Tellement édifiant!Rosine a écrit : [...]
Et bien je me dis que lorsque tu as baisé devant presque 2 millions de personnes ça doit pas trop être gênant de chanter devant 10 personnes . Et je crois aussi que si elle veut vraiment percé elle réussira on n'a vu jusqu'où elle est prête à aller pour avoir ce qu'elle veux .
Marie Eve à 2 filles a noel(video)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Wow quelle prestation !
J'adore son interprétation, sa voix.
Je crois qu'elle devrait continuer de chanter si c'est ce qu'elle souhaite, car elle a un réel talent, en plus d'avoir une belle sensibilité et d'être super belle !
J'adore son interprétation, sa voix.
Je crois qu'elle devrait continuer de chanter si c'est ce qu'elle souhaite, car elle a un réel talent, en plus d'avoir une belle sensibilité et d'être super belle !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Rosine a écrit : [...]
Et bien je me dis que lorsque tu as baisé devant presque 2 millions de personnes ça doit pas trop être gênant de chanter devant 10 personnes . Et je crois aussi que si elle veut vraiment percé elle réussira on n'a vu jusqu'où elle est prête à aller pour avoir ce qu'elle veux .
Ca c'est le genre de commentaire qui met le feu aux poudres. Là on en a pour 10 pages à en parler. Est-ce vraiment nécessaire d'écrire ce genre de message? Est-ce vraiment très constructif dans une discussion??
Misère....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pauvre Modos....AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca c'est le genre de commentaire qui met le feu aux poudres. Là on en a pour 10 pages à en parler. Est-ce vraiment nécessaire d'écrire ce genre de message? Est-ce vraiment très constructif dans une discussion??
Misère....
Merci beaucoupmarcisa a écrit : Voici le vidéo!
http://www.megaupload.com/?d=LG07GW7C" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a une très belle voix
***edité*** car ce n'est pas la vidéo de la chanson de Jean-Pierre Ferland!!!
Quelqu'un l'aurait en téléchargement svp?
Dernière modification par mariejo65 le mar. déc. 15, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
marienana c'est ma Bimbo!
Elle a une superbe de belle voix, vraiment, elle en clanche une maudite gang!
Mais je suis incapable de la regarder chanter mausus de merde!
Merci Chattou et Missmustang
Tu viens de piquer ma curiosité pourquoi tu es incapable de la regarder chanter ?Totoche a écrit : Elle a une superbe de belle voix, vraiment, elle en clanche une maudite gang!
Voici en téléchargement la portion de Marie Eve à l'émission d'hier.mariejo65 a écrit : [...]
Merci beaucoup
Elle a une très belle voix
***edité*** car ce n'est pas la vidéo de la chanson de Jean-Pierre Ferland!!!
Quelqu'un l'aurait en téléchargement svp?
-> http://www.mediafire.com/?jojdo4zzmiw" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
On va se tenir tranquille, promis!AngelOfDistress a écrit : [...]
Misère....
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Off-topic *Mode bitch on*
Me semble que la robe de Mélanie Maynard ne la met pas du tout en valeur
*Mode bitch off*
Wow Marie-Ève, elle chante vraiment bien et elle ne semblait pas du tout nerveuse même en face de Jean-Pierre Ferland, qui n'est vraiment pas n'importe qui Bravo!
Me semble que la robe de Mélanie Maynard ne la met pas du tout en valeur
*Mode bitch off*
Wow Marie-Ève, elle chante vraiment bien et elle ne semblait pas du tout nerveuse même en face de Jean-Pierre Ferland, qui n'est vraiment pas n'importe qui Bravo!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Lien FB pour le Fan club de ME:
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 168&ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 168&ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour
Pourquoi ne pas oublier Marie- Ève OCC doubles 6 elle est la gagnante et l'émission est terminée maintenant.
Pourquoi ne pas essayer de connaître Marie- Eve Gauthier qui aimerait faire une percée dans la chancon si elle réussit tant mieux .
Et dire qu'elle a couchée devant deux millions de personnes franchement la cam les gens l'ont vues mais à la télé quelques secondes .Lidyanne a fait la même chose et personne la traitées de tout les noms .
Je ne suis pas une fan de Marie - Eve et je ne le serai jamais mais laissons lui une chance nous verrons bien
Maintenant sa vie privée ne regarde que elle
Pourquoi ne pas oublier Marie- Ève OCC doubles 6 elle est la gagnante et l'émission est terminée maintenant.
Pourquoi ne pas essayer de connaître Marie- Eve Gauthier qui aimerait faire une percée dans la chancon si elle réussit tant mieux .
Et dire qu'elle a couchée devant deux millions de personnes franchement la cam les gens l'ont vues mais à la télé quelques secondes .Lidyanne a fait la même chose et personne la traitées de tout les noms .
Je ne suis pas une fan de Marie - Eve et je ne le serai jamais mais laissons lui une chance nous verrons bien
elle n avait qu a ne pas faire occupation double etla elle aurais eu une vie priveeDahlia a écrit : Bonjour
pagell52 a écrit : [...]
elle n avait qu a ne pas faire occupation double etla elle aurais eu une vie privee
La réponse de peppermintpatty dans le topic Marie-Eve gagnante page 32 est très intéressante pour cette affirmation...
- mamiejojo57
- Stagiaire
je ne suis pas une fan de marie-eve de occupation double et comme plusieur je ne la voulait pas gagnante mais cette émission est fini et on n'y changera rien mais ce que je peux dire c'est qu'elle a une magnifique voix et cela ont ne peut pas lui enlever il faut bien donner a césar ce qui lui appartient et c'est pour ça que je lui souhaite de tout mon coeur de se rendre aussi loin dans la chanson si elle le désire et si jamais elle fait un disque et bien c'est certain que je vais me le procurer donnons lui sa chance car pour ce qui est de sa voix elle le mérite et s'il vous plait la gang faite comme moi oublier od et apprenez a connaitre la chanteuse en marie-eve go marie-eve fonce et montre jusque ou tu peux aller
je te souhaite que quelqu'un te prenne sous son aile pour endisquer ton premier single et te faire connaitre en tant que chanteuse bravo ta voix est très jolie
je te souhaite que quelqu'un te prenne sous son aile pour endisquer ton premier single et te faire connaitre en tant que chanteuse bravo ta voix est très jolie
mamiejojo57 a écrit : je ne suis pas une fan de marie-eve de occupation double et comme plusieur je ne la voulait pas gagnante mais cette émission est fini et on n'y changera rien mais ce que je peux dire c'est qu'elle a une magnifique voix et cela ont ne peut pas lui enlever il faut bien donner a césar ce qui lui appartient et c'est pour ça que je lui souhaite de tout mon coeur de se rendre aussi loin dans la chanson si elle le désire et si jamais elle fait un disque et bien c'est certain que je vais me le procurer donnons lui sa chance car pour ce qui est de sa voix elle le mérite et s'il vous plait la gang faite comme moi oublier od et apprenez a connaitre la chanteuse en marie-eve go marie-eve fonce et montre jusque ou tu peux aller
-
- Modeste Jacasseur
Merci Rosine !
je me demandais justement pourquoi je ne venais plus sur le domaine bleu , après seulement 2 minutes , tu répond à ma question .
franchement , j'aime mieux ne pas passer de commentaire.
De toutes facons je crois que c,est le mieux a faire,soit ne pas s'arreter a ce genre de proposelectricneon2 a écrit : [...]
Merci Rosine !
je me demandais justement pourquoi je ne venais plus sur le domaine bleu , après seulement 2 minutes , tu répond à ma question .
franchement , j'aime mieux ne pas passer de commentaire .