quelques chose mes amis!!!!
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
C'était Tania et Miguel. Je connais mes classiques
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Millilitre a écrit : C'était Tania et Miguel. Je connais mes classiques
Lancelot est quand même le pire de toute la gang des mauvais je trouve :P
C'est plate parce que je trouve en général les jeunes de l'émission pas mal bon malgré qu'ils sont très jeunes. Pourquoi avoir choisi lui bordel :P Il y a d'autres places pour s'améliorer (si c'est possible :P ) que de jouer dans une émission comme Tactik quant à moi...
C'est plate parce que je trouve en général les jeunes de l'émission pas mal bon malgré qu'ils sont très jeunes. Pourquoi avoir choisi lui bordel :P Il y a d'autres places pour s'améliorer (si c'est possible :P ) que de jouer dans une émission comme Tactik quant à moi...
Dernière modification par Jassou le jeu. déc. 10, 2009 6:22 pm, modifié 1 fois.
ça doit être l'enfant d'un ami du producteurJassou a écrit : Lancelot est quand même le pire de toute la gang des mauvais je trouve :P
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
j'osais dont pas le dire!Olivia23 a écrit : [...]
ça doit être l'enfant d'un ami du producteur
Yes l'épisode du ptit nain avec sa roche m'avais tellement faite peur!! faut dire que j'étais pas mal jeune et impressionnable!!Millilitre a écrit : C'était Tania et Miguel. Je connais mes classiques
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
J'osais, j'ai juste pas eu le temps.clobri a écrit : [...]
j'osais dont pas le dire!
clobri a écrit : [...]
Yes l'épisode du ptit nain avec sa roche m'avais tellement faite peur!! faut dire que j'étais pas mal jeune et impressionnable!!
Me souviens de celle là oui D'ailleurs dans l'émission Ici Louis José Houde, il avait montré des extraits!!!!
Que pensez vous que c'est l'histoire avec Reda et sa blonde?
faut que tu le revois, il était sur un dvd que j'ai loué, c'est quasiment jouissif tellement c'est minable comme épisode. Ils étaient déjà en manque d'inspiration après 2 ans, je sais pas comment la série a pu durer si longtemps!clobri a écrit : [...]
Yes l'épisode du ptit nain avec sa roche m'avais tellement faite peur!! faut dire que j'étais pas mal jeune et impressionnable!!
Moi aussi je l'ai loué à la Grande Bibliotheque, c'était mauvais de mauvaiseté! Moi qui pensais me rappeler de bons souvenirsMalinnix a écrit : [...]
faut que tu le revois, il était sur un dvd que j'ai loué, c'est quasiment jouissif tellement c'est minable comme épisode. Ils étaient déjà en manque d'inspiration après 2 ans, je sais pas comment la série a pu durer si longtemps!
Bon enfin Dalie et Michael!
nijaocet a écrit : Bon enfin Dalie et Michael!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Est-ce que quelqu'un l'as enregistrer et pourrais me l'envoyer?? sinon l'enregistrer lundi
Heul sait c'est pour les 8 à 12 ans mais je suis accro
faudrais jles loues. j'aime ça retomber dans la nostalgie pis me dire a mon douuuuuuu c'étais trop mauvais!! Comme quand j'ai revu chambres en ville plein de beaux toupets spray net !!Malinnix a écrit : [...]
faut que tu le revois, il était sur un dvd que j'ai loué, c'est quasiment jouissif tellement c'est minable comme épisode. Ils étaient déjà en manque d'inspiration après 2 ans, je sais pas comment la série a pu durer si longtemps!
Ça ne joue pas lundi La reprise va être que la journée où ça va recommencer le soir, après les fêtes J'avais vérifié car je ne croyais pas pouvoir l'écouter ce soir (finalement je me suis arrangée X 387594 mille)*Nathy* a écrit : [...]
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Est-ce que quelqu'un l'as enregistrer et pourrais me l'envoyer?? sinon l'enregistrer lundi
Heul sait c'est pour les 8 à 12 ans mais je suis accro
je l'ai raté ah non...
mel qui voulait tant voir,
la prochaine fois je souperais plus tard avec mon amie hihihi
mel qui voulait tant voir,
la prochaine fois je souperais plus tard avec mon amie hihihi
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.