MerlinetteXXX a écrit : [...]
Si tu connaissais Endemol en France tu verrais que c'est encore pire que Quebecor
J'te crois...
Modérateur : Elise-Gisèle
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Si tu connaissais Endemol en France tu verrais que c'est encore pire que Quebecor
Erika n'a pas tout faux, puisqu'elle l'avait précisé qu'elle ne serait pas dans l'émission de Deux Filles le Matin, et n'a jamais parlé qu'elle ferait partie de cette émission de Noël que nous avons vue hier.Frasie a écrit : [...]
Et bien, j'ai écouté l'émission ce soir et Jean-Pierre Ferland ne savait même pas qui elle était, il n'écoutait pas OD. Et tu n'étais pas dans l'émission de ce soir, alors tes "scoops" et ou tes "surprises" bofffffff
Soleil47 a écrit : [...]
Erika n'a pas tout faux, puisqu'elle l'avait précisé qu'elle ne serait pas dans l'émission de Deux Filles le Matin, et n'a jamais parlé qu'elle ferait partie de cette émission de Noël que nous avons vue hier.
Et pourquoi est-ce impossible selon toi ?Placeress a écrit : [...]
Elle a dit clairement qu'elle avait décliné l'offre de 2 filles le matin des derniers candidats, ce qui est impossible
Veyo a écrit : [...]
Et pourquoi est-ce impossible selon toi ?
T'as vraiment un problème avec ton clavier, les points restent collés au fond.Placeress a écrit : [...]
Parce que les autres candidats qui ont été éliminé après elle n'ont pas été invité.... soit, Marie-Josée, Mike, Philippe, André, Erik...... et que, ce n'est pas un scoop qu'Érika aime la visibilité (sans préjugé) et que si elle avait été invité à une émission de télévision assez populaire...... elle n'aurait pas décliné l'offre.....
Et en fait, sur ça, j'ai quelques plogs dans les coulisses de TVA, et je sais que les seuls invités, étaient les derniers candidats...... soit, toux ceux qui étaient là...... sauf JF..... qui n'est pas venu...... les autres n'étaient pas invité.... ben simplement....
Grain de sel a écrit : [...]
T'as vraiment un problème avec ton clavier, les points restent collés au fond.
Bienvenue dans le club! Moi too j'écris avec des points sans arrêt...je trouve que ca fait une liaison entre le point et la virgule...mais je peux comprendre que ca agace...c'est juste que comme toi, c'est un tic que j'ai depuis 15 ans et je pense pas arriver à m'en défairePlaceress a écrit : [...]
Ouai, j'sais ben.... j'ai un TIC informatique de mettre plein de points entre mes mots, j'sais que ça peut être gossant, mais c'est une habitude, que depuis qu'on me l'a mentionné ici, je tente de corriger.. hihi... pas facile.....
AngelOfDistress a écrit : [...]
Bienvenue dans le club! Moi too j'écris avec des points sans arrêt...je trouve que ca fait une liaison entre le point et la virgule...mais je peux comprendre que ca agace...c'est juste que comme toi, c'est un tic que j'ai depuis 15 ans et je pense pas arriver à m'en défaire
Si tu cliques sur le bouton éditer, ca te permet de corriger ton message...si t'es comme moi et que tu vois tes fautes et tes mauvaises tournures de phrases juste après, c'est bien pratiquePlaceress a écrit : Hors contexte...... j'aurais une autre petite question..... ça veut dire quoi exactement Editer...?.. je suis pas certaine....
AngelOfDistress a écrit : [...]
Si tu cliques sur le bouton éditer, ca te permet de corriger ton message...si t'es comme moi et que tu vois tes fautes et tes mauvaises tournures de phrases juste après, c'est bien pratique
*Angel qui édite 80% de ses messages
OMG et de loin!!!!!MerlinetteXXX a écrit : [...]
Je ne suis pas un expert du tout... mais pour ce qui est des pubs, elles se trouvent ici:Placeress a écrit : Pauvre Fanfoi...... j'ai encore une question hors contexte..... mais comme tu sembles être un des experts..... ben je profites un peu de toi... Je vois pas les pubs dont parle la boss de DB..... j'peux tu faire quelque chose pour les voir et participer à la vitalité de ce site.... ?????? Merci
Ça a l'air contagieux ces points de suspension-là!Fanfoi a écrit : [...]
Je ne suis pas un expert du tout... mais pour ce qui est des pubs, elles se trouvent ici: