Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par ~Ju~ »

ImWyckA a écrit : Y'ont refaite la traduction du ShamWow :gla: Asteur y dit juste une fois du cola :(

Ah noooonn! C'était un moment de rigolade entre mon chum et moi quand cette annonce passait... Après on ne se pouvait plus de répéter ''du cola'' ''du cola''.... hahahhaha!
Image
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par edna »

Hier soir j'ai vu une annonce des Hotels Jaro :gluk:

La femme vient engueuler son mari parce qu'il y a des entrées de différents Hotels Jaro sur son compte pis lui il compte les points que ca lui rapporte...elle fait juste y chialer après c'est horriblement aggressant. :grr:

Pis après ca la tarte continue de lui chialer après mais en comptant les points elle avec....je comprends toujours pas ce qu'ils essaient de passer comme message.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

Je sais pas, peut-être que les Hotels Jaro sont un facteur de divorce? :saispas2:
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Moumousse »

edna a écrit : Hier soir j'ai vu une annonce des Hotels Jaro :gluk:

La femme vient engueuler son mari parce qu'il y a des entrées de différents Hotels Jaro sur son compte pis lui il compte les points que ca lui rapporte...elle fait juste y chialer après c'est horriblement aggressant. :grr:

Pis après ca la tarte continue de lui chialer après mais en comptant les points elle avec....je comprends toujours pas ce qu'ils essaient de passer comme message.

Est-ce que s'est encore avec le petit couple? Si oui, ils sont maintenant dans la passe "on va bientot divorcer".
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par edna »

Moumousse a écrit : [...]



Est-ce que s'est encore avec le petit couple? Si oui, ils sont maintenant dans la passe "on va bientot divorcer".
:lol: :lol:

Hahaha..non c'est pas le ti-couple, faut croire que le bonheur ca fait pas vendre des forfaits dans les hôtels...l'adultère oui ! :gla:
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

edna a écrit : [...]


:lol: :lol:

Hahaha..non c'est pas le ti-couple, faut croire que le bonheur ca fait pas vendre des forfaits dans les hôtels... l'adultère oui ! :gla:
J'ai travaillé longtemps dans des hôtels et je peux garantir que je ne laisserais jamais mon homme partir en convention. :gla:

Il s'en passe des affaires dans un hôtel. :fume:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par fleurissimo »

edna a écrit : Hier soir j'ai vu une annonce des Hotels Jaro :gluk:

La femme vient engueuler son mari parce qu'il y a des entrées de différents Hotels Jaro sur son compte pis lui il compte les points que ca lui rapporte...elle fait juste y chialer après c'est horriblement aggressant. :grr:

Pis après ca la tarte continue de lui chialer après mais en comptant les points elle avec....je comprends toujours pas ce qu'ils essaient de passer comme message.
C'est tellement nul cette pub. En plus l'actrice est pas fameuse.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Moumousse »

edna a écrit : Hier soir j'ai vu une annonce des Hotels Jaro :gluk:

La femme vient engueuler son mari parce qu'il y a des entrées de différents Hotels Jaro sur son compte pis lui il compte les points que ca lui rapporte...elle fait juste y chialer après c'est horriblement aggressant. :grr:

Pis après ca la tarte continue de lui chialer après mais en comptant les points elle avec....je comprends toujours pas ce qu'ils essaient de passer comme message.

Je l'ai vu hier. Finalement, le petit couple heureux était meilleur! :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Moumousse »

La pub de Lova Vista avec la belle petite chanson qui l'accompagne. J'ai comme envie de rester célibataire bien des années lorsque je vois cette annonce. :gla:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Karamelle
Illustre Pie
Messages : 341
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:10 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Karamelle »

Marisopa a écrit : [...]


J'ai travaillé longtemps dans des hôtels et je peux garantir que je ne laisserais jamais mon homme partir en convention. :gla:

Il s'en passe des affaires dans un hôtel. :fume:

Surtout au QuébecInn!
J'en ai vu des choses... :hehe2:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

Karamelle a écrit : [...]



Surtout au QuébecInn!
J'en ai vu des choses... :hehe2:
J'ai déjà vu un client se louer une chambre à 300$, s'acheter une bouteille de champagne à 250$ pour passer 2 heures seulement avec sa maitresse.

Il faisait ça à tous les mois et buvait l'équivalent de 2 flutes de champagne seulement. On jetait le reste!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Emjibay »

J'ai vu les 2 pubs de la chanteuse Brigitte Marchand. Quessé ça ? :gluk: Ça dont bin l'air poche comme album..

Aaaahhh
J'essaie de me souvenir d'une pub horrible que j'ai vu hier...
Quand je l'ai vu, je me suis dit "faut je m'en rappelle pour aller le dire sur le db" pis j'm'en souviens pu :lol: :gla: :lol: :lol:

C'est pas elle mais y'a la pub du burger king avec le gars laid blond roux qui donne des conseils pour manger comme faut ton burger. :gluk:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Whisper »

En parlant de shamwow...

J'étais chez mes parents pour souper hier soir et quelqu'un avait envelopper son cadeau dans une boite de shamwow justement.

Ma p'tite cousine (de 4 ans) l'ayant reconnu, se mets à danser dans le milieu du salon en chantant "shamwow shamwow...nananan shamwow"

Moi j'y demandes "Hey Rosalie, sais-tu c'est quoi un Shamwow?"

Elle de me répondre :"c'est le monsieur qui vend des guenilles pis qui fait des légumes"

:rofl:

Comme mon chum, ça fait encore moins winner dit de-même :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Les pires pubs TV

Message par madamemoi »

Whisper a écrit : En parlant de shamwow...

J'étais chez mes parents pour souper hier soir et quelqu'un avait envelopper son cadeau dans une boite de shamwow justement.

Ma p'tite cousine (de 4 ans) l'ayant reconnu, se mets à danser dans le milieu du salon en chantant "shamwow shamwow...nananan shamwow"

Moi j'y demandes "Hey Rosalie, sais-tu c'est quoi un Shamwow?"

Elle de me répondre :"c'est le monsieur qui vend des guenilles pis qui fait des légumes"

:rofl:

Comme mon chum, ça fait encore moins winner dit de-même :gla:

Moi ce que je trouve encore moins winner c'est que meme apres avoir battu une femme, on voit encore ses pubs...

Perso, je zap quand il apparait dans mon petit ecran...pas capable!lol
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

madamemoi a écrit : [...]



Moi ce que je trouve encore moins winner c'est que meme apres avoir battu une femme, on voit encore ses pubs...

Perso, je zap quand il apparait dans mon petit ecran...pas capable!lol
Je veux pas prendre sa défense, mais apparemment, la femme en question lui mordait la langue et ne voulait pas lui rendre. On me ferait la même chose que je frapperais aussi.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Emjibay »

Elle.. je suis pas sûre encore...
elle me donne un malaise, c'est biz...
Pis y'a trop de staff de Providence dans cette pub :lol:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nABL5C6USNQ[/youtube]
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Stella »

la maudine pub de céline au st-hubert :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Mag-a-lye »

Stella a écrit : la maudine pub de céline au st-hubert :gla:
C'est tellement une gang de mauvais acteurs qui jouent cette pub là. Celle des Boys est 100x meilleure :love:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

madamemoi a écrit : [...]



Moi ce que je trouve encore moins winner c'est que meme apres avoir battu une femme, on voit encore ses pubs...

Perso, je zap quand il apparait dans mon petit ecran...pas capable!lol
Ouin mais faut dire que la prostitué avec qui y s'est battu était une criss de folle aussi. Elle lui a mordu la langue au sang et la lachait pas. Évidement, c'est uniquement lui qui est pointé du doigt et passe pour un batteur de femme, mais mettons qu'elle l'a pas manqué non plus.

Image
Dernière modification par Lost25 le lun. déc. 28, 2009 11:10 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Mag-a-lye a écrit : [...]


C'est tellement une gang de mauvais acteurs qui jouent cette pub là. Celle des Boys est 100x meilleure :love:
On voit là dedans que quand Céline pète, toutes ses sœurs rient pour rien.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »