Pittsburgh @ Montréal le 10 décembre 09

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Pittsburgh @ Montréal le 10 décembre 09

Message par LeFan »

Carolan a écrit : [...]

HAHA Y'a un groupe "anti Chris Lee" sur Facebook :lol:
j'ai hâte d'aller voir ça. :lol: :gla:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est sur, ce sont des commentateurs du CH! Sont pas pour l'applaudir! :lol:
Je pense que tu ne peux quand même pas l'applaudir toi non plus! C'est évident que le but aurait dû être bon, Fleury a jamais été proche de contrôler la rondelle, pourquoi a-t-il sifflé! :sarcastic:

Sinon, bah les Habs ont pas très bien joué, mais l'ambiance était bien le fun pareil!! Malade à la fin quand tout le centre Bell a hué Lee pendant un bon 4-5 minutes ! :lol: :gla:
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Les Penguins méritaient la victoire. :D Les lancers 41-26. Les Pens ont lancé 13 fois à côté du but et le CH a bloqué 26 tirs. Calculez ça comme vous voulez, mais dans mon livre à moi : le résultat est concluant de l'allure du match. Ils peuvent pas être chanceux à tous les matchs. :/

Si vous voulez vous obstiner sur les arbitres, le 2 min. a Fedotenko était pas fort. Et le CH a compté sur le PP, donc ça s'annule! :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Tous les aspects du jeux font la game.

Les Pens n'ont pas dominé parce qu'ils sont totalement nulle en power play. La game s'est terminé par une différence d'un point alors, dans l'ensemble, le CH a livré une chaude bataille aux Pens mais ces derniers ont tout simplement eu le dessus.

Le gardien de but, la protection de l'enclave et autres aspects font aussi parti du jeux et il ne faut pas seulement regarder du côté des tirs dont c'est souvent très trompeur.

Le CH a déjà dominé dans les tirs contre les Flyers dans les séries d'il y a deux ans et se faisaient battre pareil. Un tir c'est rien s'il n'y a pas de but.
Tarik.M
Modeste Jacasseur

Message par Tarik.M »

Mmmh ils n'ont rien a faire sauf chialler ces Canadiens. Ont feras jamais les séries
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »